▲ Nom & Prénom(s) : Hélias Kallisto ▲ Adresse de la Fiche :Ici ▲ Autre : Vous avez idée de la galère que c'est de juste remplir ce machin sur téléphone ?
▲ Nom & Prénom(s) : Titus Jim Griggs ▲ Adresse de la Fiche :Ici ▲ Autre :Hello. Désolé d'avoir pris du temps pour terminer ma fiche car, à cause de cette période de fêtes j'ai eu du mal à accéder à mon pc tout ça et en plus j'avais déjà du mal à choisir l'histoire de mon personnage mais en espérant que cette version vous plaise! (Au passage, j'espère que ça ne va pas vous déranger qu'il n'y ait pas trop de choses sur sa vie car je préfère garder tout ça secret pour le moment! Si ça dérange j'continuerai à écrire afin d'être validé :B)
PS: Merci d'avoir lu ma fiche! PS²: Est-ce qu'il serait possible de rename mon nom de compte en "Titus J. Griggs" ? Merci encore
Katja Schwarz
▲ Créature : Humaine ▲ loveshot : Petit ami en Allemagne alias célibataire ici
▲ Nom & Prénom(s) : Marie-Eveline Leureux ▲ Adresse de la Fiche :Ici ▲ Autre : Je me sens tellement nostalgique de quand j'ai postée la fiche de Klein ici, j'en ai les larmes aux yeux virilement
Aziliz B. Haros
Admin
▲ Créature : Stryge ▲ loveshot : No heart, no love.
▲ Nom & Prénom(s) : Ezeckiel William Cold ▲ Adresse de la Fiche :Ici ▲ Autre : Fiche terminée, mon cœur se sert, espérant que le récit de mes souvenirs vous conviendra *esquisse une légère courbette*
Aziliz B. Haros
Admin
▲ Créature : Stryge ▲ loveshot : No heart, no love.
▲ Nom & Prénom(s) : Ignis Séraphina Rose ▲ Adresse de la Fiche :Ici ▲ Autre : Fiche terminée J'espère que ça ira, notamment la partie mimétisme et transformation en humain, sinon j'adapterais o/