Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Viens petit chaperon, viens ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezeckiel W. Cold

Ezeckiel W. Cold


▲ Créature : Loup garou
▲ Messages : 3

 Viens petit chaperon, viens ~ Empty
MessageSujet: Viens petit chaperon, viens ~    Viens petit chaperon, viens ~ EmptyDim 8 Fév - 18:13

Ezeckiel William Cold"
We Are All Made Here
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Cold

Ezeckiel William

138 ans

Monstruosus


Bisexuel

Un coeur de pierre sweetheart

Gérant d'une librairie, contenant une partie musicale.


Loup garou

Des yeux bleus électriques aussi froid que son âme qui fut brisée. Mains pourvues de griffes. Des traits bestiaux. Les variations physiques varient en fonction du contrôle.

Alimentation humaine que j'apprécie, néanmoins lors d'un trop plein de colère un peu de chair fraiche (humain ou non je ne vais point vous le révélez) parfois suffit à me calmer. Nous restons des bêtes après tout, sous notre douce allure.



Il était une fois… Indéniablement une belle formule pour débuter un conte, parsemé de magie. Cependant je me dois de vous soufflez une vérité. Toutes ces histoires ne se terminent pas aussi bien que la plupart peuvent le penser. Prenez l’exemple du petit chaperon rouge. Ha doux chaperon, beaucoup connaissent le chasseur qui vint tuer le loup. Et pourtant dans l’histoire originelle, point de sauveur tout comme dans la mienne car je suis le loup, sweetheart. Et que le loup est toujours supposer l’emporter.

Darling, je proviens d’une famille indéniablement atypique. Enfin du moins provenait. Je ne suis donc point natif d’ici. J’eux poussé mon premier cri dans une petite bourgade, le nom ? Point d’importance ceci n’est qu’une sinécure. Guère de problème jusqu’à la puberté, ha le cycle de l’humanité, cette période où les hormones vous jouent des tours. Lorsque vous êtes déjà dans la norme cela est porteur de problème, alors imaginez-vous lycaon et encore, troublé par quelques effets masculins cela achevait de m’attirer définitivement quelques ennuis. Diantre, guère autorisé à l’époque que de désirer le même genre que vous. C’est pour ceci que j’apprécie nos mœurs actuelles, très cher(e). La sexualité exacerbée durant cet âge mais pas seulement. Un appétit vorace, de chair, de viande et de sang. Un, puis deux, et la perdition du décompte néanmoins l’impossibilité de dissimulé qu’un loup se trouvait dans la place. C’est à cette époque que la belle unité familiale vola en éclat. Adieu faux semblants.

Mon « don » je le tiens de mon père, et j’en fais mesure de fierté. Ce que je suis advenu, je lui dois. Ma très chère génitrice, elle, je ne l’ai point susnommé mère une seule fois. Cette dernière n’était fière que de mon frère, simplement humain. Alors ainsi face à mes crimes, elle a hurlé au diable, crié au loup. Mon père se sacrifiait, se dénonçant à ma place, pendu haut et court alors que cette dernière quelques semaines plus tard se pendait langoureuse au bras d’un autre. Avide de douceur et de fortune, accompagné de mon ainé. J’eux compris que tout avait été joué, vile profiteuse. Ma vengeance je l’ai muri, une seule personne prenant connaissance de mes futurs méfaits. Murmurés au sein de nos draps, un compagnon acceptant ma condition. Comprenant ma haine féroce, d’avoir perdu le seul guide me considérant, parvenant à quelque peu me domestiqué de par ses caresses. J’avais mis des années à mettre en place ce plan. Je ne compris que bien plus tard que le diable revêtait de multiples apparences. Aigre ironie. Celui qui se prétendait aimant, l’étant un peu trop envers ma très chère « mère » et surtout son argent. Espion pour cette dernière. Le cœur autrefois gonflé d’amour, devint rage et aigreur. Un plan mise à nu, ce ne fut à cet instant que massacre sanglant, écrasant le palpitant de chacun d’entre eux. Barbouillé de sang, je quittais la région sans un regard en arrière.

Voyageant de contrées en contrées, profitant de la vie et de ses joies dans diverses couches, de par des jeux d’argents aussi. Profitant de mes capacités pour gonfler petit à petit mes biens. Ce fut un jour d’été que j’eux vent de cette ville. M’y présentant, on m’y enseigna comment me contrôler, être moins bestial et faire preuve de davantage de bienséance. Guère aisé, quelques difficultés, mais les saisons s’achevaient une à une. Je m’instaurais au sein d’un quartier, repérant cette boutique vide. J’en vins à la meubler. Combler ses rayonnages de livres d’un côté et de musique d’un autre parce que même dans une ville emplie de monstres, culture et musicalité on encore leur place.

Et puis au court d’une promenade, le regard attiré par cette vitrine «le « Pet shop » je tiquais d’un coup. Un nouvel arrivage avait fait son entrée et dépourvu de volonté, je me suis retrouvé à pousser cette porte et à observer les nouveaux spécimens. Certainement mu par un instinct animal, un sixième sens, mon regard se déposait sur un corps. Très bien esquissé, le vendeur s’approchait comprenant mon intérêt, un signe de la tête et je réglais sans sourciller. Après tout un domestique pourrait peut-être me satisfaire. Mais n’ayez nul espoir qui transforme la pierre de mon cœur, enfin du moins je le croyais car ne l’ai-je pas déjà dis, après tout le diable revêtit mille apparence, mais les archanges aussi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PSEUDO ou PRENOM : MiniBN
AGE : 22 ans
AVATAR : Ian Bohen
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI ? : On dit merci Wyatt
RAZOWSKI OU SULLIVAN : Razowski
LE FORUM EST : Awesome très cher(e), quel beau concept que nous avons ici, hélas il y a un problème avec la carte de notre ville que je vois point apparaître.
LE CODE C'EST KEUAH :
LE MOT DE LA FIN : Laisse moi te croquer
Behind the screen





Dernière édition par Ezeckiel W. Cold le Dim 8 Fév - 21:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ashmore

Wyatt Ashmore


▲ Créature : humain
▲ loveshot : célibataire

▲ Messages : 116

 Viens petit chaperon, viens ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens petit chaperon, viens ~    Viens petit chaperon, viens ~ EmptyDim 8 Fév - 18:15

BIENVENUEEEEEE !!

Merci d'être venu me rejoindre <3 !! J'ai hâte de rp de nouveau avec toi !! Very Happy ça va être super !
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz B. Haros
Admin
Aziliz B. Haros


▲ Créature : Stryge
▲ loveshot : No heart, no love.

▲ Messages : 705

 Viens petit chaperon, viens ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens petit chaperon, viens ~    Viens petit chaperon, viens ~ EmptyDim 8 Fév - 18:19

Bienvenue parmi nouuuuus ! {merci Wyaaaatt ! mwahah ♥️}
Je te souhaite de bien t'amuser sur Bornaway Smile je suis ravie que le concept te plaise !!
Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP ainsi que Thais !
Et puis bah; me reste plus qu'à te souhaite bon courage pour ta fichette  Viens petit chaperon, viens ~ 29771063
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah A. Markhoras

Rebekah A. Markhoras


▲ Créature : la sublime, la seule, l'unique Manticore
▲ loveshot : Croqueuse d'hommes

▲ Messages : 558

 Viens petit chaperon, viens ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens petit chaperon, viens ~    Viens petit chaperon, viens ~ EmptyDim 8 Fév - 18:54

Coucou toi  Viens petit chaperon, viens ~ 1346648672
Bon bah déjà, saches qu'avec un perso pareil, c'est obligé qu'on ait un lien (que ce soit avec Rebekah ou Lucrezia d'ailleurs). Donc je viendrai te harceler sur ta future fiche de liens  Viens petit chaperon, viens ~ 826721973
Sur ce, je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche, j'ai hâte de connaître l'histoire de ton p'tit loup  Viens petit chaperon, viens ~ 3611715686
Revenir en haut Aller en bas
Hélias O. Kallisto

Hélias O. Kallisto


▲ Créature : Kitsune
▲ Messages : 192

 Viens petit chaperon, viens ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens petit chaperon, viens ~    Viens petit chaperon, viens ~ EmptyDim 8 Fév - 19:21

Owi croque moi. Ahem.
Bienvenue !  Viens petit chaperon, viens ~ 1823463145
Revenir en haut Aller en bas
Klein A. Henning

Klein A. Henning


▲ Créature : Lycan
▲ loveshot : Potentiellement en couple avec un petit Kitsune chiant.

▲ Messages : 206

 Viens petit chaperon, viens ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens petit chaperon, viens ~    Viens petit chaperon, viens ~ EmptyDim 8 Fév - 20:05

Comment... Te vouer tout mon amour ? u-u
HAN. VIENS ME FAIRE DES BEBES TOUT PLEIN.

Comment... Te dire qu'il nous faudra un lien sans trop te faire peur ?

Spoiler:

Bref. u.u Je t'aime très fort, j'adore ton personnage, en plus on va dominer le monde avec nos deux loups-garou wesh, on est les plus puissants c'tout, les Kitsune n'ont qu'à bien se cacher.
J'ai hâte de découvrir ton histoire :DD
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel W. Cold

Ezeckiel W. Cold


▲ Créature : Loup garou
▲ Messages : 3

 Viens petit chaperon, viens ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens petit chaperon, viens ~    Viens petit chaperon, viens ~ EmptyDim 8 Fév - 21:00

Wyatt : On se calme petite chose, garde ton énergie pour d'autres activités qui nous sciera à tous deux  Viens petit chaperon, viens ~ 188394621 Bientot un collier ornera ton cou ♥️

Aziliz: *Esquisse une courbette* Jolie demoiselle je vous remercie de votre agréable compagnie et de m'accueillir au sein de cette ville pleine de surprises

Rebekah: *Lui fait un baise main* Ce sera avec grand plaisir gente dame que j'attendrais votre visite au sein de ma demeure et nouerait un lien qui je l'espère sera affectueux.

Hélias : C'est avec moult plaisir que j’accéderais à votre conquête (a)

Klein: Ha mon très cher Klein, diantre, si nous pouvions procréer mon coeur en serait profondément ravi. Que d'attachement entre nos deux êtres à venir je l'espère. Nulle peur n'étreint mon coeur. Je me ressource avec plaisir au travers ces quelques images, témoins de souvenirs pour le moins... agréables. J'espère que mon récit t'enchantera

Note de l'auteur : Moi aussi je t'aime déjà fort haha Ces deux là sont juste profondement badass et même en vrai ils sont inséparable, je peux t'en témoigner pour leur avoir parlé **
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ashmore

Wyatt Ashmore


▲ Créature : humain
▲ loveshot : célibataire

▲ Messages : 116

 Viens petit chaperon, viens ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens petit chaperon, viens ~    Viens petit chaperon, viens ~ EmptyDim 8 Fév - 21:01

Je n'attends que ça, avoir ton collier autour de mon cou - bon Wyatt ne l'avouera pas - mais celle derrière l'écran et impatiente xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Viens petit chaperon, viens ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens petit chaperon, viens ~    Viens petit chaperon, viens ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens petit chaperon, viens ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bornaway ::  :: La Mairie. :: Présentations validées-

(c) BORNAWAY | Reproduction Interdite !
Forum déconseillé aux moins de seize ans.
Forum optimisé pour Google Chrome





Nos monstres
Attentes d'adoption
Ils cherchent des liens
Topic coummun
Voter pour le forum
Fiches prd & bazzart
Ce que vous avez loupé...
Les messages sans réponse
Voir ses messages