Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (M) Avatar au choix ¤ The very first time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sloan Magus

Sloan Magus


▲ Créature : Sorcier.
▲ loveshot : Coeur fragile et libre, qui s'attache bien trop vite pour ensuite en souffrir...

▲ Messages : 155

(M) Avatar au choix ¤ The very first time... Empty
MessageSujet: (M) Avatar au choix ¤ The very first time...   (M) Avatar au choix ¤ The very first time... EmptyDim 2 Nov - 21:27

Dante
The very first time…



Avatar au choix.

Nom au choix, avec des origines libres.

Dante (totalement négociable, deuxième et éventuel troisième prénom au choix)

140 ans.

Monstruosus.


Pansexuel.

Célibataire.

Espèce au choix.

Métier au choix.


Avatar by blue romance.

Lien :
Dante & Sloan se sont rencontrés il y a une cinquantaine d’années, en dehors de Bornaway. L’endroit précis est à définir selon l’endroit où se trouvait Dante à cette époque. Dante est une créature dangereuse, pour les autres et peut-être même pour lui-même. Sloan l’a aidé en le soignant après une violente altercation entre des humains et Dante, s’occupant de le remettre sur pieds et se proposant également pour l’aider à se contrôler (si Dante est une créature qui aurait dû mal à garder son calme, ou bien soumise à l’influence de la pleine lune par exemple).  Sloan s’attache très vite aux êtres qu’il veut aider et il est naturellement attiré par les créatures particulièrement dangereuse et les esprits sombres. Au début, Dante aurait pu être réticent à accepter l’aide de Sloan, comme je l’imagine bien être une créature solitaire et très indépendante. Leur relation aurait été complexe, se construisant au fur et à mesure que la confiance s’installait, avec peut-être quelques ambiguïtés, une part d’attirance, sans que le sorcier y soit vraiment réceptif, étant ignorant en la matière à cette époque.
Ce serait avec Dante que Sloan aurait eu sa première fois, (passage plutôt important dans la vie d’un sorcier, surtout une personne comme Sloan). Cela aurait été doux et tendre, car Dante aurait perçu le côté fragile de Sloan. Cela n’aurait été qu’une seule fois, également, Dante étant une créature de nature nomade. Il y aurait eu des sentiments chaque côté, sachant que Sloan se serait profondément attaché, même s’il aurait accepté le départ de son partenaire d’une nuit et qu’ils se seraient quittés en bons termes.
Cette nuit aurait marqué le sorcier, et possiblement Dante également, même s’il est instable relationnellement parlant, étant plutôt du genre séducteur et sûr de lui mais pas forcément quelqu’un qui s’attache et reste. Ils ne se seraient pas revus depuis et se retrouveraient donc tout récemment à Bornaway…

Caractère & Histoire :
L’histoire de Dante est très libre, vous pouvez vraiment en faire ce que vous voulez ^^ Je l’imagine bien avoir des origines Roumaines et avoir longtemps vécu là-bas, mais ce n’est qu’une idée. Vis-à-vis des humains, il aurait pu totalement s’intégrer à la société humaine ou non, mais ses sentiments vis-à-vis d’eux seraient sûrement assez mitigés, voire même négatifs, mais là encore, je n’impose rien, ce n’est qu’une idée. Il serait à Bornaway depuis très peu de temps, Sloan lui en aurait parlé mais les raisons de sa venue sont totalement au choix. Concernant son caractère, j’imagine bien un personnage plutôt sombre et torturé, dangereux, à séducteur aussi, plutôt du genre à aimer jouer sur les ambiguités.


Coucou petit milkshake à la framboise <3

Tout d’abord, merci de t’intéresser à ce scénario, même si n’est que par curiosité ^^ A présent, parlons un peu des choses négociables  (M) Avatar au choix ¤ The very first time... 1346648672

L’histoire et le caractère de Dante sont très libres, fais-toi plaisir ^^ Si tu as besoin de quelques idées, n’hésite pas à me contacter. (M) Avatar au choix ¤ The very first time... 188394621

Concernant son métier à Bornaway, il est libre, mais par exemple, il pourrait vouloir devenir Traqueur, c'est-à-dire une créature qui parcourt le monde pour en trouver d’autres afin de les amener à Bornaway. Ce n’est qu’une idée bien entendu, sachant que son éventuel précédent métier est totalement libre.

J’insiste sur le fait que Dante est une créature dangereuse, pour les autres et même éventuellement pour lui-même, qui est totalement au choix, donc fais-toi plaisir Smile (Mais il ne doit pas être un sorcier (M) Avatar au choix ¤ The very first time... 188394621)

L’avatar est au choix, vraiment. J’avais quelques idées, Stephen Amell par exemple (sur l’avatar), Jamie Dornan (sur le premier gif), Tom Wisdom (L'Archange Michael dans Dominion pour les intiés :3) Diego Klattenhoff (sur la dernière photo), mais ce ne sont que des idées ^^ Néanmoins, il ne doit pas paraître trop jeune (minimum vingt-cinq ans) et avoir éventuellement un regard intense, voire hypnotique. (M) Avatar au choix ¤ The very first time... 1346648672

Le lien est encore au stade de « bébé lien », il est à développer en RP et peut aller dans plein de directions ^^ Il n'est pas figé dans le marbre Smile J’imaginais bien néanmoins une relation plutôt complexe et pleine d’ambiguïtés  (M) Avatar au choix ¤ The very first time... 3611715686

Brefouille, j’espère que Dante t’a plu <3 Si tu as la moindre question, n’hésite pas un seul instant à les poser, notamment en zone invitée Smile J’espère te voir très prochainement sur ce forum génialissime qui accueille des membres véritablement adorables, tu n’auras aucun mal à avoir plein de liens et de RPs.  (M) Avatar au choix ¤ The very first time... 1346648672

Icône by peach.
A savoir !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(M) Avatar au choix ¤ The very first time... Empty
MessageSujet: Re: (M) Avatar au choix ¤ The very first time...   (M) Avatar au choix ¤ The very first time... EmptyVen 28 Nov - 22:20

salut toi (M) Avatar au choix ¤ The very first time... 3300532641

j'ai craqué pour ton scénario (M) Avatar au choix ¤ The very first time... 3987530977 question : est-ce que Luke Evans te conviendrais ? (M) Avatar au choix ¤ The very first time... 2081237296

(M) Avatar au choix ¤ The very first time... 29771063
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Magus

Sloan Magus


▲ Créature : Sorcier.
▲ loveshot : Coeur fragile et libre, qui s'attache bien trop vite pour ensuite en souffrir...

▲ Messages : 155

(M) Avatar au choix ¤ The very first time... Empty
MessageSujet: Re: (M) Avatar au choix ¤ The very first time...   (M) Avatar au choix ¤ The very first time... EmptyVen 28 Nov - 23:18

Asdfghjkl (M) Avatar au choix ¤ The very first time... 1346648672 (M) Avatar au choix ¤ The very first time... 1346648672
You've just made my day ♥️ Je suis super heureuse que le scénario te plaise Smile Luke Evans me convient tout à fait (M) Avatar au choix ¤ The very first time... 188394621 (Je l'ai tellement aimé dans le Hobbit *-*) Merci mille fois d'avoir choisi Dante (M) Avatar au choix ¤ The very first time... 3762362016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(M) Avatar au choix ¤ The very first time... Empty
MessageSujet: Re: (M) Avatar au choix ¤ The very first time...   (M) Avatar au choix ¤ The very first time... EmptyVen 28 Nov - 23:21

haaaan super alors (M) Avatar au choix ¤ The very first time... 3263449109 (M) Avatar au choix ¤ The very first time... 3762362016 (M) Avatar au choix ¤ The very first time... 1626411612 je l'aime dans tous ses films moi (M) Avatar au choix ¤ The very first time... 3618053415 (M) Avatar au choix ¤ The very first time... 3300532641 brefouille j'ai posté ma fiche du coup, je la remplis demain et je viendrais probablement te harceler par mp (M) Avatar au choix ¤ The very first time... 2970071304
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Magus

Sloan Magus


▲ Créature : Sorcier.
▲ loveshot : Coeur fragile et libre, qui s'attache bien trop vite pour ensuite en souffrir...

▲ Messages : 155

(M) Avatar au choix ¤ The very first time... Empty
MessageSujet: Re: (M) Avatar au choix ¤ The very first time...   (M) Avatar au choix ¤ The very first time... EmptyVen 28 Nov - 23:26

Avec plaisir, n'hésite pas un seul instant, j'aime être harcelée ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) Avatar au choix ¤ The very first time... Empty
MessageSujet: Re: (M) Avatar au choix ¤ The very first time...   (M) Avatar au choix ¤ The very first time... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Avatar au choix ¤ The very first time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Validez votre avatar !
» (M) Chris Pine ♥ The first to run out of time is the loser.
» (M) Tom Hiddleston - A long time ago, we used to be friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bornaway ::  :: Les petites annonces. :: Les scénari-

(c) BORNAWAY | Reproduction Interdite !
Forum déconseillé aux moins de seize ans.
Forum optimisé pour Google Chrome





Nos monstres
Attentes d'adoption
Ils cherchent des liens
Topic coummun
Voter pour le forum
Fiches prd & bazzart
Ce que vous avez loupé...
Les messages sans réponse
Voir ses messages