(M) Chris Pine ♥ The first to run out of time is the loser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titus Griggs

avatar


▲ Créature : Vampire.
▲ loveshot : Célibataire

▲ Messages : 143

MessageSujet: (M) Chris Pine ♥ The first to run out of time is the loser.   Mer 31 Déc - 2:40

Phil

Love interest




Chris Pine (Puis dans l'ordre:

- Ryan Reynolds (http://image.noelshack.com/fichiers/2015/01/1420295121-9cwrb.png)

- Joel Edgerton (http://image.noelshack.com/fichiers/2015/01/1420295130-695742joel3.png)


Il n'a pas réellement de nom de famille. Mais si vous le souhaitez vous pouvez lui donner Griggs (Vu la relation qu'il a avec Titus)

Phil ou Derek (De même que pour le nom, je vous laisse changer si vous le souhaitez.)

115 ans.

Monstruosus


Homosexuel (Mais je vous autorise tout de même à le faire Bi si vous le souhaitez malgré qu'il finira tout de même avec Titus.)

Célibataire.

Dhampire. Il a une alimentation humaine. (Il peut se passer du sang.)

Métier: Psychiatre  





Phil est un tacticien d'exception. Il est patient, réfléchi et  fin stratège. C’est un adepte des plans complexes. Il sait manipuler et troubler le cœur/la tête des personnes pour parvenir à ses fin. Phil considère la vie comme un jeu.
C'est un Dhampire très astucieux qui est toujours sûr de réussir et n'ayant jamais peur de l'échec, celui-ci trouve des plans ou des stratégies qui devraient marcher à chaque fois. Il est à la fois philosophe et utilise parfois un langage très soutenu, qui est pour lui une façon de dérouter des personnes qu’il méprise, déteste. Malgré tout, Phil peut se montrer à la fois intrépide et excentrique et peut être maladroit de temps à autre.

Néanmoins Phil se trouve être une personne torturée et déchirée à cause du fait qu'il soit demi-vampire, il a toujours eu du mal à trouver sa place dans ce monde (Et ne l'a toujours pas trouvée).
C'est grâce à Titus que Phil survit, il s'agit pour lui de la personne la plus importante à ses yeux, l'unique individu de sa "famille".
C'est Titus qui a trouvé Phil au beau milieu de la forêt, très jeune et seul, avec ce qui semblait être le corps inerte de sa mère à côté. Il en a donc déduit que : Sa mère était humaine et est morte lors de la mise au monde de Phil et que son père était en conclusion un vampire.
Il n'a donc jamais connu ses parents. (Phil se considère être une honte à l'humanité, seul Titus pense le contraire malgré le fait que lui soit un vampire et qu'il devrait, en conclusion, le rejeter.)

Titus: Phil est amoureux de lui (C'est réciproque) mais il n'ose pas faire le premier pas (C'est aussi réciproque). C'est son aîné, il est très protecteur vis-à-vis de lui. C'est l'unique personne qui le retient dans ce monde. Titus a également éduquer durant une courte période (Au début) Phil : à parler etc.






Hello à toi humain qui lit (ou vient de lire) cette fiche de personnage. Je te remercie d'avance de t'y être intéressé. Si tu souhaites adopter mon personnage (Que j'aime beaucoup  ) je te laisse lire la suite !

Avatar : Je vous laisse choisir entre Pine, Reynolds et Edgerton mais je reste ouvert aux propositions.

Prénom : De même que pour l’avatar, j’aime énormément Phil & Derek mais si vous avez mieux à proposer, je reste à l’écoute.  (À noter que c’est Titus qui lui a donné un prénom lors de leur première rencontre.) Car Phil n’avait jamais rencontré d’individus avant Tit’ et avait survécu plusieurs années en tuant/mangeant les animaux de la forêt.

Âge : Vous pouvez changer mais il faut que ça soit inférieur à 145 ans. (Âge de Titus)

Race : Dhampire. Je reste ouvert à d’autres propositions même si ça risque d’être difficile de changer.

Orientation : Pas possible de le faire hétéro. (Bi possible)

Statut : Célibataire actuellement mais vous pouvez lui créer des relations qu’il aurait pu avoir dans le passé (Que ça soit avec une fille ou un garçon) Lors de ses études par exemple. Car oui, Phil a fait des études (Dans le monde humain)

Métier : Pas négociable, j’aime énormément Psychiatre et je trouve qu’il s’agit d’un métier plutôt sympathique pour son espèce (Le fait qu’il soit Dhampire, un être torturé mais qu’il aide les autres à se sentir mieux alors qu’il est mal dans sa peau etc.)

Histoire : Donc ça s’complique un peu. Je partirai pour ma part pour ce plan suivant :
- Titus le découvre jeune dans la forêt. Il l’aide à survivre et lui apprend des choses (Une relation très forte se crée entre eux.)
- Phil décide (à cause du fait qu’il soit demi-Humain) d’aller vivre avec les autres Humains (à ce moment-là, il a atteint son âge adulte et ne grandira plus.) pour étudier, faire des rencontres tout ça. (Il réussit à maîtriser son côté vampire.)
- Titus parle de Bornaway à Phil qui lui décide de le rejoindre.

Je reste néanmoins à l'écoute de vos propositions.

Vlà vlà    
En espérant que maintenant vous aimez Phil autant que moi, n'hésitez pas à me contacter par PM si vous avez des questions!
Very Happy


A savoir !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Chris Pine ♥ The first to run out of time is the loser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveauté BM' 2010, F800R Chris Pfeiffer Replica
» Chris : wide body
» Visite de Chris 38 en Normandie…
» Roquépine, TF et love-horse83 (Février 2011)
» CHRIS SIALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bornaway ::  :: Les petites annonces. :: Les scénari-

(c) BORNAWAY | Reproduction Interdite !
Forum déconseillé aux moins de seize ans.
Forum optimisé pour Google Chrome





Nos monstres
Attentes d'adoption
Ils cherchent des liens
Topic coummun
Voter pour le forum
Fiches prd & bazzart
Ce que vous avez loupé...
Les messages sans réponse
Voir ses messages