Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (M) Ed Westwick ♦ Precious little brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebekah A. Markhoras

Rebekah A. Markhoras


▲ Créature : la sublime, la seule, l'unique Manticore
▲ loveshot : Croqueuse d'hommes

▲ Messages : 558

(M) Ed Westwick ♦ Precious little brother Empty
MessageSujet: (M) Ed Westwick ♦ Precious little brother   (M) Ed Westwick ♦ Precious little brother EmptyMar 23 Déc - 11:52

Ethan Jones
Precious little brother

 
 
Ed Westwick

Jones

Ethan

27 ans (uniquement sur sa carte d'identité)

Monstruosus

 
Hétérosexuel invétéré

Célibataire

Hiéracosphinx

Métier au choix

 
 
Caractère
Ethan fait partie de ce genre d'hommes au charisme imposant, imbu de sa personne et limite misogyne. Un enfoiré en somme, n'ayons pas peur des mots. Ne vous fiez donc pas à ses allures de gentleman. En bon félin qui se respecte, c'est un beau fainéant. Il est aussi totalement égocentrique, voire narcissique. Tout ce qui l'importe, c'est son petit bien-être. Vous êtes en train d'agoniser sur le bord du trottoir ? Il ne se donnera même pas la peine de vous jeter un coup d'œil. Il est très opportuniste, il profitera donc de chaque situation pour la retourner à son avantage et en tirer les meilleurs bénéfices. Sans aucune considération pour autrui. Véritable coureur (marathonien plutôt) de jupons, il voit chaque femme comme un trophée. N'espérez pas toucher son cœur, mesdemoiselles et mesdames, car vous ne trouverez rien sous ces airs dragueurs. Pour lui, la séduction est un jeu, jeu qu'il affectionne au plus haut point et dans lequel il est passé maître. Malin, il cherche toujours à savoir qu'elle action lui sera la plus profitable et ne prendra jamais une décision sans y avoir réfléchi. De la même manière, il se contrôle parfaitement et est un grand calculateur. Il évite ainsi les gestes inconsidérés.
 
Histoire
[Cette partie est assez libre (veuillez toutefois me proposer vos idées par MP avant tout), je m'attarderai donc juste sur sa relation avec Rebekah.]
A ce stade, un petite explication généalogique s'impose. 
Commençons par le commencement. Les créatures de type félidé s'assimilant à un puzzle d'espèces diverses (comme les sphinx ou la Manticore) sont les descendantes de la Chimère originelle : tête de lion, corps de chèvre et queue de serpent, crachant du feu et dévorant les humains (charmante la mamie, hein ?). 
Il existe plusieurs types de sphinx : les androsphinx (tête humaine), les criosphinx (tête de bélier) et les hiéracosphinx (tête d'aigle ou de faucon). 
Ethan et Rebekah sont donc parents. Ethan est plus jeune que Bekah, étant donné que lui descend d'une lignée de hiéracosphinx, tandis qu'elle est la seule et unique représentante de son espèce.
Les hiéracosphinx sont les sphinx les moins intelligents. Ils se contentent de garder jalousement leur territoire et de massacrer tout intrus. Ils n'ont aucun don pour l'humour et ne comprennent pas la plaisanterie. Vous comprendrez donc que, dans cette ambiance particulière, Ethan se sente à part. Il n'est pas comme les autres membres de son espèce, il est l'exception qui confirme la règle ; astucieux et grand amateur du sarcasme bien placé, de la petite pique qui fait mouche, il a trouvé chez Rebekah une appartenance familiale beaucoup plus forte que chez ses congénères stupides. Toutefois, il a gardé la lâcheté et la possessivité de son espèce.
Dès leur première rencontre (il y a de cela quelques siècles), les deux compères se sont tout de suite considérés comme frère et sœur, ce qui n'est pas totalement faux. Ils sont sur la même longueur d'onde, se comprennent d'un simple coup d'œil et adorent s'embarquer dans des plans fourbes par pur divertissement. Leur lien est extrêmement fort. L'un est le seul être auquel l'autre tien.

Les hiéracosphinx sont les seuls sphinx foncièrement malfaisants. Au niveau des capacités physiques, ils ont une excellente vision, quelle soir diurne ou nocturne, et leur ouïe est sur-développée. Leurs griffes sont assez puissantes pour leur permettre de venir à bout de terribles adversaires. Ils possèdent également des ailes qui leur assurent une très bonne agilité et une grande rapidité dans les airs. Le hurlement perçant des hiéracosphinx assourdit les non-sphinx. 

Arrivée à Bornaway
Totalement libre (néanmoins, elle devra avoir eu lieu depuis très peu de temps, sinon comment expliquer que le frère et la sœur ne se soient jamais croisés ?). Une concertation par MP sera préférable avant les retrouvailles entre Ethan et Rebekah.
 

 
Avatar : pas négociable. Vous pouvez toujours essayer de me faire changer d'avis, mais il va falloir être très persuasif...
Nom : j'aime bien celui que j'ai choisi, mais il n'est pas imposé.
Histoire : je trouve qu'elle est assez libre, mais veuillez à bien respecter le caractère d'Ethan.
Métier : je dois avouer que je n'ai absolument aucune idée x) Donc c'est à vous de voir, même si je pense qu'Ethan devrait avoir des revenus assez importants.

Mais le plus important, c'est que vous vous sentiez à l'aise avec ce perso, que vous vous sentiez prêt à le jouer. Et promis, je ne serai pas trop envahissante (M) Ed Westwick ♦ Precious little brother 2704602901
A savoir !

 
 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ed Westwick ♦ Precious little brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Henry Cavill - Brother of mine, don't ever let me down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bornaway ::  :: Les petites annonces. :: Les scénari-

(c) BORNAWAY | Reproduction Interdite !
Forum déconseillé aux moins de seize ans.
Forum optimisé pour Google Chrome





Nos monstres
Attentes d'adoption
Ils cherchent des liens
Topic coummun
Voter pour le forum
Fiches prd & bazzart
Ce que vous avez loupé...
Les messages sans réponse
Voir ses messages