Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (f) Adriana Lima ♥ Lovely mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso Vulpesco

Calypso Vulpesco


▲ Créature : Vampire
▲ loveshot : Nobody... for the moment

▲ Messages : 84

(f) Adriana Lima ♥ Lovely mother  Empty
MessageSujet: (f) Adriana Lima ♥ Lovely mother    (f) Adriana Lima ♥ Lovely mother  EmptyDim 2 Nov - 16:11

Victoria Vulpesco
Mommy, I love you !



Adriana Lima

Vulpesco

J'ai pensé à Victoria mais n'importe quel nom roumain est possible (oui je tiens à garder les origines xD)

396 ans

Monstruosus


hétérosexuelle

mariée  

vampire

au choix, mais je pensais au monde des affaires, je trouve que ça lui colle bien à la peau, ou stylist, enfin un haut poste.



Alors alors  (f) Adriana Lima ♥ Lovely mother  3263449109
Vous l'aurez comprit, il s'agit de la maman (de sang) de ma petite Calypso (Anna Speckhart). J'ai donc une idée assez définie du personnage mais il y a quand même de la liberté ! Je vais commencer par les choses qui ne peuvent pas être changées Smile.
Alors en effet, le lien ne peut pas être modifié, il s'agit bien de sa mère biologique (oui, les vampires peuvent se reproduire, histoire d'envahir un peu plus le monde (f) Adriana Lima ♥ Lovely mother  188394621). Elle est mariée est toujours amoureuse de son mari, le père biologique de Calypso (il n'est pas créé ou joué sur le forum, j'invite plutôt ma futur maman à colaborer avec moi pour le créer par la suite Smile).
J'aimerai que Victoria (ou quelque soit le prénom -roumain- que vous aurez choisi) ait un poste à responsabilités qui est au choix, mais pour vous donner une idée j'ai pensé à styliste ou pdg d'une des nombreuses entreprises de la ville qui s'exportent à l'internationale. Une femme de caractère quoi !

Entre elles, pas de tension. Calypso a eut une éducation stricte mais néanmoins tendre est ils sont tous issus d'une grande famille de vampire qui perdure depuis des siècles. Après avoir été traqués, ayant perdu une grande parties des leurs, les ancêtres Vulpesco ont décidé de rejoindre la tranquille et plus sûre ville de Bornaway. Les parents de Calypso sont donc nés à Bornaway est y ont toujours vécu. Mais ces antécédents familiaux les ont poussé à surprotéger leur petite princesse et bien qu'ils ont toujours fréquenté le monde des humains, Victoria et le papa lui ont toujours raconté que les Hommes étaient cruels, violents et qu'ils adoraient s'attaquer aux vampire (vous avez vue "Hotel Transylvanie ?" parce que c'est définitivement de ça que je m'inspire Smile) alors ils ont fait d'elle une des bonnes "élèves" de Bornaway, à l'image des idéaux de Lucifer en quelques sorte.

Donc entre Victoria et Calypso il y a beaucoup de tendresse, mais aussi des conflits parfois, comme n'importe quels parents avec leur enfant. Même si quelques tension et incompréhensions vont naitre de la part de Victoria et du papa, lorsque Calypso va adopter son premier humain et en tomber amoureuse.
Bref, autrement, je ne vois rien de plus; la personnalité est assez libre temps qu'on respecte le côté bonne éducation de Victoria, caractère fort mais tendresse maternelle !


Merci merci merciiii d'avoir lu mon petit scénario *_* j'espère qu'il vous plaira !
Au niveau des exigences, tout à été dit ci dessus et de toute façon, nous seront toujours appelé à en discuter si vous décidez de prendre ma jolie Adriana Lima !

Elle fait partie d'une génération plus ancienne, il faut donc, par soucis de logique, que Victoria soit mature dans sa façon d'être (bien sûre elle peut aimer faire la fête et faire quelques folies de temps en temps xD mais bon, vous m'avez comprise !).
Elle doit être très respectueuse des valeurs de la ville, de la tradition et des fondateurs.
L'avatar est tout sauf négociable ! Le nom de famille aussi du coup ! et voilou...
Bref... (f) Adriana Lima ♥ Lovely mother  1179775252 je vous aime déjà.
A savoir !



Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Adriana Lima ♥ Lovely mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bornaway ::  :: Les petites annonces. :: Les scénari-

(c) BORNAWAY | Reproduction Interdite !
Forum déconseillé aux moins de seize ans.
Forum optimisé pour Google Chrome





Nos monstres
Attentes d'adoption
Ils cherchent des liens
Topic coummun
Voter pour le forum
Fiches prd & bazzart
Ce que vous avez loupé...
Les messages sans réponse
Voir ses messages