-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (m) Ian Somerhalder ♥ Humain&Lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso Vulpesco

Calypso Vulpesco


▲ Créature : Vampire
▲ loveshot : Nobody... for the moment

▲ Messages : 84

(m) Ian Somerhalder ♥ Humain&Lover Empty
MessageSujet: (m) Ian Somerhalder ♥ Humain&Lover   (m) Ian Somerhalder ♥ Humain&Lover EmptyDim 2 Nov - 2:17

Alexandre Thomson
Humain de compagnie & amoureux



Ian Somerhalder

Thomson mais c’est au choix !

Alexandre (non nego)

Entre 30 & 40 !

Domesticim


Hétérosexuel

Célibataire

Humain

Euh un truc comme scientifique (voir ci-dessous)



Alors Alexandre est un humain, le premier que Calyspo va rencontrer (à savoir que du haut de ses 122 ans elle n’a jamais mis le nez dehors et en a toujours eu plus ou moins peur !). Le truc c’est que ce serait bien qu’il se rencontre aux abords de Bornaway lors de la première excursion de la vampirette d’où l’intérêt qu’Alexandre soit un chercheur ou explorateur du genre, ce qui l’aurait amené dans les parages !
Donc au niveau de l’histoire personnel c’est assez libre (mais pour des raisons de praticité ce serait bien qu’il n’ait pas beaucoup d’attache histoire que ce ne soit pas trop dur pour lui de se retrouver à Bornaway) ! Par contre c’est au niveau de la personnalité que je vais être un peu plus exigeante (m) Ian Somerhalder ♥ Humain&Lover 3300532641!
J'aimerai que dans l'ensemble Alexandre ait un bon fond (oui, les Ian vilain c'est un peu dépassé ahaha...), qu'il ait eut une bonne éducation et qu'il soit droit dans ses bottes. Même s'il se retrouve de force à Bornaway ce serait bien qu'il ne soit pas virulent pour autant ou passe son temps à lui faire vivre un enfant... je suis pour la bonne entente dans les ménages surtout qu'à long terme j'aimerai qu'ils tombent amoureux. Pour Calypso il sera un coup de foudre dont elle va se rendre compte progressivement et inversement !

Autrement c'est vraiment libre comme je le dis, je suis pas trop prise de bec je crois donc il sera assez simple à prendre et à faire je pense  (m) Ian Somerhalder ♥ Humain&Lover 3611715686(m) Ian Somerhalder ♥ Humain&Lover 727930280  


Tout d'abord merci d'avoir lu mon scena d'amour *_*.
Au niveau des exigences ce sera ce dont j'ai parlé au dessus et aussi un présence régulière sur le forum Smile quelqu'un qui soit très impliqué dans ce lien.
Aussi, le vava est juste non négociable et le prénom aussi mais le nom peut-être changé bien sûr... et puis voilà, je pourrai répondre à des questions si nécessaire !
A savoir !



Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Thomson

Alexandre Thomson


▲ Créature : Humain
▲ Messages : 21

(m) Ian Somerhalder ♥ Humain&Lover Empty
MessageSujet: Re: (m) Ian Somerhalder ♥ Humain&Lover   (m) Ian Somerhalder ♥ Humain&Lover EmptyDim 2 Nov - 21:56

I'm here (m) Ian Somerhalder ♥ Humain&Lover 3300532641
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Vulpesco

Calypso Vulpesco


▲ Créature : Vampire
▲ loveshot : Nobody... for the moment

▲ Messages : 84

(m) Ian Somerhalder ♥ Humain&Lover Empty
MessageSujet: Re: (m) Ian Somerhalder ♥ Humain&Lover   (m) Ian Somerhalder ♥ Humain&Lover EmptyDim 2 Nov - 22:07

HIIIIIIIIIIIIIIIII.

Merci, merci, merci !:

Je t'aime déjà (m) Ian Somerhalder ♥ Humain&Lover 1926639675
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) Ian Somerhalder ♥ Humain&Lover Empty
MessageSujet: Re: (m) Ian Somerhalder ♥ Humain&Lover   (m) Ian Somerhalder ♥ Humain&Lover Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Ian Somerhalder ♥ Humain&Lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bornaway ::  :: Les petites annonces. :: Les scénari :: Ils sont pris ♥-

(c) BORNAWAY | Reproduction Interdite !
Forum déconseillé aux moins de seize ans.
Forum optimisé pour Google Chrome





Nos monstres
Attentes d'adoption
Ils cherchent des liens
Topic coummun
Voter pour le forum
Fiches prd & bazzart
Ce que vous avez loupé...
Les messages sans réponse
Voir ses messages