Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rebekah A. Markhoras

Rebekah A. Markhoras


▲ Créature : la sublime, la seule, l'unique Manticore
▲ loveshot : Croqueuse d'hommes

▲ Messages : 558

Questions et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 12:30

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de Discipulus, alors que je trouve qu'on peut créer des persos super intéressants dans cette catégorie ! Et puis comme ça tu pourras faire les deux : au début un humain et puis le jour où tu veux changer, hop, ton perso devient le monstre de ton choix ! Ça te laisse le temps de trouver ta créature idéale.
Pour ce qui est de l'avatar, quel genre de perso (au niveau du caractère) comptes-tu faire ? Quelles sont tes principales idées d'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Indécise
Invité
avatar



Questions et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 13:18

Han merci vous trois de vos réponses.

Lysander c'est gentil de ta proposition, mais Jenna Louise Coleman c'est pas vraiment ma tasse de thé comme actrice désolé.

Je me lance pour Discipulus alors c'est vrais que c'est l'idéal face à mon hésitation. Pour ce qui est du perso en lui même, caractère et avatar, voilà ce que j'avais en tête :

Si c'est une fille : (Ksenia Solo ou Katerina Graham)

Si c'est un garçon : (Joshua Dallas ou Michael Trevino)

Caractère : J'aime bien les personnages compliqué, un peu psychotique. Je voyais bien un personnage tourmenté, peu être avec un dédoublement de la personnalité.

Revenir en haut Aller en bas
Thais P. Kallisto
Admin
Thais P. Kallisto


▲ Créature : Kitsune Eji
▲ loveshot : Célibataire

▲ Messages : 396

Questions et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 13:22

Bonjour bonjour, et merci de l'intérêt que tu portes au forum Very Happy
Je trouve super ton idée du dédoublement de personnalité! Ca peut être pas mal en rp :p

Si tu as besoin de plus d'aide ou que tu as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Miller

Nathael Miller


▲ Créature : Kitsune (Yako) Gukutsushi
▲ loveshot : Peut-être en couple avec un loup garou, et alors quoi ?

▲ Messages : 369

Questions et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 13:33

Moi je dis que les garçons c'est toujours mieux (a) Et j'avoue que j'aime bien ce Joshua Dallas Cool En plus avec la tête qu'il a ce fera un disciplicus super original+ dédoublement de la personnalité Questions et suggestions - Page 3 1626411612 Bref je trouve que c'est déjà une bonne idée de perso ce que tu proposes o/


Dernière édition par Nathael Miller le Dim 2 Nov - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz B. Haros
Admin
Aziliz B. Haros


▲ Créature : Stryge
▲ loveshot : No heart, no love.

▲ Messages : 705

Questions et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 14:17

Hello Indécise Razz ! Comme l'ont dit mes chers camarades, on manque de Discipulus et lorsqu'on ne sais pas trop vers quoi se tourner, c'est un choix plutôt conseillé puisque tu vis une expérience d'humain sans les contraintes que pourraient amener le statut de Domesticim Smile ! Et comme ça, ça peut te laisser réfléchir plus longuement sur la créature que tu souhaites !

Après au niveau du sexe, on manque plutôt de filles ! Mais le mieux ça reste encore de jouer le vava qui te tient le plus à coeur ! Smile
(ok moi je plussoie Katerina mais bon u_u ça reste mon avis)

J'espère qu'on aura pu t'aider ! Et que tout ça suffira pour créer un personnage. Questions et suggestions - Page 3 3987530977 Questions et suggestions - Page 3 3987530977
Autrement nous serons là pour approfondir tout ça ! Si par exemple tu préfères faire une créature peu commune, ou quoi que ce soit dans le genre Smile

En espérant te voir bientôt parmi nous ! Questions et suggestions - Page 3 1878493064 Questions et suggestions - Page 3 3240529277
Revenir en haut Aller en bas
Lysander K. Bluebird

Lysander K. Bluebird


▲ Créature : humain.
▲ loveshot : célibataire.

▲ Messages : 1026

Questions et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 18:28

    Pas de problème... Après les choix que tu as proposé sont pas mal aussi !! ^^
    Et je plussoie pour que ça soit une Discipulus fille !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah A. Markhoras

Rebekah A. Markhoras


▲ Créature : la sublime, la seule, l'unique Manticore
▲ loveshot : Croqueuse d'hommes

▲ Messages : 558

Questions et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 23:00

Je passe juste en coup de vent pour vous faire part d'une toute petite minuscule suggestion qui m'est venue à l'esprit pendant que je créais un scénario (qui devrait bientôt être disponible d'ailleurs) : pourquoi ne pas rajouter dans l'Index des monstres la liste des créatures présentes sur le forum ? Cela éviterait aux membres souhaitant un peu d'originalité de devoir se taper toutes les fiches pour voir quels monstres sont déjà présents (non, je ne parle pas en connaissance de cause Questions et suggestions - Page 3 897129311 ).
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysander K. Bluebird

Lysander K. Bluebird


▲ Créature : humain.
▲ loveshot : célibataire.

▲ Messages : 1026

Questions et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 17:27

    Je suis d'accord !! *^*
    Et en même temps, je relance l'idée de faire un sujet sur les métiers disponibles à Bornaway :3
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz B. Haros
Admin
Aziliz B. Haros


▲ Créature : Stryge
▲ loveshot : No heart, no love.

▲ Messages : 705

Questions et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 17:36

Oui, la liste des métiers disponibles sera publiées dès que nous aurons l'occasion de nous concerter Smile. Par contre pour les créatures non, étant donné qu'on fourni déjà une liste d'idées et de liens pour des créatures originales. Néanmoins je peux faire en sorte de faire apparaître les créatures sur le profil pour les invités !
Revenir en haut Aller en bas
Lysander K. Bluebird

Lysander K. Bluebird


▲ Créature : humain.
▲ loveshot : célibataire.

▲ Messages : 1026

Questions et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 18:23

    Ça marche *^*
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ashmore

Wyatt Ashmore


▲ Créature : humain
▲ loveshot : célibataire

▲ Messages : 116

Questions et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 17:13

Bonjour
(oui je suis de retour et je vous ramène même un membre d'ailleurs ^^) alors je voulais savoir, il est possible de remettre les liens " Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages
Voir les messages sans réponses"

C'est très pratique je trouve Smile
merci
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz B. Haros
Admin
Aziliz B. Haros


▲ Créature : Stryge
▲ loveshot : No heart, no love.

▲ Messages : 705

Questions et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 18:16

Hey Very Happy
Ravie que tu sois de retour avec le lien qui te fallait ♥️ c'est super Very Happy !
Tu n'es pas le premier à me le demander, à vrai dire, je les avais enlever pour un souci d'esthetique néanmoins; je fais tacher de les remettre de manière plus jolie, surement dans la box sur le côté ! Je préviendrai de la maj quand ce sera fait Smile
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ashmore

Wyatt Ashmore


▲ Créature : humain
▲ loveshot : célibataire

▲ Messages : 116

Questions et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 18:19

Oh j'avais pas vu que d'autres avaient demander désolé :S !
Mais merci ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina R. Ignis

Séraphina R. Ignis


▲ Créature : Dragon
▲ Messages : 6

Questions et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 19:43

Bonjour/bonsoir  Smile

Oui, à peine inscrite déjà des questions x)

J'aurais des questions par rapport à la forme humaine des créatures. Cela m'aiderait beaucoup pour l'histoire x) Est-ce qu'ils sont humains seulement à Bornaway et si oui, comment? Ou s'ils peuvent avoir une forme humaine et la transformation dépend des créatures?

C'est peut-être dans le contexte ou les créatures. J'ai pourtant lu les posts, mais j'ai peut-être zappé l'information.

Merci d'avance Very Happy


Dernière édition par Séraphina R. Ignis le Sam 4 Avr - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah A. Markhoras

Rebekah A. Markhoras


▲ Créature : la sublime, la seule, l'unique Manticore
▲ loveshot : Croqueuse d'hommes

▲ Messages : 558

Questions et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions - Page 3 EmptySam 4 Avr - 12:41

Coucou toi :3

Alors déjà, bienvenue sur Bornaway Questions et suggestions - Page 3 1346648672

Pour te répondre franchement, je ne me suis jamais posée la question... Mais je pense que tout monstre a la possibilité de prendre forme humaine dans la ville. Il doit y avoir une sorte de sort qui permet ça. Mais c'est une excellente question !
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina R. Ignis

Séraphina R. Ignis


▲ Créature : Dragon
▲ Messages : 6

Questions et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions - Page 3 EmptySam 4 Avr - 13:05

Merci Questions et suggestions - Page 3 727930280

Ok, c'était pour savoir si en dehors de Bornaway, Séraphina était un dragon ou pouvait être humaine.

J'avais lu ça dans " L'histoire de la ville & son fonctionnement":

"L’un des principaux avantages de la ville permet à ceux qui, en temps normal, n’ont pas un physique avantageux, de prendre forme humaine. A la fois agréable pour soi et pour les autres, on peut se promener avec son apparence originale ou sa nouvelle forme. Parce qu’on sait tous qu’il est compliqué de tenir une discussion avec une rangée de crocs acérés dans la bouche ou de se rendre au cinéma quand on a une queue de poisson à la place des jambes…"

Du coup, je me demandais si c'était qu'à Bornaway et comment ils pouvaient se changer en humain et si après ils pouvaient le faire en dehors de Bornaway x)
Je vais donc prendre ta suggestion du sort et je changerais si les admins le soulignent dans ma fiche. Merci Questions et suggestions - Page 3 1430317732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions et suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bornaway ::  :: Bureau des renseignements.-

(c) BORNAWAY | Reproduction Interdite !
Forum déconseillé aux moins de seize ans.
Forum optimisé pour Google Chrome





Nos monstres
Attentes d'adoption
Ils cherchent des liens
Topic coummun
Voter pour le forum
Fiches prd & bazzart
Ce que vous avez loupé...
Les messages sans réponse
Voir ses messages