Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Admin
Lucifer


▲ Messages : 129

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyVen 1 Aoû - 20:11


BORNAWAY


le contexte

   
   
   
« Je… Je suis une miraculée ! Une miraculée je vous dis ! Ils sont fous ! Ils ne sont pas normaux ! Ces… Ces monstres… ils font des choses horribles ! Ce sont des démons ! Croyez-moi ! Croyez-moi ! »
     Voilà une semaine que cette jeune Suédoise a été retrouvée, à l’arrière d’une usine désaffectée, les habits déchirés, à peine capable de parler. Désormais elle raconte qu’elle se serait subitement retrouvée dans une ville, perdue au milieu de l’Alaska, face à une créature inhumaine qui semblait vouloir la tuer. Ce matin encore la police du Nevada l’écoutait et tachait de comprendre ce qu’il s’était réellement passé. Est-elle atteinte de démence où a-t-elle subi des violences ? Il reste à élucider le fait qu’elle se soit retrouvée en plein désert alors qu’elle avait été vue, la veille, dans l’école d’infirmière où elle étudie. En attendant, la possibilité que ce qu’elle raconte soit réellement arrivé est de l’ordre de zéro. Des monstres ? Encore une jeune fille trop accro aux films de vampires !

   


     


       Plusieurs centaines de kilomètres au dessus du cercle Polaire, un conseil très important se tient dans la petite ville de Bornaway, non loin du mont Chamberlin. L’écran de télévision se coupe et dans la salle de réunion une voix grave et caverneuse raisonne ; « Voilà ce qui ne doit plus arriver ! Désormais vous redoublerez de vigilance ! ». Toutes les personnes présentes acquiescent en silence.
En réalité, Bornaway n’est pas une ville comme les autres, elle n’apparaît même pas sur la carte. Et contrairement à ce que l’on croit, cette jeune suédoise détient une vérité que peu connaissent. Parce que les histoires de sorcières, de vampires, toutes ces légendes urbaines et effrayantes que l’on croit uniquement fictives existent en réalité. Peut-être que votre quartier abrite une ou plusieurs de ces créatures, et vous en croisez certainement chaque jour sans vous en rendre compte. Car, pour leur bien, elles ont décidés de garder secrète leur existence. Et, afin de donner un refuge à ceux qui le désiraient, Bornaway est née. Elle est la porte des enfers, elle est leur paradis et le pire cauchemar de tout humain non consentant. Loup-garous, génies, mages noirs, puissants sorciers et d’autres encore y résident en toute tranquillité, se contentant de mener à eux les humains, principal repas, par le biais de portails magiques placés dans chaque grande ville de cette planète.
Il leur arrive aussi de recruter les créatures esseulées du monde, et bien souvent également des humains, soit pour les former, soit pour les adopter. Après tout, à chacun son animal de compagnie…
       Alors qui que vous soyez, légende urbaine, âme égarée ou aspirant aux ténèbres, oserez-vous mettre les pieds à Bornaway ? Mine de rien, tous les habitants vous diront qu’il fait bon y vivre… enfin, si vous n’êtes pas déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bornaway ::  :: Histoire de la ville & code civil.-

(c) BORNAWAY | Reproduction Interdite !
Forum déconseillé aux moins de seize ans.
Forum optimisé pour Google Chrome





Nos monstres
Attentes d'adoption
Ils cherchent des liens
Topic coummun
Voter pour le forum
Fiches prd & bazzart
Ce que vous avez loupé...
Les messages sans réponse
Voir ses messages