(M) Tyler Hoechlin △ Wolves and foxes aren't good friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathael Miller

▲ Créature : Kitsune (Yako) Gukutsushi
▲ loveshot : Peut-être en couple avec un loup garou, et alors quoi ?

▲ Messages : 369

MessageSujet: (M) Tyler Hoechlin △ Wolves and foxes aren't good friends.   Mer 25 Juin - 22:39

Klein Henning
FAUX FRERE ET PIRE CAUCHEMAR

Tyler Hoechlin

Henning

Klein

74 ans

Monstruosus

Bisexuel

situation amoureuse au choix (sachant qu'il va tout de même finir avec Nathael, et que son côté loup a déjà jeté son dévolu sur lui)

Lycan

Métier au choix, même si je le voyais bien mécanicien (:

Histoire : △ Vient d'une famille de loup-garou très connue et très pure. Ses parents sont morts dans un bombardement lors de la Seconde Guerre Mondiale, à Londres. Il a été envoyé en famille d'accueil à la campagne, comme de nombreux autres enfants. Sa famille d'accueil était au courant pour sa nature de loup-garou et il a été élevé en compagnie d'un jeune Kitsune dont il est très vite tombé amoureux. Faux frères, ils passaient pourtant leur temps à se disputer.
△ Une nuit de pleine lune, il a perdu le contrôle et a massacré sa famille d'accueil, tentant également de tuer son petit frère. Il s'est enfuit à la recherche d'autres victimes mais s'est fait tiré dessus par un vieux chasseur du village voisin. Tout le monde le croyant mort, il s'est pourtant réveillé dans son cercueil, la veille de son enterrement. Il s'est échappé de chez le croque-mort et a pris la route sans affaires, rongé par la culpabilité d'avoir fait du mal à sa famille.
△ Le moment entre ces événements et son arrivée à Bornaway est complètement libre. Je veux juste que Klein se soit de lui-même installé à Bornaway et qu'il ne se soit pas fait capturé et emmené de force dans cette ville.

Caractère : Entièrement libre, même si je le vois grognon et protecteur. Vous choisissez (:

Relation : Élevés ensemble pendant des années, Nathael et lui se sont brutalement séparés quand Klein a perdu le contrôle de sa nature et a massacré leur famille d'accueil. Pensant avoir également tué son petit frère adoptif, il porta pendant des années le poids de sa culpabilité. Non pas pour être le meurtrier de ses parents, mais surtout pour avoir égorgé la seule personne à laquelle il tenait réellement : Nathael. En effet, malgré leur tendance à se disputer en permanence, Klein avait trouvé dans le jeune renard, le compagnon idéal. Alors, quand il pensait enfin avoir tourné la page et enterré ses sentiments et sa tristesse au plus profond de lui, quelle ne fut pas sa surprise en retrouvant à son frère adoptif à Bornaway, après 60 ans de deuil. Mais pourtant, Nathael n'avait pas l'air de le reconnaître alors qu'au contraire, le loup en Klein hurlait pour récupérer son bien-aimé. Peut-être trouvera t-il un moyen pour se rapprocher du jeune renard sans réveiller de douloureux souvenirs ? Dans tous les cas, pour l'instant il se contente de veiller sur lui de loin.

Pour plus de renseignements sur Nathael et les événements communs de leur histoire, ma fiche est ici.

Heulow   Tout d'abord, merci de vous être intéressé à mon personnage et d'avoir pris le temps de lire tout ça ♥ Alors, en premier lieu, l'avatar est non négociable. Tout simplement parce que : le Sterek (argument ultime). Ensuite, le nom et le prénom, c'est au choix ! J'aimais bien Klein mais si ça ne vous plait pas, vous pouvez tout à fait changer ! ^.^ L'histoire est presque libre, sachant qu'il faut tout de même prendre en compte ce que j'ai écrit. Le caractère est, quant à lui, complètement malléable. Moi je vois bien un loup garou grognon et solitaire, mais si vous souhaitez en faire autre chose, c'est comme vous voulez ! Je laisse le scénario plutôt libre parce que j'aime bien être surprise et puis, je veux vraiment que le joueur ne se sente pas obligé de suivre un personnage pré-construit (:
Pour leur relation par contre, vous ne pourrez pas y échapper : Klein et Nathael vont définitivement finir ensemble. Ça prendra du temps et des rps, mais ils vont terminer par faire des bébés loup-garou sous la couette, z'avez pas le choix xD Du côté de Nat' pour l'instant, il est traumatisé par le souvenir qu'il a de Klein, alors je suppose que leur relation sera longue à installer, même si le loup a choisi Nathael comme compagnon à vie (:
Voilà, voilà, c'est tout ce que j'avais à préciser ♥ J'espère que le scénario vous intéressera et que vous nous rejoindrez vite sur le forum !   
A savoir !

Revenir en haut Aller en bas
Klein A. Henning

▲ Créature : Lycan
▲ loveshot : Potentiellement en couple avec un petit Kitsune chiant.

▲ Messages : 206

MessageSujet: Re: (M) Tyler Hoechlin △ Wolves and foxes aren't good friends.   Jeu 26 Juin - 15:09

Chéri, je suis rentré Cool 

(sinon, intérieurement je suis du genre         )
Nathael Miller

▲ Créature : Kitsune (Yako) Gukutsushi
▲ loveshot : Peut-être en couple avec un loup garou, et alors quoi ?

▲ Messages : 369

MessageSujet: Re: (M) Tyler Hoechlin △ Wolves and foxes aren't good friends.   Jeu 26 Juin - 15:12

JDKJHSDJHF *hyperventilation*

Bienvenue n'amour  Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) Tyler Hoechlin △ Wolves and foxes aren't good friends.   

(M) Tyler Hoechlin △ Wolves and foxes aren't good friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1