Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Formulaire d'adoption.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aziliz B. Haros
Admin
Aziliz B. Haros


▲ Créature : Stryge
▲ loveshot : No heart, no love.

▲ Messages : 705

Formulaire d'adoption. Empty
MessageSujet: Formulaire d'adoption.   Formulaire d'adoption. EmptyMar 24 Juin - 14:44

Cher Domesticim, ici tu trouveras le formulaire à remplir (sous format code) et à poster à la suite afin que nous puissions créer un topic pour toi sur lequel les monstres à la recherche d'un humain domestiqué pourront se renseigner et se proposer en tant que maître. Les Domesticim ne pouvant vivre à Bornaway que sous la tutelle d'un monstre, cette fiche est obligatoire pour te permettre d'évoluer dans la ville et y vivre pleinement (sans risquer de te faire croquer au premier coin de rue  Formulaire d'adoption. 516559679 ).



Code:
~ URL vers un avatar 200x320 de ton perso: http://

▲ <b>Prénom&Nom de ton vava</b> <i>as Prénom&Nom de ton personnage</i><br>
▲ <a href="URL de ta fiche de présentation">Who I am ?</a><br><br>
▲ <b>Je suis</b>; qualité - qualité - qualité - qualité - qualité - qualité -
qualité - qualité - qualité - qualité - qualité - qualité -
qualité - qualité - qualité - qualité - qualité - vous pouvez en mettre autant que vous voulez.
<br>▲ <b>Mais je peux me montrer</b>; défaut - défaut - défaut - défaut -
défaut - défaut - défaut - défaut - défaut - défaut -
défaut - défaut - défaut - défaut - défaut - défaut -
défaut - défaut - défaut -  vous pouvez en mettre autant que vous voulez.
<br><br>▲ J'estime être <b>facile/moyennement facile/difficile/très difficile</b> à éduquer.
<br>▲ J'aspire à <i>rester un domesticim/être libéré pour devenir un apprenti</i> sur le forum.
<br><br>► Un petit mot pour ton maître ? <i>bla bla bla (à effacer si non utilisé :))</i>


Cher Monstruosus (ou Dominatori), ici tu trouveras le formulaire à remplir (sous format code) et à poster à la suite afin que nous puissions créer un topic pour toi sur lequel les humains à la recherche d'un maître pourront se renseigner et se proposer en tant que domestici.



Code:
~ URL vers un avatar 200x320 de ton perso: http://

▲ <b>Prénom&Nom de ton vava</b> <i>as Prénom&Nom de ton personnage</i><br>
▲ <a href="URL de ta fiche de présentation">Who I am ?</a><br><br>
▲ <b>Je suis</b>; qualité - qualité - qualité - qualité - qualité - qualité -
qualité - qualité - qualité - qualité - qualité - qualité -
qualité - qualité - qualité - qualité - qualité - vous pouvez en mettre autant que vous voulez.
      <br>▲ <b>Je recherche</b>; - sexe - âge - pour me servir à - caractère de l'humain - ses qualités - ses défauts - quel type de relation
<br><br>▲ J'estime être <b>facile/moyennement facile/difficile/très difficile</b> comme maître.
  <br>▲ J'aspire à <i>garder le temps de sa vie mon humain/le relâcher/l'autoriser à devenir un apprenti/le transformer</i> sur le forum.
<br><br>► Un petit mot pour ton humain ? <i>bla bla bla (à effacer si non utilisé)</i>


Dernière édition par Aziliz B. Haros le Lun 4 Aoû - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander K. Bluebird

Lysander K. Bluebird


▲ Créature : humain.
▲ loveshot : célibataire.

▲ Messages : 1026

Formulaire d'adoption. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'adoption.   Formulaire d'adoption. EmptyMar 24 Juin - 15:14

Code:
▲ <b>Matt Smith</b> <i>as Lysander K. Bluebird</i><br>
▲ <a href="http://bornaway.forumactif.org/t72-lysander-once-the-game-is-over-the-king-and-the-pawn-go-back-in-the-same-box">Who I am ?</a><br><br>
▲ <b>Je suis</b>; Intelligent - Enfantin - Vif - Extraverti - Bon Comédien - Franche -
Persévérant - Habile - Courageux - Chaleureux - Protecteur - Philanthrope -
Confiant - Attachant - Doux - Réfléchi - Amusant - Fidèle - Sincère - Appliqué -
<br>▲ <b>Mais je peux me montrer</b>; Égoïste - Froid - Sombre - Têtu -
Cynique - Anxieux - Animal - Vantard - Curieux - Rebelle -
Dur - Sensible - Mélancolique - Cruel - Immature - Malpoli -
Agité - Défaitiste - Provocateur -  Extravaguant
<br><br>▲ J'estime être <b>moyennement difficile</b> à éduquer. (moyennement si vous êtes une véritable brute. XD)
<br>▲ J'aspire à <i>rester un domesticim ou être libéré pour devenir un apprenti</i> sur le forum. ( tout dépendra du choix de mon/ma prochain(ne) maître(sse) <3 )
<br>► Un petit mot pour ton maître ? <i>N'hésitez vraiment pas, j'accepte de tout et je pourrais aisément m'adapter à vos attentes, si besoin. :heart:</i>
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz B. Haros
Admin
Aziliz B. Haros


▲ Créature : Stryge
▲ loveshot : No heart, no love.

▲ Messages : 705

Formulaire d'adoption. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'adoption.   Formulaire d'adoption. EmptyMar 24 Juin - 15:40

Fiche créée  Formulaire d'adoption. 1179775252 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Formulaire d'adoption. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'adoption.   Formulaire d'adoption. EmptyMer 25 Juin - 21:24

Code:
 ~ URL vers un avatar 200x320 de ton perso: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357927735-ast2.png

▲ <b>Ash Stymest</b> <i>as Dorian Grey</i><br>
▲ <a href="http://bornaway.forumactif.org/t83-dorian-grey-o-finis">Who I am ?</a><br><br>
▲ <b>Je suis</b>; débrouillard - blagueur - courageux - franc - déterminé - curieux - sûre de moi - protecteur - vif - attachant -
<br>▲ <b>Mais je peux me montrer</b>; désinvolte - têtu - lunatique - sournois -
menteur - égoïste - rebelle - immature - provocateur - moqueur -
<br><br>▲ J'estime être <b>moyennement difficile</b> à éduquer, tout dépendra du maître en fait.
<br>▲ J'aspire à <i>rester un domesticim ou être libéré pour devenir un apprenti</i> sur le forum, j'aviserais avec mon maître.
<br><br>► Un petit mot pour ton maître ? <i>N'hésitez pas, je ne mord pas [strike](trop fort)[/strike] c'est promis.</i>
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz B. Haros
Admin
Aziliz B. Haros


▲ Créature : Stryge
▲ loveshot : No heart, no love.

▲ Messages : 705

Formulaire d'adoption. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'adoption.   Formulaire d'adoption. EmptyMer 25 Juin - 22:04

Fiche créée Dorian ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Formulaire d'adoption. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'adoption.   Formulaire d'adoption. EmptyDim 20 Juil - 18:00

Code:
~ URL vers un avatar 200x320 de ton perso: http://i39.servimg.com/u/f39/18/42/03/88/jude-l11.jpg

▲ <b> Jude Law</b> <i>as Luke Upton Keaton</i><br>
▲ <a href="http://bornaway.forumactif.org/t164-luke-keaton-no-more-tears-my-heart-is-dry">Who I am ?</a><br><br>
▲ <b>Je suis</b>; réfléchit- digne - indépendant - passionnel - viril - avertit - expressif - original - franc - indépendant
<br>▲ <b>Mais je peux me montrer</b>; beau parleur - mélancolique - menteur - arrogant - fougueux - dragueur - malicieux - rebelle - vaniteux
<br><br>▲ J'estime être <b>moyennement difficile</b> à éduquer.
<br>▲ J'aspire à <i>rester un domesticim pour le moment (devenir un apprenti peut-être plus tard) </i> sur le forum.
<br><br>► Un petit mot pour ton maître ? <i>Je t'aime si tu m'aime mais je resterais "chat", fier et indépendant.</i>
Revenir en haut Aller en bas
Thais P. Kallisto
Admin
Thais P. Kallisto


▲ Créature : Kitsune Eji
▲ loveshot : Célibataire

▲ Messages : 396

Formulaire d'adoption. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'adoption.   Formulaire d'adoption. EmptyDim 20 Juil - 18:13

Fiche créée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Formulaire d'adoption. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'adoption.   Formulaire d'adoption. EmptyDim 10 Aoû - 21:04

Et me voilà, prête à l'adoption.

Code:
~ URL vers un avatar 200x320 de ton perso: http://i58.tinypic.com/rqvl02.jpg

▲ <b>Bryden Jenkins</b> <i>as Maybeth Greene</i><br>
▲ <a href="http://bornaway.forumactif.org/t259-maybeth-greene-une-toute-personnelle-fin-du-monde">Who I am ?</a><br><br>
▲ <b>Je suis</b>; douce - attentionnée - délicate - calme - polie - discrète - compréhensive - talentueuse - docile
<br>▲ <b>Mais je peux me montrer</b>; trop réservée - inapte à sourire - trop soumise - excessivement timide - décevante (elle n'a aucune confiance en elle ou quelque forme de talent) - faible - très anxieuse
<br><br>▲ J'estime être <b>facile</b> à éduquer.
<br>▲ J'aspire à <i>rester un domesticim</i> sur le forum.
<br><br>► Un petit mot pour ton maître ? Maybeth a en quelque sorte déjà été "éduquée" par son frère. Sa tendance à ne regarder personne dans les yeux peut être agaçante pour certains, ainsi que son absence totale de "backbone". Par contre, elle est reconnaissant pour tout ce qu'on lui donne, même les plus petites choses, et ne demande pas beaucoup. Aussi, elle considère avoir déjà connu un monstre, et que ce ne sont pas les cornes ou les écailles qui font d'un individu un monstre : elle peut être un baume pour l'estime de soi de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz B. Haros
Admin
Aziliz B. Haros


▲ Créature : Stryge
▲ loveshot : No heart, no love.

▲ Messages : 705

Formulaire d'adoption. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'adoption.   Formulaire d'adoption. EmptyDim 10 Aoû - 21:29

Fiche créé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katja Schwarz

Katja Schwarz


▲ Créature : Humaine
▲ loveshot : Petit ami en Allemagne alias célibataire ici

▲ Messages : 24

Formulaire d'adoption. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'adoption.   Formulaire d'adoption. EmptyVen 2 Jan - 18:01

Code:
~ URL vers un avatar 200x320 de ton perso: http://img15.hostingpics.net/pics/530356PA8.jpg
▲ <b>Pyper America</b> <i>as Katja Schwarz</i><br>
▲ <a href="http://bornaway.forumactif.org/t372-katja-schwarz">Who am I ?</a><br><br>
▲ <b>Je suis</b>; belle - organisée - ponctuelle - curieuse - aventureuse - fidèle
<br>▲ <b>Mais je peux me montrer</b>; lente/incapable à comprendre quand on me parle anglais/français - difficile à comprendre avec ma maîtrise rudimentaire de l'anglais/français - impassible - indifférente - fière - en train de trop penser - têtue
<br><br>▲ J'estime être <b>moyennement facile</b> à éduquer.
<br>▲ J'aspire à <i>être libérée pour devenir une apprentie(/réussir à m'échapper  )</i> sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ashmore

Wyatt Ashmore


▲ Créature : humain
▲ loveshot : célibataire

▲ Messages : 116

Formulaire d'adoption. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'adoption.   Formulaire d'adoption. EmptyVen 16 Jan - 17:01

~ URL vers un avatar 200x320 de ton perso: https://nsa33.casimages.com/img/2014/05/09/mini_140509092159696983.png

Francisco Lachowski as Wyatt Ashmore

Who I am ?


Je suis; gentil - patient - généreux - mature - protecteur - loyal -
ordonné - facile d'approche

Mais je peux me montrer; têtu - rancunier - méfiant - a un lourd passé -
secret - peu bavard - curieux - imprudent - perfectionniste


▲ J'estime être facile à éduquer.

▲ J'aspire à rester un domesticim sur le forum.


► Un petit mot pour ton maître ? je ferai ce que vous voulez... (info, si quelqu'un est intéressé par un lien qui pourrait évoluer vers un lien amoureux, j'aimerais bien c'est ce que je devais avoir avec l'ancien maitre de mon perso, mais il a quitté le forum par manque de temps)


voilà merc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Formulaire d'adoption. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'adoption.   Formulaire d'adoption. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire d'adoption.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bornaway ::  :: Bureau des renseignements. :: Pet store-

(c) BORNAWAY | Reproduction Interdite !
Forum déconseillé aux moins de seize ans.
Forum optimisé pour Google Chrome





Nos monstres
Attentes d'adoption
Ils cherchent des liens
Topic coummun
Voter pour le forum
Fiches prd & bazzart
Ce que vous avez loupé...
Les messages sans réponse
Voir ses messages