You really have to learn not to trust a fox △ Nathael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathael Miller

avatar


▲ Créature : Kitsune (Yako) Gukutsushi
▲ loveshot : Peut-être en couple avec un loup garou, et alors quoi ?

▲ Messages : 369

MessageSujet: You really have to learn not to trust a fox △ Nathael   Dim 22 Juin - 23:45

Nathael Miller
DO NOT TRUST A FOX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Miller

Nathael

72 ans

MONSTRUOSUS


Bisexuel

Pas vraiment intéressé par les relations amoureuses, sauf quand il s'agit de les briser.

Kitsune des champs, autrement appelé Nogitsune, Yako ou Void. Disons qu'il fait plutôt parti des mauvais garçons de par sa nature vicieuse. Il est né Gukutsushi, tout comme sa mère avant lui : Faible en combat, mais parfait manipulateur. Ses pouvoirs de guérisseur ne lui servent pas beaucoup, contrairement à ceux d'illusionniste.

Un Kitsune des champs se nourrit principalement du malheur, de la souffrance et du chaos. La véritable forme de Nathael est celle d'un gros renard noir à trois queues. Ces dernières peuvent se multiplier jusqu'à 9 avec l'âge. Il ne montre que très rarement cette forme cependant.

Stagiaire en librairie pour faciliter son "intégration" en ville. C'est un travail qu'il ne prend pas du tout à cœur.



Né dans une Londres bombardée et mise à mal par les avions allemands, Nathael n'a connu que très brièvement ses véritables parents. Envoyé dans les campagnes, comme des centaines d'autres enfants, il fut élevé par une famille bien particulière. En effet, les Fethergam, car c'était leur nom, recueillirent le jeune Kitsune ainsi qu'un gamin loup garou, tout en étant bien au courant (pour une raison inconnue d'ailleurs) de leur nature surnaturelle. Pourtant humains, ils s'occupèrent avec fascination et amour des deux créatures qui, bien que se disputant en permanence, se considéraient comme des frères. Ils auraient pu passer pour une famille normale si seulement en grandissant, Nathael n'avait pas ressentit pas le besoin de se nourrir de la détresse des gens et si son frère ne se transformait pas en machine à tuer tous les soirs de pleine lune. Dans tous les cas, alors que les deux garçons grandissaient et gagnaient en puissance (notamment Nathael qui voyait plus dans les conséquences de la guerre un buffet à volonté qu'autre chose), un drame vint briser leur petite routine de famille particulière. Alors que son presque-frère, loup-garou de son état perdait la tête face à la pleine lune, ce-dernier trouva un moyen de voir en sa famille d'accueil un délicieux repas et les égorgea sous les yeux d'un jeune renard terrorisé. Le plus âgé des garçons laissa Nathaël pour mort avant de s'enfuir sans un regard en arrière, possédé par la soif de sang. Le lendemain, le kitsune avait entendu dire que son frère s'était fait tiré dessus par un vieil homme du village. Vieil homme qui, ayant beau crier au « loup-garou », s'était fait enfermer et avait fini ses jours dans un asile, accusé de meurtre sur un jeune enfant et de folie furieuse. Et alors que Nathael essayait de retrouver des forces, paralysé à côté des cadavres pourrissants de ses parents adoptifs, il fut enfin trouvé par les autorités qui conclurent à une attaque de bêtes sauvages dont le jeune enfant était le seul survivant. Envoyé à l'hôpital, il guérit avec une rapidité déconcertante pour les médecins et, une fois sur pieds, fut placé dans un orphelinat, comme de nombreux enfants, victimes indirectes de la guerre.

Détruit par le chagrin d'avoir perdu sa famille, Nathael n'en devint que plus fort. D'autant plus que, se nourrissant de tristesse, il se trouvait justement au beau milieu d'un tas de gosses geignards venant à peine d'enterrer leurs parents. C'est alors que sa nature de nogitsune reprit le dessus et il devint l'un des pires résidents de l'établissement. Manipulant et, grâce à sa voie de Gukutsushi, rendant fou ceux qui le contrariaient, il s'épanouit dans un pays, certes en paix, mais également en deuil. Il grandit et devint bien vite un jeune homme majeur, en apparence inoffensif.
En quittant l'orphelinat, il se surprit à apprécier sa soudaine indépendance vis-à-vis des êtres humains. En effet, ayant vécu dans la solitude depuis la mort de sa famille d'accueil, il s'est bien vite mis à mépriser la faiblesse de l'être humain et à le tourmenter, comme le lui dictait sa nature de Nogitsune. Pendant près de 50 ans, sa seule occupation fut de voler de quoi manger, de vivre dans les bois sous la forme d'un renard et de, bien sûr, admirer sa puissance qui se matérialisait sous formes de multiples queues, visibles que sous sa véritable forme.

Et puis un jour, alors qu'il s'amusait à apparaître sous diverses formes monstrueuses devant quelques humains que tout le monde disait « fous », il se fit attraper par Dieu-seul-savait-qui avant d'être enfermé et cela, sans aucune raison si ce n'était sa « mise en danger du monde surnaturel ». Comme si essayer de tromper quelques humains (il avait presque réussit à les pousser à une chasse aux sorcières de Salem deuxième version, bordel !) justifiait un emprisonnement de 5 ans derrière les barreaux ! Et le pire dans tout cela, c'était qu'après avoir été libéré sous conditions, il dût « faire de son mieux » pour s’intégrer à la ville étrange où il avait atterrit. Ridicule. Il fut donc forcé de bosser dans une librairie, pour un salaire minable et avec interdiction de révéler sa forme aux humains extérieurs sous peine de mettre en péril le secret des créatures surnaturelles.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PSEUDO ou PRENOM : CREEPSHOW.
AGE : 18 ans
AVATAR : Dylan perfect kitsune O'Brien bitches
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI ? : Groupe Facebook o/
RAZOWSKI OU SULLIVAN : Sulli 8D
LE FORUM EST : kewl, sisi tavu.
LE MOT DE LA FIN : Choix d'avatar trop prévisible pour jouer un kitsune, je sais ;_;
Behind the screen





Dernière édition par Nathael Miller le Mar 18 Nov - 21:57, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aziliz B. Haros
Admin
avatar


▲ Créature : Stryge
▲ loveshot : No heart, no love.

▲ Messages : 705

MessageSujet: Re: You really have to learn not to trust a fox △ Nathael   Lun 23 Juin - 0:00

Hello beau brun   bienvenue parmis nous   !
Choix prévisible pour un kitsune ? j'ai du louper une saison.... (cela dit, shame on me, j'ai arrêté de regarder à la fin de la première.... oui je sais, c'est mal !).
En tout cas u_u j'aime beaucoup ton vava ! Et les dessins utilisés *_* ça colle trop bien du coup !

Puis un renard...  Razz j'en connais un qui est content, tu penses bien !
Sinon, je te souhaite du courage pour écrire ton histoire   j'ai hâte de découvrir ton perso !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DO YOU REALLY WANT ME ✽
Enemy of mine. I’ll fuck you like the devil... Violent inside, beautiful and evil. I'm insane. Well, I can feel it in my bones. Coursing through my veins... When did I become so cold ? For goodness sakes, where is my self-control ? If home is where my heart is, then my heart has lost all hope...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thais P. Kallisto
Admin
avatar


▲ Créature : Kitsune Eji
▲ loveshot : Célibataire

▲ Messages : 396

MessageSujet: Re: You really have to learn not to trust a fox △ Nathael   Lun 23 Juin - 13:36

Encore une fois bienvenue parmi nous! On va bien s'entendre toi et moi u_u Bon courage pour la fin de ta fiche, si tu as un problème n'hésite pas!   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pumpkin's king
Don't be scared, I've done this before. That's our job but we're not mean, in our town of Halloween. Show me your teeth.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You really have to learn not to trust a fox △ Nathael   Lun 23 Juin - 14:29

Bienvenue   
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Miller

avatar


▲ Créature : Kitsune (Yako) Gukutsushi
▲ loveshot : Peut-être en couple avec un loup garou, et alors quoi ?

▲ Messages : 369

MessageSujet: Re: You really have to learn not to trust a fox △ Nathael   Mar 24 Juin - 18:11

Aziliz → Merci pour l'accueil o/ Haha, je ne dirais rien sur les saisons que tu n'as pas vu, je suis anti-spoiler ! & oui, c'est très mal de s'arrêter qu'à la saison 1   
Merci, les images sont chouettes ouep   Je ne serai pas le seul renard par ici alors ! *w*
J'ai terminé mon histoire alors j'espère que ça ira ><

Thais → Merci Very Happy Ah oui, j'espère, même si Nathael n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un "gentil renard" >w<
EDIT : Ah & pis merci pour le petit MP de bienvenue, ça m'a fait très plaisir Very Happy

Kirby → Merci beaucoup !   

J'ai terminé ma fiche du coup, j'espère que j'ai pas fait n'importe quoi avec l'histoire de mon personnage ! x_x


Dernière édition par Nathael Miller le Mar 24 Juin - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aziliz B. Haros
Admin
avatar


▲ Créature : Stryge
▲ loveshot : No heart, no love.

▲ Messages : 705

MessageSujet: Re: You really have to learn not to trust a fox △ Nathael   Mar 24 Juin - 18:54

Salem deuxième version, j'adore, c'te cancre   
J'adore ta présa, j'y comprends pas tout en kitsune xD y'a tellement de types différents. mais j'adore *_* c'est top !

En ce qui me concerne tout me parait correcte. alors tu peux donc aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ♥️♥️ encore bienvenue parmi nous petit renard casse-cou !


Ahem... et ce vava...   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DO YOU REALLY WANT ME ✽
Enemy of mine. I’ll fuck you like the devil... Violent inside, beautiful and evil. I'm insane. Well, I can feel it in my bones. Coursing through my veins... When did I become so cold ? For goodness sakes, where is my self-control ? If home is where my heart is, then my heart has lost all hope...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathael Miller

avatar


▲ Créature : Kitsune (Yako) Gukutsushi
▲ loveshot : Peut-être en couple avec un loup garou, et alors quoi ?

▲ Messages : 369

MessageSujet: Re: You really have to learn not to trust a fox △ Nathael   Mar 24 Juin - 19:57

Je suis contente que ma présentation plaise alors Very Happy Et encore plus qu'elle soit correcte   
Merci encore ♥️ (et puis oui, Dylan est sexy sur cette photo alors j'étais obligé d'en faire un avatar D8 xD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thais P. Kallisto
Admin
avatar


▲ Créature : Kitsune Eji
▲ loveshot : Célibataire

▲ Messages : 396

MessageSujet: Re: You really have to learn not to trust a fox △ Nathael   Mar 24 Juin - 20:13

Ta présentation est supeeer!! Et puis ne t'en fais pas, l'histoire est top u_u il y a plusieurs caractère et "rôles" chez les Kitsune, alors certes Thaïs et Nathael ne seront paaas toujours sur la même longueur d'ondes xD Mais c'est trop bien!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pumpkin's king
Don't be scared, I've done this before. That's our job but we're not mean, in our town of Halloween. Show me your teeth.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathael Miller

avatar


▲ Créature : Kitsune (Yako) Gukutsushi
▲ loveshot : Peut-être en couple avec un loup garou, et alors quoi ?

▲ Messages : 369

MessageSujet: Re: You really have to learn not to trust a fox △ Nathael   Mar 24 Juin - 20:20

Héhé, je suis super contente alors Very Happy J'étais pas trop sûre de moi mais tant mieux si mon personnage correspond au forum o/ Ah, il nous faudra obligatoirement un lien alors, entre Kitsune ! Et merci   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thais P. Kallisto
Admin
avatar


▲ Créature : Kitsune Eji
▲ loveshot : Célibataire

▲ Messages : 396

MessageSujet: Re: You really have to learn not to trust a fox △ Nathael   Mar 24 Juin - 21:43

Oui totalement! Je veux un lien avec Nathael u_u


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pumpkin's king
Don't be scared, I've done this before. That's our job but we're not mean, in our town of Halloween. Show me your teeth.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You really have to learn not to trust a fox △ Nathael   Jeu 26 Juin - 4:57

Voila voila j'ai lu ta fiche, et faut croire qu'on fait tous des trucs tristes ici ><... plus sérieusement je l'aime beaucoup enfin un monstre qui a été forcé de venir à cause de ses bêtises . Bon RPG Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Miller

avatar


▲ Créature : Kitsune (Yako) Gukutsushi
▲ loveshot : Peut-être en couple avec un loup garou, et alors quoi ?

▲ Messages : 369

MessageSujet: Re: You really have to learn not to trust a fox △ Nathael   Jeu 26 Juin - 14:07

Ah merci beaucoup Kenji (: & oui, tous les monstres ne sont pas venus de leur plein gré, surtout avec un caractère comme celui de Nathael   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: You really have to learn not to trust a fox △ Nathael   

Revenir en haut Aller en bas
 

You really have to learn not to trust a fox △ Nathael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» torq trust IIpolies
» *we trust in rust Notch 72*
» PGA Tour - Northern Trust Open
» Aaron Baddeley 2011 Northern Trust Open
» Trust hier soir à Bordeaux....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bornaway ::  :: La Mairie. :: Présentations validées-

(c) BORNAWAY | Reproduction Interdite !
Forum déconseillé aux moins de seize ans.
Forum optimisé pour Google Chrome





Nos monstres
Attentes d'adoption
Ils cherchent des liens
Topic coummun
Voter pour le forum
Fiches prd & bazzart
Ce que vous avez loupé...
Les messages sans réponse
Voir ses messages