I'm here to protect and to save. Thaïs P. Kallisto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thais P. Kallisto
Admin
avatar


▲ Créature : Kitsune Eji
▲ loveshot : Célibataire

▲ Messages : 396

MessageSujet: I'm here to protect and to save. Thaïs P. Kallisto   Lun 26 Mai - 12:44

Thaïs Pyros Kallisto
It might sounds crazy, but I won't let you go
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Kallisto

Thaïs Pyros

135 ans

Dominatori


Hétérosexuel

Célibataire

Gardien Eji, Kitsune

Fondateur à temps plein



Thais est certainement le Fondateur le plus particulier de tous. Pas seulement pour sa dévotion exemplaire envers les siens, mais pour tout ce qu'il est, depuis sa naissance. Thais est né au sein de la famille Kallisto, famille de Kitsune Fondateurs. Mais il est aussi né Eji, un gardien. La marque en forme de croix sur l'intérieur de son poignet n'a trompé personne, tout comme le fait qu'il se soit transformé à peine après quelques heures de vie. Un Eji, le premier de la famille, le seul de Bornaway qui se savait maintenant plus en sécurité que jamais. Il aurait tout donné pour eux, non pas parce qu'on le lui a appris, mais parce que c'est sa nature profonde. Il ne vit que pour ça. Ce renard roux comme le feu, origine de son deuxième prénom, passe son temps à se transformer pour suivre discrètement les monstres perdus dans le reste du monde et les ramener au bercail. Parfois en argumentant des heures, souvent par la force. Pour leur bien.

Thais n'était pas à Bornaway lorsque son père a usé de son dernier souffle. Il courrait, inlassablement, après un jeune vampire qui lui donnait du fil à retordre. Il entendit un hurlement, au loin. Il ne comprit pas immédiatement, mais reconnu la voix de son père. Lorsque ses frères vinrent à lui et s'inclinèrent, Thais se figea. C'était le bon jour, il était maintenant Fondateur. Fondateur des Fondateurs. Parce que Thais était de nature profonde dévoué à son clan, ses amis, ses frères, son sang. Sa ville. Lucifer coulait dans ses veines comme il ne coulait dans aucune autre, il lui avait donné tout son amour envers les siens. Alors, sans concertation, sans que les monstres ne le décrète, il devint le leader charismatique de tous. Mais n'a-t-on vraiment aucune faiblesse? Est-ce qu'un gardien a parfois besoin qu'on le protège? Thais vous aurait répondu que non, mais aujourd'hui, tout est bien différent.

L'histoire n'est que la leur, et personne ne peut encore la compter. Mais un nom est gravé dans les entrailles du renard à tout jamais, celui d'Azilis. Monstrueusement belle et parfaite Azilis. Elle ne lui effleura simplement pas le cœur, elle le lui vola. Au départ simple monstre qu'il dut recruter, au départ simple course poursuite qui le rendit fou, la brune lui fit baisser les armes. Le cœur de ce gardien était livré à lui-même et personne n'était là pour le protéger. Mais leur histoire ne fait que commencer, et cet Eji de monstre est encore un Fondateur sans égal.

Son caractère... C’est un gardien. Un Kitsune, un Eji. Il est le Fondateur le plus protecteur de tous, qui met un point d’honneur à connaître chaque personne de Bornaway, chaque monstre, chaque personnalité qui l’entoure. Il a d’ailleurs récupéré bon nombres de créatures égarées pour les ramener, parfois de force, au sein du clan. Calme, en apparence, tranquille et bienveillant, le regard toujours sévère qui vous sonde, il n'attaquera qu’en ultime recours. Si vous faites une bêtise, que vous dépassez les limites, vous devrez vous expliquez devant lui. Fondateur des Fondateurs, il sait tout de ce qu’il se passe dans la ville…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PSEUDO ou PRENOM : May
AGE : 21 ans
AVATAR : Matt Bomer
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI ? : Héhé, yé lé créé
RAZOWSKI OU SULLIVAN : Thor for president
LE FORUM EST : Wooonderful
LE MOT DE LA FIN : Kawabuncaa
Behind the screen



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I'm here to protect and to save. Thaïs P. Kallisto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promo d'automne chez protect-film
» Vos plus belles photos pour un save screen
» Chaussures Joola protect 07 + short butterfly relax
» promo protect film
» Fail save

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bornaway ::  :: La Mairie. :: Présentations validées-

(c) BORNAWAY | Reproduction Interdite !
Forum déconseillé aux moins de seize ans.
Forum optimisé pour Google Chrome





Nos monstres
Attentes d'adoption
Ils cherchent des liens
Topic coummun
Voter pour le forum
Fiches prd & bazzart
Ce que vous avez loupé...
Les messages sans réponse
Voir ses messages