Julya Damnati ▲ NINA DOBREV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Admin
avatar


▲ Messages : 129

MessageSujet: Julya Damnati ▲ NINA DOBREV   Sam 17 Mai - 19:57


Statut;
Libre




Julya Damnati

fondateur
lesbienne
124 ans
Démon



Qui je suis...


Julya est, contrairement à ce que l'on pourrait croire, le Fondateur qui a eu l'enfance la plus douce et sereine. Au milieu de ce monde monstrueusement fou, Julya, seule enfant de ses parents, a été choyée et gâtée à juste mesure. Ni arrogante ni impétueuse, elle a toujours copris le destin qui était le sien et ne prenait pas à la légère ce rôle qui lui incombait. Mais Julya, jeune monstre comme les autres, a e ses moments de doutes et de faiblesses, ses moments de remise en question qui ont fait d'elle un monstre différent.

On ne se doute pas de l'arder avec laquelle on demande aux futurs fondateurs de s'entraîner, d'apprendre, de s'instruire toujours plus pour devenir des êtres intouchables et dignes de leur rang. Julya ne rechignait pas à la tâche. Son heure approchait, et la pression devenait plus forte, de moins en moins tenable. Elle héritait de Lucifer, les démons étaient les descendants directs des monstres les plus forts et les plus influents. Son père lui en demandait toujours plus, toujours plus souvent. Ce soir-là, alors que tous les jeunes monstres étaient depuis longtemps partis rejoindre leur antre, Julya se devait de rester encore là. Pour apprendre à haïr plus encore les humains, à savoir comment leur nuire et quelles étaient leur faiblesse. Mais elle, jeune démon, devenait de plus en plus avide d'âme à arracher à leur propriétaire, tous les mot qu'elles lisaient lui donnait plus soif encore. Lucifer lui donnait des rêves de sang et de souffrance, de haine et de violence, et personne ne se doutait que Julya ne le supportait plus. Alors, et sans même qu'elle ne le réalise vraiment, son livre alla s'écraser contre le mur en face. Le souffle court, brûlant, elle était en furie sous ce trop plein de pression qui donnait à son âme de démon une intensité diabolique. Elle se rua hors de la pièce, ignorant les ordres de son père, même quand celui-ci fit jouer son statut de fondateur. Digne héritière de Lucifer, un seul lieu pouvait apaiser toutes ses brûlures qui déchirait son corps, le Lac des origines. Elle ne se rendit même pas compte qu'elle s'y était rendue. Son souffle parut reprendre une allure normale une fois qu'elle fut immergée dans l'eau jusque au cou, celle-ci courant sur sa peau comme le plus délicieux des remèdes. Elle soupira d'aise, et fondit en larmes. Etrange pour un monstre, paradoxal pour un démon? Peut-être...

Immergée quasi totalement dans ce grand lac, elle n'entendit pas quelqu'un approcher derrière elle. Elle faillit même ne pas sentir une main se poser sur son épaule. Elle sursauta, se retourna. Alessandra, plus jeune des Fondateurs en fonction, était là. Nue, devant elle. Elle lui sourit, tendrement, presque humainement, et caressa son visage pendant des heures, inlassablement, en attendant que la jeune brune se calme. Quand enfin se fut le cas, elle lui souffla qu'elle serait parfaite quand son tour viendrait. Et elle l'embrassa. Julya fut pétrifiée, comme figée sur place, son cœur mort semblant se mettre à bondir dans sa poitrine. Elle finit par répondre à son baiser, à se serrer fort, si fort contre elle. Elle firent l'amour de nombreuses heures, inépuisables, le corps en feu, et sans le réaliser vraiment, Julya devint amoureuse d'Alessandra. Des femmes en général.

Mais rien est évident en amour, encore moins chez les monstres. Alessandra lui offrit son corps plusieurs fois encore, régulièrement. Mais sans sentiments, jamais, Julya le savait. Et ce que tout le monde prenait pour de l'admiration était en fait un amour profond et sincère. Un amour démoniaque qu'elle comptait bien garder à vie...


Mon caractère...


Fondateur démoniaque, magnifique, drôle et intelligente. Elle aime séduire et faire tourner les têtes. Elle est belle, elle le sait, son charme fait d’elle un des fondateurs les plus convoités. Pour autant, au grand damn de nos jeunes monstres masculins, cette Fondatrice n’aime que les femmes. Et il ne faut pas oublier sa nature première, démoniaque jusqu’au fond des entrailles. Elle tue et aime ça, elle n’a aucun remord quant à se servir des humains. Bornaway est son trésor le plus précieux, mais ne comptez dompter un jour cette Fondatrice –presque- sans cœur…
Mes liens


Alessandra Sanguis
Sloan Magus
Donovan Magus
Evra Fremo
Thais P. Kallisto
Jarek Abutor



© Thaïs P. Kallisto





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Julya Damnati ▲ NINA DOBREV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nina Ramsayer
» Je suis là!! " NiNa "
» Carnet noir : décès de Nina Vitrichenko
» David & Nina du 59 , Mini cooper s r56
» Les Belgian Cats jouent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bornaway ::  :: Les petites annonces. :: Les pré-définis-

(c) BORNAWAY | Reproduction Interdite !
Forum déconseillé aux moins de seize ans.
Forum optimisé pour Google Chrome





Nos monstres
Attentes d'adoption
Ils cherchent des liens
Topic coummun
Voter pour le forum
Fiches prd & bazzart
Ce que vous avez loupé...
Les messages sans réponse
Voir ses messages