♫ Just because it burns doesn't mean you're gonna die ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séraphina R. Ignis

avatar


▲ Créature : Dragon
▲ Messages : 6

MessageSujet: ♫ Just because it burns doesn't mean you're gonna die ♫   Ven 3 Avr - 16:20

Séraphina Rose Ignis
La vie de l'homme dépend de sa volonté; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.-Confucius



Ignis

Séraphina Rose

155 ans

Monstruosus

Hétérosexuelle

Célibataire

Rafleur

Dragon

Ses oreilles, sa tête et son corps s'allongent en se recouvrant d'écailles. Des écailles plus importantes partant de son museau et parcourant sa colonne vertébrale. Une queue apparaît, ainsi que d'immenses ailes, dont l'envergure dépasse facilement le mètre. Ses dents changent également et deviennent encore plus tranchantes. Bref, un puissant monstre volant carnassier cracheur de feu. Pas de quoi s'affoler, à moins d'être la proie.
En apparence humaine, son corps peut se recouvrir de feu, du moins le supporter, cependant cela ne dure pas longtemps, car le feu cause sa déshydratation.

Repas varié à base de viande, avec une préférence pour le foie. Après elle n'est pas difficile, du moment que ça passe au barbecue  



We are who we are

Débrouillarde – Battante – Froide – Curieuse – Irréfléchie – Têtue – Honnête -Rancunière- Méfiante
C'est par sa force de caractère que Séraphina se distingue. Elle n'a pas froid aux yeux quand il faut défendre quelqu'un. Elle n'hésite pas non plus à relever les obstacles se dressant sur sa route, en utilisant son esprit ou sa force. Une battante, prête à endurer le pire, pour des causes qu'elle croit juste et pour ceux à qui elle tient. Elle ne se laisse pas abattre, essaye toujours de se relever, luttant jusqu'au bout et relevant les obstacles les uns après les autres. Pour cela, la débrouillardise lui vient en aide. Habile et ne supportant que très peu une aide extérieure, elle cherche toujours à se sortir des situations par elle-même. A chaque problème sa solution, quelle qu'elle soit, quoi qu'il en coûte. Cela montre sa froideur. Pour elle, ce monde n'est pas fait pour les faibles, il faut se montrer fort pour survivre, pas de place aux sentiments. Sans sentiment, pas de souffrance et puis, sa froideur lui permet de réaliser des actes durs, cornélien, sans pitié. Si elle laissait parler son cœur, sa conscience, elle se rétracterait. Pour elle, la logique prime sur le sentimentalisme, peu importe les moyens pour arriver au but, du moment qu'on y arrive. La fin justifie les moyens. Pourtant, un cœur qui ne demande qu'à se réchauffer, est présent sous sa carapace. Il s'ouvrirait si elle était moins méfiante. La confiance est une chose qu'elle n'accorde pas facilement. Pour cela, il lui faut du temps et connaître le maximum de chose sur les personnes et la situation. D'ailleurs, sa curiosité est un atout. Elle n'aime pas être dans l'ignorance, ne pas connaître la situation, elle se doit de savoir de quoi il en retourne, à en savoir le maximum sur une situation, une personne, un lieu, etc. Cela peut l'amener à faire être irréfléchie. Lors de la situation, la réflexion n'est pas toujours de mise. Ce n'est qu'en dehors de la situation, qu'elle comprend ses erreurs, avec le recul. Il faut dire qu'elle est têtue, une vraie tête brûlée, fonçant tête baissée, sans réfléchir. Et puis, elle n’aime pas avoir tort et l'admet difficilement, surtout quand elle est convaincue d’avoir raison. Elle ne lâche pas facilement l’affaire. Cependant, lorsqu'elle comprend ses tords, elle les confesse, étant plutôt honnête. D'ailleurs, ce qu'elle pense, elle le dit, pas de faux semblant. Cela ne lui attire pas que des amis et peut blesser ses proches. Pour elle, même si la vérité est dure, elle sera mieux qu'un mensonge. On ne dissimule pas un savoir qu'il soit bon ou mauvais, pour elle c'est ce qui construit une personne. Elle est loin d'être hypocrite. Elle se souvient par ailleurs des critiques et coups bas qu'on peut lui faire et ne pardonne pas facilement, puisqu'elle est très rancunière.

Everyone is unique like anybody else...

Comme la légende le mentionne, les dragons sont de puissantes créatures ailées cracheuses de feu à la vue perçante apparentés aux reptiles. Ils ont besoin d'un endroit chaud pour que les œufs éclosent, généralement aux abords d'un volcan. Leur salive est un puissant poison. Ils sont les gardiens des trésors. Ce que la légende ne mentionne pas, c'est leur origine. Nul ne sait de quand date exactement leur apparition. Certains historiens du sujet la date du Crétacé. Quoi qu'il en soit, ils ont fréquenté les dinosaures, d'ailleurs ils en sont. Ils sont également humain, du moins en apparence, puisqu'ils peuvent en prendre l'aspect. Cela a commencé par mimétisme, lorsqu'ils les ont côtoyés. Ce mimétisme s'est développé à travers les siècles pour la préservation de l'espèce des dragons. En effet, en rencontrant les hommes, leur premier prédateur, le règne des dragons sur Terre prit fin, laissant place aux combats. Cela causa la perte de certains, à partir du Moyen Âge. Des lignées entières de dragons disparurent à jamais de la surface de la Terre. Cela ne fut pas le cas de la lignée de Séraphina, les Ignis. Sa lignée est la lignée dominante, celle régnante et protectrice des dragons. Elle régissait la communauté et veillait à sa sécurité, une sorte de royauté. Leurs nids étaient une gigantesque caverne, non loin d'un volcan. Tous les dragons n'y étaient pas natifs, mais c'était le centre de leur territoire. Malheureusement, les Ignis ne parvinrent pas à protéger entièrement leur espèce. Certains furent tués pour leur peau, leurs griffes, leur salive, leurs glandes. D'autres pour leur viande. Certains étaient capturés et domptés pour garder des trésors ou des forteresses et d'autres furent domptés pour l'attaque. Cependant, aucun n'a jamais été chevauché, ou du moins, si ça était le cas, les cavaliers ont vite été expulsés et ne sont plus là pour le témoigner. C'est à cette époque que voyant leur fin proche, les Ignis proclamèrent l'hibernation générale de l'espèce. Les dragons encore vivants et libres se cachèrent et hibernèrent, jusqu'aux révolutions du XVIIIème siècle.
Aujourd'hui peu de lignées sont encore présentes et certains dragons vivants sont enfermés dans des cavernes, des grottes pour protéger les lieux ou sont enfermés dans des lieux classés secrets défenses pour être étudiés, comme comment ils produisent le feu via leurs glandes.  

Once upon a time
1855-C'est au cœur d'un volcan, que Séraphina naquit. C'est d'ailleurs la lave en se répandant au abord de son nid qui la fit éclore. Ce volcan possédait de multiple galeries souterraines et d'immenses cheminées, c'était en  réalité une chaîne volcanique nommée Norgard. Sur ce territoire, les dragons volaient en paix, chassaient leurs proies et peu importe la nature de celle-ci. Norgard était un gigantesque territoire avec sa forteresse où régnait les Ignis. Bien que la lignée est perdue de sa magnificence et que les dragons soient presque en voie d'extinction, ou encore en hibernation, les Ignis continuaient à protéger les dragons de Norgard. Séraphina était destinée à prendre la relève, mais les événements en décidèrent autrement.

1855-1880 : Durant sa jeunesse, la dragonne apprit à voler, à maîtriser son feu, à repérer ses proies, à chasser, à se battre. Les combats entre dragons n'étaient d'ailleurs par rare et Séraphina était une vraie combattante, raffolant des combats. Ces derniers étaient rarement des combats à mort, c'était toujours pour régler des conflits ou mesurer ses limites. La plupart était des combats cordiaux. C'est comme ça que Séraphina devint une redoutable combattante. Ainsi, à quinze ans, elle devint une des gardienne de la forteresse. Elle allait ainsi à l'extérieure et patrouillait sur le territoire. Quelques fois, elle participait au ravitaillement, qui consistait à se rendre en dehors de leur territoire, pour chercher un choix plus vaste de nourriture. Elle se fournissait dans une ville non loin de là et prenait toute source de nourriture, que ça soit du bétail ou des humains.
En grandissant, ses parents lui parlèrent des origines de son espèce et l'histoire de sa lignée, celle des Ignis et le rôle qu'elle devait assumer. Elle ne l'entendait pas de cette oreille et voulant retrouver d'autres dragons, elle prit son envol et quitta le nid à vingt-cinq ans. N'ayant jamais été capable de mimétisme en prenant l'apparence d'une humaine, c'est sous une puissante dragonne qu'elle prit les airs. Il faut dire qu'elle n'avait jamais vu un humain assez longtemps pour le mimer, se contentant de le manger ou plutôt de le passer au grill. Il fallait bien protéger la forteresse des intrus et manger les dangers était une bonne façon de les éliminer.

1880-1925 : Séraphina avait pris sont envol, car elle remettait en question la décision de se cacher du reste du monde. Elle ignorait alors que le monde avait changé depuis l'hibernation et que le règne des dragons sur Terre était révoqué. C'était par sauvegarde de l'espèce, que les dragons ne se manifestaient plus en toute impunité. Si la population de dragons n'était plus visible, c'est parce que ces puissantes créatures ayant jadis dominées le monde devaient se cacher des humains, ces derniers ayant développé des armes pour les capturer et les utiliser. Cela, elle ne tarda pas à en faire l'expérience. Un jour, en exploration, elle croisa une horde de dragons. Chacun arborait un ensemble de cicatrices. Ils lui expliquèrent qu'ils venaient de s'échapper d'un centre humain, perdu en plein désert. Les humains les étudiaient et voulaient en faire des armes, d'autres étaient enchaînés pour garder tout un tas de choses, dont des bâtiments et du matériel. Un était toujours prisonnier. N'écoutant que son instinct, elle guida ses nouveaux compères pour le sauver. Ils volèrent vers le camp et libérèrent le malheureux prisonnier. Cela fut un véritable carnage et Séraphina laissa un brasier de feu et de sang sur son passage. Après cet épisode, elle se jura de sillonner le monde et de libérer ses semblables. Elle les envoya donc à Norgard et poursuivit sa quête en solitaire. Elle sentait le poids de sa lignée sur ses épaules. Elle se devait de libérer et protéger ses congénères. Elle poursuivit son périple et gagna quelques combats contre des humains et libéra le peu de dragons qu'elle trouvait. Une nuit, en pleine forêt, elle tomba sur un dragon solitaire enchaîné, qui devait garder un baraquement, son coeur s'embrasa. Le feu ardent les consumèrent tous les deux. Après l'avoir libéré et exterminé ses bourreaux, ils s'envolèrent et parcoururent le monde en sauvant quelques vies, puis ils retournèrent à Nordgard. Là, Séraphina prit la relève de ses parents et quelques années plus tard, elle réalisa sa première et unique ponte. Tout en régnant, elle éleva sa fille avec son dragon et lui inculqua toutes les valeurs de son espèce, lui apprenant à voler, à chasser, etc.  

1925-2014 : Un jour un dragon arriva et rapporta de terribles nouvelles. Des humains avaient amélioré leurs techniques de combat et de capture des dragons et réussissaient à les dompter. Ils les utilisaient en arme. En ce milieu du XXème siècle, Séraphina décida de voler au secours de ses semblables. Elle quitta Norgard avec les meilleurs guerriers, mais très vite, elle fut capturée. Ces hommes avaient de sacré machine volante, aux yeux de la dragonne. Elles volaient à une sacrée vitesse et crachaient du feu. Ces engins métalliques étaient pilotés par des hommes. Le ciel s'embrasa et devint rouge feu. Des dragons tombèrent, certains en réchappèrent, certains non, dont le père de sa fille, et certains furent capturés. Séraphina fut de ceux-là. Son règne s'acheva ce jour-là. Elle apprit la mort de son dragon dans un centre, où elle se réveilla. Elle était enchaînée et les humains projetaient de l'utiliser comme arme. Bien qu'elle résista de toute sa force, ils parvinrent après des années à la dompter. Des injections les aidèrent. C'est ainsi que Séraphina prit part au combat dans une guerre qui ne la concernait pas et qui causa de nombreuses pertes, tant chez les dragons que chez les humains. A la fin de la guerre, Séraphina atterrit dans un laboratoire et servit de cobaye pour différentes expériences. Elle était un spécimen si rare et si farouche, qu'elle intéressait les scientifiques et les militaires dans la confidence. Elle y resta pendant un demi siècle. Elle fut étudiée sous toutes les coutures, pour tenter de reconstituer le feu, la robustesse de sa peau pour en faire des équipements de protection ou des gilets pare-balles, etc. Battante jusqu'au bout, bien qu'épuisée par les années d'enfermement et les multiples entraves et injections qu'elle subissait pour la maintenir dans ce laboratoire classé secret défense, elle préparait son évasion. Elle était une battante et se devait de tenir, pour le reste de son peuple, pour sa fille. C'est surtout elle qui la fit tenir et ne pas lâcher prise. Petit à petit, elle tenta d'user de mimétisme en côtoyant toujours plus d'humains. Elle y parvint et avec sa taille humaine, elle put se libérer de ses entraves. Encore grogie des injections, elle tenta de s'échapper, mais malheureusement, elle reprit très vite sa forme originelle, qui n'était pas faite pour l'aile dans laquelle elle avait atterri. Ainsi, usant de sa puissance de feu, elle détruisit le bâtiment et dans un mélange de cendre, de sang et de poussière, elle s'échappa. Le vol ne fut pas aisé, mais elle parvint à s'enfuir le plus loin possible. Elle mit un temps fou à ses yeux à rentrer chez elle. Quand elle retourna à son lieu de naissance, elle ne trouva que désolation. Les humains avaient trouvé le nid et l'avaient détruit. Elle ignorait le sort des habitants. Etaient-ils morts ? Capturés ? Où était sa fille et qu'était-elle devenue ? Son cœur se teinta de froideur et se rongea d'amertume et de vengeance pour la race humaine. Ils les détruisaient, les utilisaient, les testaient et bien, elle allait leur rendre la pareil. C'est ainsi que Séraphina devint froide, méfiante et rancunière envers les humains.

2015 : Un an après son évasion, elle tomba sur une ville perdue en Alaska. Elle venait d'arriver à Bornaway. Elle acquit via un sort la capacité de se transformer à volonté en humaine. Elle ignore si c'est par charité ou par pragmatisme qu'on lui a donné ce cadeau ; il est vrai qu'en apparence humaine, son rôle de traqueuse est plus aisé dans d'autres contré que Bornaway, pour éviter d'attirer l'attention. En effet, Séraphina devint une rafleuse à son arrivée. Cela lui permet de renouer avec elle-même, de redevenir un dragon et plus un vulgaire cobaye. Elle retrouve ce que c'est d'être un dragon, de protéger les trésors. Ces derniers ne sont plus matériels, mais vivants. Séraphina veut protéger cette ville des humains et de toutes créatures néfastes à ce havre de paix pour monstres. Elle espère également un jour retrouver sa fille. Trouvera-t-elle la paix à Bornaway et chasser ses envies de vengeances sur les humains ? Peut-être...rien n'est moins sûr.




PSEUDO ou PRENOM :
AGE : Environ deux décennies
AVATAR : Jill Wagner
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI ? : Je ne sais plus x) PRD, je crois
RAZOWSKI OU SULLIVAN : Razowski
LE FORUM EST : Fascinant, inventif et original
LE CODE C'EST KEUAH :
LE MOT DE LA FIN : Je ne suis pas sûre d'être très présente en semaine avec la vie IRL et ma connexion pourrie, mais je passerais au moins le week-end o/
Behind the screen





Dernière édition par Séraphina R. Ignis le Sam 4 Avr - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klein A. Henning

avatar


▲ Créature : Lycan
▲ loveshot : Potentiellement en couple avec un petit Kitsune chiant.

▲ Messages : 206

MessageSujet: Re: ♫ Just because it burns doesn't mean you're gonna die ♫   Sam 4 Avr - 11:11



*tente de paraître civilisé*
Bienvenue iciiii :DD

Comment dire que j'aime ton personnage plus que de raison ? Que j'approuve tellement l'avatar, qui est pas assez prise sur les forums à mon humble avis ? Que j'aime trop plein le prénom et la créature ?

Il nous faaaaaut un lien de la mort qui tue èé et je vais tenter de réveiller les admins pour qu'elles viennent te combler d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séraphina R. Ignis

avatar


▲ Créature : Dragon
▲ Messages : 6

MessageSujet: Re: ♫ Just because it burns doesn't mean you're gonna die ♫   Sam 4 Avr - 13:00

Merci pour l’accueil  

Merci pour le prénom, j'ai un peu galéré pour en trouver un, jusqu'à ce que je le trouve dans un livre que j'étais en train de lire x)

J'approuve pour un super lien de la mort
Je vais essayer de me dépêcher de finir mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebekah A. Markhoras

avatar


▲ Créature : la sublime, la seule, l'unique Manticore
▲ loveshot : Croqueuse d'hommes

▲ Messages : 558

MessageSujet: Re: ♫ Just because it burns doesn't mean you're gonna die ♫   Dim 5 Avr - 23:40

Bon bah encore bienvenue parmi nous :3

Je suis totalement fan de ton perso Comme l'a si bien dit Kleinou, ton choix de perso, d'avatar et de créature est impeccable ! J'ai hâte de voir ce que ça donnera en RP *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séraphina R. Ignis

avatar


▲ Créature : Dragon
▲ Messages : 6

MessageSujet: Re: ♫ Just because it burns doesn't mean you're gonna die ♫   Lun 6 Avr - 16:00

Merci beaucoup
Je suis contente que mon personnage, la créature et l'avatar vous plaisent
J'espère être à la hauteur en rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♫ Just because it burns doesn't mean you're gonna die ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Just because it burns doesn't mean you're gonna die ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous parliez de stunt ??? Vive les burns !!!
» Burns day
» Richar Burns Rallye
» Burns Day,, Weekend du 11-12 aout
» CR BURNS DAY 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bornaway ::  :: La Mairie.-

(c) BORNAWAY | Reproduction Interdite !
Forum déconseillé aux moins de seize ans.
Forum optimisé pour Google Chrome





Nos monstres
Attentes d'adoption
Ils cherchent des liens
Topic coummun
Voter pour le forum
Fiches prd & bazzart
Ce que vous avez loupé...
Les messages sans réponse
Voir ses messages