I came in like a fireball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucrezia R. Carboni

avatar


▲ Créature : Le Phœnix.
▲ Messages : 23

MessageSujet: I came in like a fireball   Sam 31 Jan - 14:23

Lucrezia R. Carboni
With Fire and Blood
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Carboni.

Lucrezia Raffaella.

30 ans selon ma carte d'identité.

Monstruosus.


Hétérosexuelle.

Célibataire (et fière de l'être !)

Pompier, musicienne et danseuse à mes heures perdues.


Le Phœnix.

Imaginez-vous un aigle immense, aux yeux pareils à des rubis, et dont chaque plume aurait été remplacée par une flamme ardente. (Le premier qui me sort que je ne suis qu'un poulet rôti, je lui fais bouffer le béton.)

Étant un rapace à l'origine, je suis plutôt du genre carnivore. Et je préfère de loin la viande bien cuite... Voire cramée. Toutefois, je m'adapte très bien à un régime omnivore sous ma forme humaine.



Le Phœnix. Symbole de la vie éternelle, de la renaissance. Partout dans le monde, à toutes les époques, son nom fait rêver. Il évoque la majesté superbe, la puissance sage. Mais qui est-il vraiment ?
Le Phénix, ou Oiseau de Feu, peut se comparer à un gigantesque aigle (environ 3,50 mètres d'envergure) au plumage perpétuellement enflammé. Ses yeux changent de couleur en fonction de son humeur, allant du rouge écarlate des braises au noir obscur du charbon. Son bec et ses serres peuvent casser et déchirer n'importe quel matériau.
Son "cycle de vie" est d'en moyenne 500 ans. À cette date, il se retire dans son nid, et en fait un brasier où il tombera en cendres avant de se régénérer.
Ce mythe vivant est l'emblème du feu originel, créateur et destructeur. Il contrôle parfaitement cet élément qui est une partie intégrante de son être. Son feu est capable de brûler n'importe quoi n'importe où (même sous l'eau) et pendant une durée indéfinie. Rien ne peut l'éteindre, si ce n'est la volonté de ce fils du Soleil lui-même.
Le Phénix ne craint donc ni la chaleur, ni le froid. Aucune arme physique ne peut l'atteindre, car elle se consume avant de le toucher. Quant à la magie, elle semble aussi brûler à son contact. De toute manière, qui voudrait du mal à la créature de Lumière ?


Voilà ce que l'on peut trouver sur moi dans différents bestiaires et autres écrits d'artistes illuminés.
Avant toute chose, j'aimerais mettre quelques points au clair : oui je peux renaître de mes cendres (c'est pas pour ça que je vais le faire toutes les deux minutes, hein), oui je peux m'embraser (au sens propre comme au sens figuré), oui je peux contrôler le feu, mais non, mon sang ne donne pas l'immortalité à celui qui le boit (c'est un peu glauque quand on y pense) et mes larmes ne guérissent rien du tout (de toute façon je suis pas une geignarde, je chiale pas moi).

Je suis née il y a... oulah, plus que ça encore (de toute manière, ça fait un bail que j'ai arrêté de compter), du feu primitif. Je n'ai pas grand chose à raconter sur ma (enfin mes) vie(s), si ce n'est qu'elle fut plutôt paisible dès le début. Bon, vous me direz, pour un oiseau, de quoi manger et un nid douillet, ça y est c'est la dolce vita ! Je suis pas quelqu'un de compliqué, je l'avoue. J'ai traversé les âges, de l'Antiquité jusqu'à nos jours, reprenant vie tous les 500 ans. Il ne faut pas croire que l'on finit par s'y habituer. Au contraire, j'ai l'impression que l'expérience de la mort et à chaque fois plus difficile. Et je peux vous garantir que je m'en passerais bien. Mais que voulez-vous, c'est dans ma nature.
Mon ancienneté m'a permis d'observer la race humaine depuis sa création. Mon bilan ? Une espèce avec un potentiel extraordinaire, qui est malheureusement rongée par des perversités en tout genre. Un gâchis monumental. Toutefois, j'ai rencontré des personnes qui m'ont fait garder foi en l'humanité. Cléopâtre, Alexandre le Grand, Jeanne d'Arc, le Roi Arthur, Albert Einstein, Sigmud Freud, le Mahatma Gandhi, Martin Luther King, Nelson Mandela, Léonard de Vinci, Moïse, le Che Guevara, Muhammad Ali, et d'autres inconnus du commun des mortels.
Comment suis-je arrivée à Bornaway ? Cela fait quelques années maintenant que je vis dans cette ville, je pense que j'avais besoin de me retrouver dans un lieu où je pouvais vivre ma vie de monstre. De plus, la perspective de découvrir des créatures que je n'avais jamais vues a attisé ma curiosité !

Dans l'imaginaire collectif, le Phoenix est l'emblème de la pureté et de la sagesse. Et bien sachez que la réalité n'est pas aussi utopique.
Je suis à l'image du feu : passionnée, brûlante, changeante et difficilement contrôlable. Mes origines méditerranéennes ont sans aucun doute un lien avec ma personnalité plutôt sang chaud et orgueilleuse. Je ne cherche pas les ennuis, mais si les ennuis me cherchent, ils ne tardent jamais à me trouver. Je pars au quart de tour, et croyez-moi, quand je m'enflamme, ça ne fait pas que des étincelles ! J'ai un sens de l'honneur très poussé : tôt ou tard, je paie mes dettes. Néanmoins, je déteste être redevable. Je suis fière, j'ai beaucoup d'amour-propre, alors n'espérez pas me voir un jour à moitié dénudée autour d'une barre de pole-dance. Je me respecte trop pour satisfaire les désirs des hommes en échange d'argent. Et puis comment voulez-vous que des mâles m'impressionnent, lorsque j'ai déjà côtoyé des personnages tels que le Che ? Je ne supporte pas l'injustice, et quand quelque chose me déplaît, je le fais savoir ! Je n'ai pas peur de dire le fond de ma pensée, au risque de paraître blessante. J'ai un bagou assez... populaire si je puis dire, et j'ai une facilité à envoyer les gens bouler plutôt extraordinaire. Moi, insociable ? Cependant, ne vous méprenez pas, je n'ai aucun scrupule à mentir et faire des coups en douce. Je ne suis pas une sainte, loin de là. Je ne suis pas quelqu'un qui se livre facilement, alors si vous voulez me connaître, un conseil : prenez votre mal en patience.
Je suis une grande adepte des arts martiaux, que je pratique régulièrement, et je fais beaucoup de sport. Ça me permet d'évacuer le trop plein de chaleur qui brûle en moi. En parlant de ça, je ne peux pas boire d'alcool sans risquer de me transformer en cocktail molotov. Oh, je ne cours aucun danger, simplement le fait de cracher des flammes comme un dragon ne me tente pas spécialement. J'aime également les arts, en particulier la danse et la musique. J'ai d'ailleurs un certain don en la matière.

Bon, vous savez tout ce qu'il y a à savoir sur moi. Je vais pas non plus vous écrire ma biographie (parce que d'une ça prendrait au bas mot une semaine, et de deux je vous connais même pas). Alors si vous voulez bien, ce serait sympa d'arrêter l'enregistrement et d'aller voir ailleurs si  j'y suis. Cordialement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PSEUDO ou PRENOM : Bekah (quoi, vous pensiez que c'était un petit nouveau tout innocent ? Et bien non )
AGE : bientôt 17 hivers !
AVATAR : Mila (seksy) Kunis
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI ? : j'ai vu la lumière et... Je crois que j'aurais jamais dû rentrer.
RAZOWSKI OU SULLIVAN : bloup.
LE FORUM EST : tellement traumatisant que j'en deviens schizophrène.
LE CODE C'EST KEUAH :
LE MOT DE LA FIN : je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour parce que j'vous aime d'amour
Behind the screen





Dernière édition par Lucrezia R. Carboni le Sam 31 Jan - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klein A. Henning

avatar


▲ Créature : Lycan
▲ loveshot : Potentiellement en couple avec un petit Kitsune chiant.

▲ Messages : 206

MessageSujet: Re: I came in like a fireball   Sam 31 Jan - 16:06

Coucou toi
Re-bienvenue /o/ J'aimerais te souhaiter bonne chance pour ta fiche, mais bon... u-u

J'adooore tellement ce monstre ** Un phoenix, c'est beaucoup trop classe !!
Et cet avatar... :DD
ET CE PSEUDO MAGGLE.
(même si j'ai eu mon petit délire de l'après midi : "Carboni ? Une nouvelle version de la sauce Carbonara ?" /pan/ paaaardon, je sors 8DD)

Et et et tu sais quoi ?
TES UN POULET RÔTI. *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucrezia R. Carboni

avatar


▲ Créature : Le Phœnix.
▲ Messages : 23

MessageSujet: Re: I came in like a fireball   Sam 31 Jan - 16:18

Kleinouuu ♥

Merci beaucoup, contente que ma nouvelle p'tite bombe te plaise :3
Et ce délire, je l'ai eu aussi, alors je te pardonne x) (mais tu peux sortir quand même... /sbaf/)

T'sais qu'il te dit le poulet rôti ? Qu'il va te faire cuire à la broche, nah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélias O. Kallisto

avatar


▲ Créature : Kitsune
▲ Messages : 192

MessageSujet: Re: I came in like a fireball   Sam 31 Jan - 17:35

Oh bah Ca ressemble à mon idée de DC ce montrounet Faudra un lien si j'le fais un jour !
REBIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucrezia R. Carboni

avatar


▲ Créature : Le Phœnix.
▲ Messages : 23

MessageSujet: Re: I came in like a fireball   Sam 31 Jan - 18:35

C'est vrai ? Oh bah alors faudra qu'on se trouve un lien de folie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aziliz B. Haros
Admin
avatar


▲ Créature : Stryge
▲ loveshot : No heart, no love.

▲ Messages : 705

MessageSujet: Re: I came in like a fireball   Lun 2 Fév - 10:44

Re bienvenue ma belle ! Nioup Mila en phenix... je peux jouir ou... ? /pan/.
Bref; je surkiff ! Pih j'aime de trop ta présentation x.x mon dieu (tu sais déjà que t'as pas le choix; il faut un lien avec le ponney ! Mwahah).

Dès que c'est bon je valide ta fiche *.*


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DO YOU REALLY WANT ME ✽
Enemy of mine. I’ll fuck you like the devil... Violent inside, beautiful and evil. I'm insane. Well, I can feel it in my bones. Coursing through my veins... When did I become so cold ? For goodness sakes, where is my self-control ? If home is where my heart is, then my heart has lost all hope...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucrezia R. Carboni

avatar


▲ Créature : Le Phœnix.
▲ Messages : 23

MessageSujet: Re: I came in like a fireball   Lun 2 Fév - 14:34

Oui oui, tu peux jouir :3
Mais un lien avec le poney c'est obligé, voyons ! Je viendrai te harceler sur ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aziliz B. Haros
Admin
avatar


▲ Créature : Stryge
▲ loveshot : No heart, no love.

▲ Messages : 705

MessageSujet: Re: I came in like a fireball   Lun 2 Fév - 22:27

Mwahaha ♡♡
Je veux valider ta fichette ?! Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DO YOU REALLY WANT ME ✽
Enemy of mine. I’ll fuck you like the devil... Violent inside, beautiful and evil. I'm insane. Well, I can feel it in my bones. Coursing through my veins... When did I become so cold ? For goodness sakes, where is my self-control ? If home is where my heart is, then my heart has lost all hope...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucrezia R. Carboni

avatar


▲ Créature : Le Phœnix.
▲ Messages : 23

MessageSujet: Re: I came in like a fireball   Lun 2 Fév - 22:33

Heu mais foi oui, sauf s'il faut que je rajoute quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aziliz B. Haros
Admin
avatar


▲ Créature : Stryge
▲ loveshot : No heart, no love.

▲ Messages : 705

MessageSujet: Re: I came in like a fireball   Mar 3 Fév - 21:33

Fiche validée alors :p


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DO YOU REALLY WANT ME ✽
Enemy of mine. I’ll fuck you like the devil... Violent inside, beautiful and evil. I'm insane. Well, I can feel it in my bones. Coursing through my veins... When did I become so cold ? For goodness sakes, where is my self-control ? If home is where my heart is, then my heart has lost all hope...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titus Griggs

avatar


▲ Créature : Vampire.
▲ loveshot : Célibataire

▲ Messages : 143

MessageSujet: Re: I came in like a fireball   Mar 3 Fév - 22:11

Welcome toi Very Happy

(J'veux un lien à mon retour :DDDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucrezia R. Carboni

avatar


▲ Créature : Le Phœnix.
▲ Messages : 23

MessageSujet: Re: I came in like a fireball   Mer 4 Fév - 14:56

Merci toi :3

(Mais voui, avec plaisir )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I came in like a fireball   

Revenir en haut Aller en bas
 

I came in like a fireball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Victoire de Fireball...
» Enduro Fireball Cornwall 12 sept. 2010
» CR de notre envoyé spécial Fireball Ligue Pays de la Loire !
» Steve "Fireball" Poirier...
» Hameçons fireball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bornaway ::  :: La Mairie. :: Présentations validées-

(c) BORNAWAY | Reproduction Interdite !
Forum déconseillé aux moins de seize ans.
Forum optimisé pour Google Chrome





Nos monstres
Attentes d'adoption
Ils cherchent des liens
Topic coummun
Voter pour le forum
Fiches prd & bazzart
Ce que vous avez loupé...
Les messages sans réponse
Voir ses messages