Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucifer
Admin
Lucifer


▲ Messages : 129

Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyJeu 15 Mai - 23:28





Bonjour petits monstres, petits humains, et invités du forum!
Si vous avez des questions sur le forum, peu importe leur nature, vous êtes au bon endroit! Nous somme là pour y répondre, n'hésitez pas. Et si la question est un peu "délicate", n'hésitez pas à envoyer un message privé à Aziliz ou Thaïs Questions et suggestions 188394621
Si vous avez besoin d'aide aussi, pour un code, une fiche, un RP ou quoi que ce soit, postez votre demande ici et nous ferons tout notre possible pour vous aider Smile
Enfin, si vous avez des suggestions pour améliorer le fonctionnement du forum, ou si vous voulez proposer une activité particulière, lâchez-vous! Questions et suggestions 188394621


Dernière édition par Lucifer le Lun 25 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Echelon**
Invité
avatar



Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyLun 23 Juin - 19:34

Bonjooooooooooooour Very Happy

Voilà, votre forum m'a tapé dans l'oeil  Questions et suggestions 3762362016 Et plus particulièrement un PV, celui de Sloan  Questions et suggestions 1346648672 Du coup, j'aurais quelques petites questions, j'espère juste ne pas avoir raté la réponse quelque part  Questions et suggestions 1708387529 
Tout d'abord, est-ce qu'il est normal qu'on ne puisse pas voir les liens des PVs en tant qu'invité ? ^^ A quoi exactement consiste le rôle de fondateur ? Quelles sont leurs réelles occupations au sein de la ville ? Concernant la sorcellerie, est-ce que la magie a certaines limites, comme l'emploi d'une baguette, d'incantations pour la pratiquer ? Smile Ensuite, au cas où je change d'avis en cours de route (sait-on jamais :')) est-ce qu'il y a possibilité de changer son pseudo après l'inscription ? Et enfin, au niveau des créatures non répertoriées, est-ce qu'on a vraiment le champ libre pour inventer notre "métamorphe" ? ^^

Voilà  Questions et suggestions 3611715686 Merci d'avance pour vos réponses  Questions et suggestions 727930280 
Revenir en haut Aller en bas
Thais P. Kallisto
Admin
Thais P. Kallisto


▲ Créature : Kitsune Eji
▲ loveshot : Célibataire

▲ Messages : 396

Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyLun 23 Juin - 19:52

Bonjour petit Echelon Questions et suggestions 188394621 Merci pour ton intérêt pour le forum et pour ce personnage! (Ca m'étonne beaucoup que ce soit lui vu ton pseudo...  Questions et suggestions 3240529277 )
Du coup pour te répoooondre, les liens? Si c'est de la description des liens entre personnages dont tu parles, on ne les a pas écrit, on laisse quand même une certaine liberté aux gens Smile Les Fondateurs sont juste liés entre eux par leur rang et leur fonction, ils se côtoient quasi quotidiennement et vivent dans le même quartier. Mais tu peux choisir qui ton personnage appréciera, n'aimera pas, tout ça. Be free!  Questions et suggestions 971646762 
Ensuite, le rôle de fondateur (je fais ça dans l'ordre parce que je suis super organisééééée mouahah). Ils prennent toutes les décisions administratives, ils contrôlent la ville et surtout surtout protègent les autres. S'il y a un conflit ils le règlent, font des médiations. Ils punissent aussi s'il y a lieu. Et quand quelqu'un arrive à Bornaway, l'un d'entre eux lui explique les règles de la ville. Mis à part ça, ils sont des habitants "normaux" avec leurs qualités, leurs défauts, leurs relations et leurs passions! Smile
Pour la sorcellerie, encore une fois tu fais ce que bon te semble! Tant que ça ne tombe pas trop dans un domaine précis (genre HP et ses incantations bien connues), aucun soucis.
Pour le pseudo, si avant de finaliser ton inscription tu décides de changer, alors on pourra faire ça.
Et enfin pour le métamorphe, tu peux totalement inventer celui qui te plaît! On des admins trop libres en fait u_u

Voilou, j'espère que ça répond à tes questions Smile et en tant qu'admins Echelon, nous espérons te voir très vite sur notre forum Questions et suggestions 188394621


EDIT : Pardon j'ai totalement zappé -_- pour les liens, Sloan a évidemment un lien avec son frère jumeau! Mais là aussi à toi de le développer dans la lignée de ce qui a été décrit dans la présentation de Sloan Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Echelon**
Invité
avatar



Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyMer 25 Juin - 16:32

Merci pour ces réponses super complètes  Questions et suggestions 3762362016 Des membres de la Mars Army, ça fait plaisir  Questions et suggestions 1376958305 
Je ne pense que je ne vais pas tarder à vous rejoindre Very Happy Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thais P. Kallisto
Admin
Thais P. Kallisto


▲ Créature : Kitsune Eji
▲ loveshot : Célibataire

▲ Messages : 396

Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyMer 25 Juin - 16:35

Super Very Happy on t'attend avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyLun 14 Juil - 10:18

Bonjour !

J'ai passé la nuit à réfléchir à mon personnage et hésitant entre deux, j'aimerais votre avis pour faire ma fiche !  Questions et suggestions 3762362016 

Voilà, j'hésite entre crée un humain (ou une humaine) qui aurait été éduqué par sa famille pour être esclave et donc serait offert à monstre qui veut de lui/elle

Et entre donc Nik, un monstre, chien noir qui chasse sans arrêt et lorsqu'il prend sa forme animale, cela veut dire qu'une personne va bientôt mourir

Voilà, ce sont deux personnages totalement différent, je l'admets xDD

Mais comme j'ai vu que les monstres étaient plus nombreux que les humains, je me suis dis, quels personnages seraient le mieux en pensant que j'ai envie de jouer les deux autant :arrow:

Merci de votre aide future  Questions et suggestions 2081237296 
Revenir en haut Aller en bas
Lysander K. Bluebird

Lysander K. Bluebird


▲ Créature : humain.
▲ loveshot : célibataire.

▲ Messages : 1026

Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyLun 14 Juil - 11:06

    J'avoue que par manque d'humain, moi je serais plus par te conseiller d'en faire un... ( Et puis je pourrais t'éduquer à mon tour pour que tu finisse par te rebeller... <3 /PAN/ ) Mais reprendre l'idée de la légende du chien noir est tellement génial... Que j'avoue que je serais plus pour le monstre. Après j'avoue que je ne vois pas trop l'histoire de l'humain. Ca serait ses parents qui l'aurait éduqué ? ...Comme si au final, il avait déjà deux parents esclaves au Pet Shop ( ou chez un monstre ), qu'il était donc né dans la ville des monstres ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Miller

Nathael Miller


▲ Créature : Kitsune (Yako) Gukutsushi
▲ loveshot : Peut-être en couple avec un loup garou, et alors quoi ?

▲ Messages : 369

Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyLun 14 Juil - 12:40

Je vais donner mon avis (pas du tout influencé par ton avatar), mais j'avoue avoir une petite préférence pour le Chien Noir. Je connaissais pas cette légende (merci Wikipédia) mais je l'aime beaucoup, c'est plutôt classe et surtout, Ian correspond tellement à la créature **
Après, il est vrai qu'il manque quelques humains et je suis sûre que ton personnage en serait tout aussi intéressant (: Surtout que l'idée est trèsoriginale : Un(e) humain(e) élevé(e) pour être vendu(e), c'est carrément cool *w*

Je suis pas très utile mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Magus

Sloan Magus


▲ Créature : Sorcier.
▲ loveshot : Coeur fragile et libre, qui s'attache bien trop vite pour ensuite en souffrir...

▲ Messages : 155

Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyLun 14 Juil - 14:44

Hello Nikolaï  Questions et suggestions 3762362016 
J'viens aussi donner mon avis o/ Enfin, même s'il ne diverge pas trop de ceux de Nathael & Lys :3
Clairement, l'idée que tu as pour ton personnage humain est super originale, et elle te permettrait aussi d'avoir un pied "dans les deux mondes" si sa famille est une "famille d'esclaves". C'est intéressant à exploiter je trouve  Questions et suggestions 3762362016 Et puis on manque d'humains dans le coin, et je pense que tu n'auras aucun problème à trouver un petit maître pour ton humain Smile
Mais l'idée du Chien Noir est aussi super originale, ça t'offre carrément d'autres opportunités de jeu... Je comprends trop ton hésitation entre l'un ou l'autre en fait :') Désolée si je n'aide pas vraiment xD Dans les deux cas, tu n'auras aucun mal à t'intégrer et tu auras plein de liens, mais peut-être que tu devrais réfléchir aux opportunités de jeu que chacun t'offre, comme ce sont des personnages radicalement différents ? Et le caractère que chacun aurait, lequel serait pour toi le meilleur à exploiter et incarner, le plus intéressant sur le long terme ? Smile Et leurs histoires respectives ? :3 Après, pour ton humain, rien ne t'empêche d'en faire un futur monstre aussi, par la suite...
Donc j'avoue que je vais avoir du mal à les départager, je compatis à ta situation ^^ L'Un comme l'autre sont vraiment originaux et intéressants Questions et suggestions 3762362016  Bon courage  Questions et suggestions 1346648672 
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz B. Haros
Admin
Aziliz B. Haros


▲ Créature : Stryge
▲ loveshot : No heart, no love.

▲ Messages : 705

Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyLun 14 Juil - 15:44

Hey !
Alors j'avoue que j'aurai tendance à favoriser le monstre parce qu'il en faut toujours plus et que les humains domestiqué (seulement) ne sont pas la priorité Smile. Mais ton idée pour l'humain est très original, par contre ce serait dans le cas où il aurait ou grandit au pet shop, élevé par les employers. Ou élevé par un monstre. Parce que les humains ne peuvent pas sr marier et procréer xD pas à Bornaway. Smile
Après j'aime beaucoup la créature mais le meurtre étant sévèrement puni à Bornaway (mort ou exile xD miam) ce ne serait pas forcément évident x.x
Mais vu que les monstres peuvent sortir de la ville et se teleporter dans le monde, il garderait sa fonction de messager pour les humains Smile.

Enfin bref xD j'ai conscience de ne pas t'avoir aidé xD désolée. Courage ! Quoi que tu prenne ce sera cool ! (Faut faire plouf plouf)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyLun 14 Juil - 17:14

Merci de m'avoir aidé XDDD

Du moins, avoir donner votre point de vue :arrow: J'en ai pris compte *-*

Pour les meurtres Aziliz, il n'en ferait pas ici directement mais bien en dehors. Un genre comme dit, de messager. xD

Je pense, personnellement, faire le chien-chien et envisager l'humain en dc pour plus tard :arrow:

Merci en tout cas de vos avis, je cours faire ma prez !
Revenir en haut Aller en bas
Lysander K. Bluebird

Lysander K. Bluebird


▲ Créature : humain.
▲ loveshot : célibataire.

▲ Messages : 1026

Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyLun 14 Juil - 17:38

    Hâte de la lire ! Questions et suggestions 3611715686  Questions et suggestions 3762362016 
Revenir en haut Aller en bas
Eztrella.
Invité
avatar



Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyJeu 17 Juil - 9:45

Hello !

Votre forum est superbe, et je suis tombée amoureuse de vos montres x3
C'est plus un groupe en particulier qui m'attire et j'aimerais en savoir plus sur eux : les Discipulus. J'adore vraiment le concept et j'ai très envie d'en jouer un. Par contre je vous avoue que je n'ai aucune idée de la manière x) (de le jouer Razz)
Après, est-ce que pour être "Discupulis", il faut obligatoirement être un personnage "fort" ? Par exemple, mon idée serait de jouer une jolie fille candide et innocente, arrivée dans la ville par hasard. Est-ce qu'elle pourrait s'en sortir ? Et comment ?

Merci à vous ! <3

PS : C'est Eztrella de PRD ;3
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz B. Haros
Admin
Aziliz B. Haros


▲ Créature : Stryge
▲ loveshot : No heart, no love.

▲ Messages : 705

Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyJeu 17 Juil - 10:49

Hey ! Very Happy Liliboom aux commandes  Questions et suggestions 1346648672 
Je suis ravie que Bornaway te plaise Smile ! Alors les Discipulus, c'est vrai qu'ils sont particuliers mais je pense pas très compliqués à jouer (moins que les Domesticim Questions et suggestions 826721973) !
Alors par fort je ne vois pas exactement ce que tu veux dire mais pour te répondre il te serait tout à fait possible d'être "arrivée" par le fruit du hasard (bien que ça sous entend à la base que tu te trouvais au préalable pour x raison Smile). Il arrive que des humains perdus et (trop) curieux se retrouvent aux frontières de Bornaway. Pour autant, pour aspirer à devenir un monstre il faudrait que ton personnage en ai envie au préalable ! Les autorités de Bornaway ne forcent pas les humains à changer de nature, mais lorsqu'ils ne le désirent pas ils sont soit mangés soit mis à l'adoption pour devenir un domesticim !

Le fait que ton personnage soit candide et innocente ne pose vraiment aucun problème. Au contraire, j'aurai plutôt tendance à dire que sa survie et sa nouvelle "vocation" n'en serait que plus légitime. Les monstres aiment les humains dociles, et d'autant plus ceux qui sont prêts à rejoindre les rangs !


Bien, je ne sais pas si j'ai été très claire xD mais j'espère avoir pu t'aider ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eztrella.
Invité
avatar



Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyJeu 17 Juil - 10:59

D'accord :3.
Je voulais dire que si les monstres lui font subir des épreuves, elle doutera, et aura vraiment du mal je pense Questions et suggestions 188394621
Ok pour le fait qu'ils font la demande de se transformer, c'est ce que je compte faire pour elle.

Est-ce que Ariana Grande est libre ? ** Je suis allée voir le Bottin mais je préfère avoir la confirmation :3
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz B. Haros
Admin
Aziliz B. Haros


▲ Créature : Stryge
▲ loveshot : No heart, no love.

▲ Messages : 705

Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyJeu 17 Juil - 11:16

Oh eh bien, tout dépendra des liens avec les monstres présents Smile y'a des enquiquineurs xD je préviens ! Mais ils ne sont pas tous vilains u_u (♥️) et jamais vraiment méchants (sauf peut être notre lycan Questions et suggestions 3300532641 lui il mord XD). Après, si tu dis cela par rapport à son arrivée, il te suffit de faire son histoire te telle sorte à ce que tout ce soit bien passé à son arrivée ! Evidemment, les dirigeants de cette ville ne sont pas des bisounours, mais ils savent se montrer correcte et ne chercher pas à traumatiser les futurs élèves Questions et suggestions 188394621.

Oui la miss est libre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eztrella.
Invité
avatar



Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyJeu 17 Juil - 11:24

Ok mon inscription arrive bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz B. Haros
Admin
Aziliz B. Haros


▲ Créature : Stryge
▲ loveshot : No heart, no love.

▲ Messages : 705

Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyJeu 17 Juil - 13:12

Awww super ! Tu verras, on se plaît à Bornaway Very Happy ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptySam 26 Juil - 15:48

Oyaoh ! o/

Beh en fait, ne sachant pas coder; j'aimerais bien trouver un code de RP facile à personnaliser siouplait :3

Merci et désolée du dérangement ù.ù
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Miller

Nathael Miller


▲ Créature : Kitsune (Yako) Gukutsushi
▲ loveshot : Peut-être en couple avec un loup garou, et alors quoi ?

▲ Messages : 369

Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptySam 26 Juil - 15:59

Pour les codes, je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que Bazzart est la référence. Il te suffit de t'inscrire sur Bazzart, de poster ta présentation et ta validation devrait vite venir. Après ça, des tas de codes pour signa, pour présentation de rp et d'avatars te seront mis à disposition ^.^
C'est là que je puise la plupart de mes codes personnellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptySam 26 Juil - 16:05

Je vais aller voir mercii ! :3
Revenir en haut Aller en bas
G.
Invité
avatar



Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyJeu 31 Juil - 4:05

Bonsoir,


je suis tombé sous le charme de votre forum et j'aimerais bien m,inscrire, mais n'aimant pas arrivé sur un forum sans lien je me demandais si quelqu'un cherchais un Domesticim.

Pour mon personnage, je préfères jouer de jeune homme début vingtaine, j'aimerais jouer un esclave, si préférence avec un lien love à la clé, mais sinon un lien qui devient positif. Acheté, tatoué, il devient esclave d'un homme de préférence. J'aime rendre la vie difficile à mes personnages. Sinon, je suis pas trop sûr du reste, si je le fais humain ou d'une autre race, on peut voir ensemble avec la personne qui serait intéresser par un lien. Niveau avatar je pensais à Francisco Lachowski.

Donc, voilà je me demandais si quelqu'un cherchais ce genre de lien ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyJeu 31 Juil - 9:48

Bonjour !!!

Sauf erreur de ma part on est plusieurs monstre à la recherche d'un petit esclave à torturer Razz Moi compris donc tu ne devrais vraiment pas avoir de mal à te trouver un maître en plus avec Francisco en avatar /bave/ moi je t'adopte de suite Questions et suggestions 3762362016 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyJeu 31 Juil - 11:08

Raziel a totalement raison Smile ! Vu la majorité écrasante de monstre que nous sommes, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver rapidement un maître et dans la cas contraire, rien ne t'empêchera de créer un scénario de ton propriétaire idéal ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah A. Markhoras

Rebekah A. Markhoras


▲ Créature : la sublime, la seule, l'unique Manticore
▲ loveshot : Croqueuse d'hommes

▲ Messages : 558

Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions EmptyJeu 31 Juil - 11:20

Comme l'ont dit Raziel et Nonna, beaucoup de monstres n'ont pas encore de Domesticim et en cherchent un activement. En plus, je suis sûre qu'avec Francisco comme avatar, tu n'attendras pas longtemps avant de te faire adopter x) D'ailleurs, ce serait pas plus simple s'il y avait une section où les monstres pourraient poster une sorte d'avis de recherche pour un p'tit humain de compagnie ? Au moins, les nouveaux membres souhaitant jouer une Domesticim sauraient qui pourrait devenir leur maître.
De toute façon, on manque d'humains, alors n'hésite surtout pas à en jouer un !

Mais si j'ai ramené ma fraise sur ce sujet, c'est avant tout pour vous faire part d'une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. Le forum est sur Twitter et Instagram, et je trouve ça très bien. Mais j'ai remarqué que les réseaux sociaux les plus efficaces pour promouvoir les forums rpg sont Facebook et Tumblr (mais surtout Facebook). Ouais, j'ai mené ma petite enquête par rapport aux forums sur lesquels je suis inscrite. Alors je me disais que ce serait génial si Bornaway pouvait s'étendre à ces deux réseaux. Je sais que ça demande pas mal d'investissement, mais il n'y a pas de raison pour que seuls les admins se tapent tout le boulot. Peut-être que certains membres motivés et déjà bien habitués au forum pourraient les épauler dans l'alimentation de la page Facebook et Tumblr, non ? Et puis on peut commencer juste avec un et attendre avant d'ouvrir une page sur l'autre.
J'aime vraiment ce forum et je sens qu'il a beaucoup de potentiel (ça y est, je parle comme une businesswoman maintenant xD).

Voilà voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions   Questions et suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bornaway ::  :: Bureau des renseignements.-

(c) BORNAWAY | Reproduction Interdite !
Forum déconseillé aux moins de seize ans.
Forum optimisé pour Google Chrome





Nos monstres
Attentes d'adoption
Ils cherchent des liens
Topic coummun
Voter pour le forum
Fiches prd & bazzart
Ce que vous avez loupé...
Les messages sans réponse
Voir ses messages