▲ Nom & Prénom(s) : Sloan Magus. ▲ Type de logement souhaité : Manoir. ▲ Quartier souhaité : Le Quartier des Fondateurs. ▲ Personnes vivant dans le logement (mis à part vous) : Son frère Donovan, dans des quartiers différents, c'est un trèèèèèèèèèèèès grand manoir ^^ ▲ Logement familial, solitaire, colocation, autre? On peut considérer le Manoir Magus comme un logement familial :3
▲ Nom & Prénom(s) : Greenwood Megan Lauren. ▲ Type de logement souhaité : Pt'tit appartement avec balcon et vue sur la ville *parce j'déchire* ▲ Quartier souhaité : Le Nord :3 ▲ Personnes vivant dans le logement (mis à part vous) : Personne ! ▲ Logement familial, solitaire, colocation, autre? Solitaire
▲ Nom & Prénom(s) : Theodore G. Redscale ▲ Type de logement souhaité : Caverne ▲ Quartier souhaité : Forêt ▲ Personnes vivant dans le logement : Personne pour le moment ▲ Logement familial, solitaire, colocation, autre? Solitaire
Enemy of mine. I’ll fuck you like the devil... Violent inside, beautiful and evil. I'm insane. Well, I can feel it in my bones. Coursing through my veins... When did I become so cold ? For goodness sakes, where is my self-control ? If home is where my heart is, then my heart has lost all hope...
▲ Nom & Prénom(s) : Lewis Raziel ▲ Type de logement souhaité : Studio ▲ Quartier souhaité : South Side ▲ Personnes vivant dans le logement (mis à part vous) : Juste moi ▲ Logement familial, solitaire, colocation, autre? Solitaire
▲ Nom & Prénom(s) : Z. Athalie Kemp ▲ Type de logement souhaité : Un loft ▲ Quartier souhaité : North Side ▲ Personnes vivant dans le logement (mis à part vous) :Personne d'autre pour le moment ^^ ▲ Logement familial, solitaire, colocation, autre? Solitaire.
Enemy of mine. I’ll fuck you like the devil... Violent inside, beautiful and evil. I'm insane. Well, I can feel it in my bones. Coursing through my veins... When did I become so cold ? For goodness sakes, where is my self-control ? If home is where my heart is, then my heart has lost all hope...
▲ Nom & Prénom(s) : Cordelia Ravencroft ▲ Type de logement souhaité : Manoir ▲ Quartier souhaité : North Side ▲ Personnes vivant dans le logement (mis à part vous) : Personne ▲ Logement familial, solitaire, colocation, autre? Solitaire
Bonjour Je viens annoncer que j’emménage avec Raziel et Wyatt Thaïs tu va avoir d'autant plus de boulot pour m’empêcher de virer sale gosse avec ses deux là, enfin surtout avec Raziel.
▲ Nom & Prénom(s) : Aleskei E. Belirov ▲ Type de logement souhaité : Manoir ▲ Quartier souhaité : North Side ▲ Personnes vivant dans le logement (mis à part vous) : Devon J. Campbell, mon p'tit chien ~ ▲ Logement familial, solitaire, colocation, autre? Euhm, solitaire dirons nous !
▲ Nom & Prénom(s) : Fenrir Raven ▲ Type de logement souhaité : Maison ▲ Quartier souhaité :North Side ▲ Personnes vivant dans le logement (mis à part vous) : Pour l'instant juste Raven. ▲ Logement familial, solitaire, colocation, autre? J'accepte les colocs s'il y a des volontaires ♥
▲ Nom & Prénom(s) : Heaven Monroe ▲ Type de logement souhaité : Maison ▲ Quartier souhaité : North Side ▲ Personnes vivant dans le logement (mis à part vous) : Raven Fenrir ▲ Logement familial, solitaire, colocation, autre? Colocation xD
▲ Nom & Prénom(s) : Isaac Antman ▲ Type de logement souhaité : Maison format grosse cabane des bois ▲ Quartier souhaité : Dans les bois ? 8D ▲ Personnes vivant dans le logement (mis à part vous) : Lysander ! x) ▲ Logement familial, solitaire, colocation, autre? 'Colocation' Monstre/Humain
▲ Nom & Prénom(s) : Titus Griggs ▲ Type de logement souhaité : Appartement ▲ Quartier souhaité : East side. ▲ Personnes vivant dans le logement (mis à part vous) : / ▲ Logement familial, solitaire, colocation, autre? Solitaire (Pour l'instant )
▲ Nom & Prénom(s) : Lucrezia R. Carboni. ▲ Type de logement souhaité : loft. ▲ Quartier souhaité : South Side. ▲ Personnes vivant dans le logement (mis à part vous) : aucune pour le moment. ▲ Logement familial, solitaire, colocation, autre ? Solitaire.