-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fallait être sage les enfants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Antman

Isaac Antman


▲ Créature : Croque-mitaine
▲ Messages : 39

Fallait être sage les enfants... Empty
MessageSujet: Fallait être sage les enfants...   Fallait être sage les enfants... EmptyDim 27 Juil - 19:51

Isaac Antman
"Attention, si tu n'es pas sage, le croque-mitaine viendra te manger !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Antman

Isaac

Inconnu

Monstruosus


Bisexuel

Célibataire

Surveillant à la RBS


Bonhomme Setter (croque-mitaine)- Autrement dit, je suis lié aux peurs d'enfants, et tout ce qui se rapporte à l'enfance et l'angoisse. Je peux connaitre vos peurs d'enfants en un regard, et je peux un peu les influencer.

La nuit venue, je peux me transformer en un monstre inhumain, une sorte de forme sombre et rabougrie, courbée comme le corps d'un vieil homme. Sous cette forme, je sais avaler les enfants tout rond ! (ce qui est, ma foi, très marrant.)

Je me nourris principalement d'enfants et de peurs, ou de sentiments d'angoisses infantiles. Sinon, de la salade, c'est bon aussi !



Isaac n'a jamais eu d'enfance ; un croque-mitaine n'a pas d'enfance, il détruit celle des autres. Il ne connait pas son age, et ne sait pas où et quand il est né ; il sait juste qu'il est le Bonhomme Setter depuis qu'il est vivant, et qu'il n'a pas changé depuis. Il savait quoi faire, très exactement, et contrôlait ses capacités. Il sait intuitivement quelles étaient les pires angoisses infantiles d'une personne juste en la regardant ; qui plus est, il sait influencer ses peurs (dans une moindre mesure, mais tout de même), comme si, sans qu'il ne se passe rien, la personne visée revivait ses angoisses d'avant pendant une période déterminée (allant de quelques secondes à un bon quart d'heure, mais jamais plus).
Isaac n'a même pas de nom ou de prénom au départ ; "Isaac Antman" est un des premiers enfants qu'il a dévoré en connaissant son nom et son prénom. Ça lui donnait une certaine contenance, et c'était quelque chose de passe-partout.

Quand on parle de croque-mitaine, on voit un vieux bonhomme tout ce qu'il y a de plus flippant et de plus horrible, sombre, souvent avec des mains décharnées et un grand chapeau assombrissant ; et pourtant, la journée, Isaac est juste un humain avec une bouille très enfantine, des sourires innocents, des yeux pétillants, et de belles boucles joyeuses. Il a une apparence très ouverte pour tromper son monde et se fondre dans la foule. Avec son physique et son visage bienveillant, il n'a pas de mal à attirer les enfants dans un coin sombre pour les manger. Isaac n'a aucun remords à dévorer les humains en bas âge, ou ceux qui ne sont pas sages. Sa nature fait de lui quelqu'un très à cheval sur la bonne conduite.

Isaac n'est jamais resté très longtemps au même endroit, parcourant villes et pays pour dévorer le plus d'enfants pas sages possible. Avec l'âge, sa faim s'accroît, et même si une bonne salade ou quelques légumes suffisent, il préfère largement la chair tendre et moelleuse des enfants.
Malheureusement (ou heureusement ?), c'est cette nature qui l'a menée à Bornaway. En dévorant des enfants là où il passait, les disparitions de bambins ne passaient pas inaperçue, et petit à petit, on parlait de Nain Tracassin, de monstres qui enlevaient les enfants, et d'autres choses qui ne plaisaient pas aux Fondateurs de Bornaway et à Lucifer. Il fut emmené de force en Alaska, à Bornaway, mais ne dut pas rester enfermé, grâce à son penchant pour l'ordre. On lui offrit un poste de surveillant dans une école de monstres, et il a bien entendu accepté. Il peut martyriser des élèves plus ou moins jeunes, en toute impunité. Que demander de plus pour un croque-mitaine ?

Il parait souriant et joyeux, très social, un peu enfantin ; mais méfiez-vous d'Isaac. Il adore inspirer la crainte, il aime se faire haïr et repousser les gens. Il aime, par-dessus tout, rappeler aux autres ce qui leur faisait peur dans leur enfance, il aime jouer avec ses peurs infantiles, les influencer pour se sentir plein de pouvoir. Isaac adore sentir cette peur et cette angoisse purement liées à l'enfance. Cependant, il déteste les êtres qui, comme lui, n'ont pas eu d'enfance, parce qu'il n'a aucun moyen de pression avec eux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PSEUDO ou PRENOM : Klein/Marine >8D
AGE : Joker !
AVATAR : Evan Peteeeeers <3
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI ? : En courant...
RAZOWSKI OU SULLIVAN : J'aime les tractopelles.
LE FORUM EST : bfhb breh. C'est tout ce que j'ai à dire.
LE MOT DE LA FIN : fin.
MWAHAHAHA JE SUIS TROP UNE HUMORISTE DE TALENT.
Behind the screen





Dernière édition par Isaac Antman le Dim 27 Juil - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fallait être sage les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Fallait être sage les enfants...   Fallait être sage les enfants... EmptyDim 27 Juil - 19:58

EPOUSE MOIIIIIIIIIIIIIIII!!  Fallait être sage les enfants... 3762362016  Fallait être sage les enfants... 3762362016  Fallait être sage les enfants... 3762362016  Fallait être sage les enfants... 4069559720  Fallait être sage les enfants... 3762362016 
Bon courage pour ta fiche et j'exige un lien de ouf malade putain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fallait être sage les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Fallait être sage les enfants...   Fallait être sage les enfants... EmptyDim 27 Juil - 20:01

*_______*
Tu n'imagines même pas à quel point tu viens de ravir la fan de AHS que je suis !!!! Je vais te harceler mon pauvre X) !!! Re-Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fallait être sage les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Fallait être sage les enfants...   Fallait être sage les enfants... EmptyDim 27 Juil - 20:07

oh très bon choix d'ava *-*

re Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fallait être sage les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Fallait être sage les enfants...   Fallait être sage les enfants... EmptyDim 27 Juil - 20:15

Rebienvenue mon loup (cey le Nathou en moi qui parle)
Je connais ton avatar de vue, mais en tout cas l'est bien mignon *^*
J'adore ton monstre aussi, on va pouvoir terroriser les enfants ensemble >8D
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Antman

Isaac Antman


▲ Créature : Croque-mitaine
▲ Messages : 39

Fallait être sage les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Fallait être sage les enfants...   Fallait être sage les enfants... EmptyDim 27 Juil - 20:24

Myscane > Haha, j'aime ta réaction xD Cool On parlera de faire des bébés plus tard 8D /PORTE/
Et bien sur que tu aura ton lien **

Nonna > Tu n'imagines pas à quel point je me ravis moi même en tant que fan de AHS 8D
J'aime qu'on m'harcèle <3 Et merci :3

Donovan > Merciiii je trouve aussi que c'est un bon choix Cool

Kael (Nathou intérieur) > Hanw merci :3
Evan Peters est un dieu, je ne pouvais pas le laisser à quelqu'un d'autre u_u
Hé ouaiiii j'y avais penser >8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fallait être sage les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Fallait être sage les enfants...   Fallait être sage les enfants... EmptyDim 27 Juil - 20:35

    Rebienvenue Klein !! Fallait être sage les enfants... 3762362016
    J'adore cet idée d'avatar et de monstre ! J'ai hâte de le découvrir en RP ! Fallait être sage les enfants... 3611715686
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz B. Haros
Admin
Aziliz B. Haros


▲ Créature : Stryge
▲ loveshot : No heart, no love.

▲ Messages : 705

Fallait être sage les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Fallait être sage les enfants...   Fallait être sage les enfants... EmptyDim 27 Juil - 20:55

Re bienvenue darliiing Fallait être sage les enfants... 3618053415 !
Haaan un mangeur d'enfant et une mangeuse d'enfant ! Si on a pas de lien, je te mords !  Fallait être sage les enfants... 642108947 Fallait être sage les enfants... 1567352435 
Le croque-mitaine quoi ! Même moi j'en ai peur TT___TT, trop bon choix !!! ♥️

EDIT > Fiche validée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fallait être sage les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Fallait être sage les enfants...   Fallait être sage les enfants... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fallait être sage les enfants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bornaway ::  :: La Mairie. :: Présentations validées-

(c) BORNAWAY | Reproduction Interdite !
Forum déconseillé aux moins de seize ans.
Forum optimisé pour Google Chrome





Nos monstres
Attentes d'adoption
Ils cherchent des liens
Topic coummun
Voter pour le forum
Fiches prd & bazzart
Ce que vous avez loupé...
Les messages sans réponse
Voir ses messages