Index des monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Admin
avatar


▲ Messages : 129

MessageSujet: Index des monstres   Mer 7 Aoû - 16:31


INDEX DES MONSTRES

Tu ne sais pas quoi choisir comme créature? Tu as un doute sur celle que tu as choisi? Sur ses pouvoirs? Alors tu fais bien de venir voir ici! Une liste est à la disposition des membres pour vous faciliter la tâche, et pour vous délimiter un peu dans vos recherches. Faites un choix, et le bon!



Addanc : Créature qui peut prendre la forme d'un dragon, on dit de lui que c'est un démon. C'est un monstre lacustre, son lieu de vie et de nourriture principal est un lac (oh, tiens, on en a un à Bornaway...), et c'est dans l'eau que ses pouvoirs sont les plus forts.

Aldet : Mi-humain, mi-chien quand ils se transforment, ces créatures ne sont certes pas les plus dangereuses mais elles font partie des plus rapides. Leur relation avec les hommes n'est pas au beau fixe (tiens donc...) et elles aiment la bagarre avec eux.

Alastyn : Ils sont des créatures humanoïde qui aiment passer énormément de temps dans l'eau. En transformation, ils peuvent devenir des poulains pour mieux attendrir les hommes. Sous leur forme humaines, ils sont de très beaux jeunes-hommes avec une peau sombre, des yeux clairs et des cheveux bouclés (miam...), mais leurs oreilles restent pointues comme celles d'un cheval. Ai-je vraiment besoin de vous dire de quoi ils se nourrissent...

Baku : Ces créatures peuvent prendre la forme d'un tigre, ou d'un tapir (moins sexy), et se nourrissent des rêves et des cauchemars.

Banshee : Créature féminine surnaturelle considérée comme une magicienne ou une messagère de l'autre monde. Elles sentent quand une personne est sur le point de mourir et on raconte qu'elles peuvent prendre la forme de cygnes. Elles sont jeunes, belles, et ont un irrésistibles pouvoir de séduction (tssss!).

Basilic : (oui, comme harry potter) créature considérée comme le roi des serpents. Il a le pouvoir de pétrification.

Démon : êtres surnaturels malfaisants mais doués de raison, ils peuvent influencer les esprits et les lieux traversés par ses esprits pour les tromper.

Dhampire : créature mi-humaine, mi-vampire, issue d'un père vampire et d'une mère humaine (tiens, ça me rappelle un film...). Ils ressentent paradoxalement une aversion pour les vampires qu'ils peuvent tuer.

Djinn : créatures qui peuvent n'importe quelle forme et qui peuvent également devenir invisibles. Ils peuvent influencer spirituellement et mentalement les humains, tout comme ils peuvent les posséder (méchant!).

Dragon : créatures ailées qui crachent le feu (un dragon, quoi...), ils sont extrêmement puissants, combattent les hommes et gardent souvent des trésors immenses.

Fantôme : créature surnaturelle qui sont des humains morts mais restés dans le monde des vivants.

Féé : êtres féminins d'une grandes beauté, capables de donner des dons, de voler, de lancer des sorts et d'influencer le futur. Elles peuvent se déguiser et changer l'apparence de ce qui les entoure.

Furie : déesses infernales et persécutrices. Les Furies poursuivent et punissent les personnes qui dévient des règles posées (ce qui peut poser quelques soucis à Bornaway...)

Incube : Démon mâle qui aime et s'amuse à abuser sexuellement de ses victimes avant d'en faire son repas. Il a un fort pouvoir sur l'âme et peut rendre fou n'importe qui. Son équivalent féminin et la succube.

Kitsune : métamorphes renards, ils sont très doués pour apprendre et pour s'assimiler les pouvoirs des autres métamorphes. ils recherchent constamment la connaissance et ont durée de vie immensément longue. Plusieurs formes existent : doshi, eji, gugutsushi et kataribe.

Loup-garou/Lycantrhope : humain qui a la capacité de se transformer à volonté en loup. Très puissants, forts et rapides, leur nature au départ humaine ne fait pas d'un un ami de la race des humains...

Sirène : créatures mi-humaines, mi-poisson ou oiseau, elles séduisent par leurs voix et leurs chants pour mieux détruire leur proie.

Vampire : (aaah! je sentais votre impatience!) créatures démoniaques qui puisent dans le sang humain leur énergie vitale, elles sont des êtres magnifiques pour mieux attirer leurs proies. Elles peuvent vivre éternellement si elles ne sont pas tuées malencontreusement...


Il existe évidemment beaucoup d'autres créatures, un nombre incalculable de métamorphes! Vous prenez la créature que vous voulez.
Vous pouvez aller voir ici ou encore ici et là puis là





I'm watching you...
I am the abyss and the chaos. I am the Anti-Christ, the God of Misery. My name is Legion. I am the abyss, the Executor of Deprivation. The Master of Darkness. Call me Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thais P. Kallisto
Admin
avatar


▲ Créature : Kitsune Eji
▲ loveshot : Célibataire

▲ Messages : 396

MessageSujet: Re: Index des monstres   Dim 4 Jan - 22:05


Bornaway les compte déjà parmi ses habitants

Pour avoir une idée des créatures déjà choisies par les membres, et ainsi savoir laquelle vous prendrez, quels liens vous aurez, ou si au contraire vous serez totalement original, alors vous êtes au bon endroit! Voilà un petit récapitulatif des bêbêtes déjà présentes.



Kitsune : Thaïs P. Kallisto (eji); Nathael Miller (nogitsune); Hélias O. Kallisto (gugutsushi).

Croque-mitaine : Isaac Antman

Stryge : Aziliz B. Haros

Manticore : Rebekah A. Markhoras

Vampire : Alessandra Sanguis; Titus Griggs; Calypso Vulpesco; Vincent Lockwood (anciennement sorcier)

Alicorne : Ulysse A. Ftetoros

Loup-Garou : Klein A. Henning

Sorcier : Sloan Magus; Donovan Magus; Cordelia Ravencroft

Jötun : Ymir Ifingr

Nain rouge : Rod Matthews






pumpkin's king
Don't be scared, I've done this before. That's our job but we're not mean, in our town of Halloween. Show me your teeth.@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Index des monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment baisser son index ?
» remontée d'index
» Les facteurs de modification de l'index glycémique
» Les monstres du Tarn
» Tableau des index / mode d'emploi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bornaway ::  :: Histoire de la ville & code civil.-

(c) BORNAWAY | Reproduction Interdite !
Forum déconseillé aux moins de seize ans.
Forum optimisé pour Google Chrome





Nos monstres
Attentes d'adoption
Ils cherchent des liens
Topic coummun
Voter pour le forum
Fiches prd & bazzart
Ce que vous avez loupé...
Les messages sans réponse
Voir ses messages