Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebekah A. Markhoras

Rebekah A. Markhoras


▲ Créature : la sublime, la seule, l'unique Manticore
▲ loveshot : Croqueuse d'hommes

▲ Messages : 558

Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore Empty
MessageSujet: Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore   Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore EmptyLun 21 Juil - 20:13

"Rebekah A. Markhoras"
Everything looks better when the sun goes down
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Markhoras

Rebekah Amarante

Le premier texte mentionnant l'existence de la Manticore date du Vème siècle avant J.-C. Faites le calcul. [J'ai vu que l'âge maximum était 150 ans, je peux donc changer si jamais...]

Monstruosus


Hétérosexuelle

Croqueuse d'hommes

Depuis quelques siècles, Rebekah a amassé une impressionnante richesse qui, bien placée, lui permet de vivre sur ses intérêts. (Non, je n'avais pas du tout la flemme de chercher un métier...)


Manticore

La Manticore est un énorme lion au pelage noir rougeâtre. Elle possède trois rangées de dents tranchantes, des griffes acérées, des ailes membraneuses qu'elle peut camoufler, et une queue de scorpion dotée d'une multitude d'épines. Bref, difficile de la louper. Son regard bleu-vert est la seule chose qu'elle garde, quelle que soit son apparence.

La chair humaine (qui gigote encore de préférence).



La Manticore est supposée être la plus cruelle des créatures. D'une extrême férocité, cette bête redoutable dévore tout ce qui lui passe sous la patte. Gourmande ? Si peu... Sa nature bestiale ne peut être réfrénée, alors ne vous vexez pas si elle vous croque dès qu'elle vous voit. Elle ne laisse rien de ses proies, ni os, ni vêtements. Vous voulez un dernier détail croustillant ? Elle adore chantonner en dégustant ses repas... Joyeux, non ?
Ne vous fiez pas à son impressionnante corpulence, car bien qu'elle ait le corps d'un énorme lion, elle est aussi agile qu'un serpent et aussi rapide qu'un éclair. Sa queue de scorpion est hérissée de nombreuses épines qu'elle peut lancer comme des flèches empoisonnées. Son venin est mortel, il vous paralyse et vous tue sur le coup. Elle a également une paire d'ailes membraneuses qu'elle peut camoufler sous sa fourrure. Rares sont les monstres qui osent se mesurer à elle. On les comprend.
Créature au charisme envoûtant, elle fascine ses proies qui, telles des papillons de nuit attirés par la lumière, viennent brûler leur vie en se frottant à elle.
Mais comment un animal aussi dangereux peut-il encore exister ? Comment se fait-il qu'aucun puissant mage n'ait eu l'idée de l'éliminer ? Figurez-vous que beaucoup de sorciers ont essayé de détruire la Manticore. Cependant, sa peau repousse tous les sortilèges connus. Donc on oublie la magie. De la même manière, la Manticore est immunisée contre les "intrusions mentales" (hypnose, possession, etc...). De plus, c'est une créature dotée d'une grande intelligence. Cette particularité lui a valu le nom de « chimère à tête d'homme », non pas qu'elle ait un faciès humanoïde, mais bien parce que son esprit égale (voire dépasse) l'intelligence humaine.
De sa vie on ne sait rien, si ce n'est qu'elle arpente le continent eurasien depuis l'Antiquité.


Je me présente : Rebekah Amarante Markhoras, sublime jeune femme. Non, je ne suis pas prétentieuse, juste réaliste. J'ai passé ma vie à me la couler douce entre deux casse-croûtes hurlants. Comment ai-je débarqué à Bornaway ? Bonne question. Peut-être par simple curiosité. Le monde d'aujourd'hui m'ennuie, alors j'ai pris un billet pour l'Alaska, direction la ville la plus étrange de la planète. Je peux vous dire que j'ai pas été déçue ! De toute façon, tant que je peux manger à ma faim et faire ce qui me chante, le reste m'est complètement égal.
Certains disent que je suis timbrée. C'est vrai que j'ai un grain. Mais je pense que c'est parce que je ne réfléchis pas de la même manière que les autres... Certains encore disent que je suis cruelle. Possible, je me fous de savoir ce qui est bon ou ce qui est mal. Je fais ce que je veux, point. Aucun remord, aucun regret, aucun scrupule. De toute façon, ça sert à rien. La culpabilité ? Connais pas. L'amour ? Connais pas non plus. Les sentiments c'est pas trop mon truc. J'aime rire (j'ai un humour bien à moi, vous verrez) et profiter des bonnes choses. Séductrice à mes heures perdues, je suis devenue une croqueuse d'hommes professionnelle (dans tous les sens du terme), et j'adore ça. Alors messieurs si vous allez danser, ne rentrez pas trop tard !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PSEUDO ou PRENOM : Aïrel
AGE : 16 ans.
AVATAR :
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI ? : Grâce au partenariat avec le forum OUAT Disney.
RAZOWSKI OU SULLIVAN : Sullivan, parce qu'il est tout doux
LE FORUM EST : splendide !
LE MOT DE LA FIN : J'espère que je me plairai parmi vous (mais il n'y pas de raison que ça se passe mal) et que je prendrai plaisir à jouer ma p'tite Reb'.
Behind the screen



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore   Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore EmptyLun 21 Juil - 20:21

Bienvenue Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore 1626411612 
Une croqueuse d'homme ? Tu vas bien t'entendre avec Kirby et Nonna toi Rolling Eyes
Oh j'adore ton choix de monstre, une manticore la grande classe je suis fane Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore 2132113162  
Revenir en haut Aller en bas
Nathael Miller

Nathael Miller


▲ Créature : Kitsune (Yako) Gukutsushi
▲ loveshot : Peut-être en couple avec un loup garou, et alors quoi ?

▲ Messages : 369

Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore   Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore EmptyLun 21 Juil - 20:22

Katie + Manticore = combinaison parfaite !
Bienvenue officiellement parmi nous donc, contente que tu aies choisi Katie *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore   Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore EmptyLun 21 Juil - 20:40

    +1000 Alice XD !!
    Donc, comme l'a dit notre chat du cheshire, l'amicale des croqueuses d'hommes (et d'humains en général) de Bornaway te souhaite la bienvenue !!!
    Ton perso en jette ! J'espère vraiment que tu vas te plaire ici Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz B. Haros
Admin
Aziliz B. Haros


▲ Créature : Stryge
▲ loveshot : No heart, no love.

▲ Messages : 705

Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore   Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore EmptyLun 21 Juil - 20:45

Bienvenuuuue ma belle  Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore 3263449109 
Alors personnellement, je ne connaissais pas du tout ton vava ! Autant dire que je n'aurai su t'aider dans ton choix xD je ne suis pas non plus une fan incorigible de GOT. Mais cette Katie est vraiment magnifique *_* et après lecture de ta fiche, cette beauté fatale colle parfaitement à la bêbête ! (très originale, soit dit en passant *_* je suis fan !)

Sinon, je ne vois pas de raison pour laquelle tu ne te plairas pas (comment ça je ne suis pas objective ? ) ! Je te souhaite de bien t'amuser à Bornaway  Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore 1391786754 et si tu as des questions ou un souci, Thais et moi sommes à ton entière disposition Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysander K. Bluebird

Lysander K. Bluebird


▲ Créature : humain.
▲ loveshot : célibataire.

▲ Messages : 1026

Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore   Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore EmptyLun 21 Juil - 20:48

    Si tu as faim, il y a Luke ou Dorian... /PAN/ Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore 826721973
    Officiellement Bienvenue Parmi Nous ! J'avoue que j'avais dis que je préférais Emilia, mais le choix de Kath' pour ce personnage est pas mal non plus... <3 En plus je plussoie à mort le choix de monstre que j'adore également ! Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore 3762362016
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah A. Markhoras

Rebekah A. Markhoras


▲ Créature : la sublime, la seule, l'unique Manticore
▲ loveshot : Croqueuse d'hommes

▲ Messages : 558

Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore   Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore EmptyLun 21 Juil - 21:34

Merci à tous pour votre accueil chaleureux  Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore 1346648672  Je vois que ma Reb' vous plaît, alors j'espère que mes RPs ne vous décevront pas !

@Alice : Kirby et Nonna tu dis ? Je vais tout de suite aller voir leurs fiches, tiens !

@Nonna : Quand on parle du loup x) Je sens que je vais adorer cette amicale !

@Lysander : Oui, finalement j'ai pris Katie, après réflexions elle correspond mieux au perso. J'espère qu'on trouvera Emilia très bientôt sur le forum !

Et sinon, est-ce que j'ai quelque chose d'autre à faire pour être validée, ou tout est en ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Magus

Sloan Magus


▲ Créature : Sorcier.
▲ loveshot : Coeur fragile et libre, qui s'attache bien trop vite pour ensuite en souffrir...

▲ Messages : 155

Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore   Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore EmptyLun 21 Juil - 21:38

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore 3762362016
Superbe choix d'avatar, Katie colle vraiment super bien au personnage ^^ Je ne connaissais pas la créature mais fiou, elle en jette ! Very Happy Et elle est vraiment originale Smile Insensible à la magie ? On va s'entendre 8D
Have fuuuuuuun here ! Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore 188394621
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah A. Markhoras

Rebekah A. Markhoras


▲ Créature : la sublime, la seule, l'unique Manticore
▲ loveshot : Croqueuse d'hommes

▲ Messages : 558

Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore   Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore EmptyLun 21 Juil - 21:43

Merci beaucoup Sloan  Smile 
Je voulais une créature qui sorte un peu de l'ordinaire, et la Manticore m'a toujours intriguée.
Avec ton avatar, c'est obligé qu'on s'entende ! C'est Jared quoi  Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore 3611715686 
Revenir en haut Aller en bas
Thais P. Kallisto
Admin
Thais P. Kallisto


▲ Créature : Kitsune Eji
▲ loveshot : Célibataire

▲ Messages : 396

Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore   Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore EmptyLun 21 Juil - 22:13

Il faut que tu ailles te valider ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah A. Markhoras

Rebekah A. Markhoras


▲ Créature : la sublime, la seule, l'unique Manticore
▲ loveshot : Croqueuse d'hommes

▲ Messages : 558

Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore   Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore EmptyLun 21 Juil - 22:20

Ah merci, je croyais qu'il fallait attendre que ma fiche soit validée avant de poster là-bas...
J'ai hâte de RP sur ce forum que j'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore   Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebekah Amarante Markhoras ♦ La Manticore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bornaway ::  :: La Mairie. :: Présentations validées-

(c) BORNAWAY | Reproduction Interdite !
Forum déconseillé aux moins de seize ans.
Forum optimisé pour Google Chrome





Nos monstres
Attentes d'adoption
Ils cherchent des liens
Topic coummun
Voter pour le forum
Fiches prd & bazzart
Ce que vous avez loupé...
Les messages sans réponse
Voir ses messages