L'histoire de la ville & son fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Admin
avatar


▲ Messages : 129

MessageSujet: L'histoire de la ville & son fonctionnement   Ven 1 Aoû - 20:13


BORNAWAY


l'histoire

   
   
   
Durant des siècles, les mythes et les légendes se sont créés, ayant chacun leur lot de croyances et de sacrifices. Créatures mystiques, bêtes sauvages, véritables monstres, tout cela a nourri le peuple terrien, quelque soit le lieu et l'époque. Pourquoi en sommes-nous venus à parler de ces choses étranges que certains veulent bien croire, à imaginer ces aspects les plus sombres de l’humanité ? Qu’en est-il de ces disparitions non élucidées qui ont rythmées chacune des époques ? Que se passe-t-il lorsque ce que l’on croit fictif n’est autre que la réalité ?

La vérité c’est que tout cela existe. Sorcières, loup-garous, fantômes, démons, vampires sont plus présents dans le monde qu’on ne veut bien le croire. Comme nous ils n’aspirent qu’à vivre en toute sérénité et vaquer à leurs occupations. Malheureusement, leur train de vie, leur tempérament et, très souvent, leur alimentation montrent une incompatibilité énorme avec l’homme. Lassés d’être chassés, traqués, de ne pouvoir agir en toute impunité, ces êtres surnaturels ont finalement décidé à l’aube du XVIIIème siècle de créer leur havre de paix. Un endroit où jamais plus ils ne seraient jugés pour ce qu’ils sont, un endroit où leurs méfaits n’en seraient plus.

Ainsi est apparue Bornaway, cette petite ville perdue au milieu de la glace et de la neige, au nord de l’Alaska. Ne cherchez pas, personne ne connait son existence, ou presque, et jamais on ne l’a vu apparaître sur les cartes. Protégée à l’aide de forces supérieures, elle constitue désormais un refuge et une assurance à la tranquillité pour toute personne hors normes, ne voulant plus vivre dans l’ombre.

Mais comment ?
A l’origine de cette ville, six amis ayant chacun leur particularité ; un vampire, un démon, un kitsune, une sorcière, un loup-garou et un incube. Ces six créatures ont établi cet endroit et, à l’aide de leur communauté et de leurs connaissances, Bornaway s’est alors fait connaitre progressivement dans leur monde. Beaucoup y ont trouvé leurs intérêts et désormais ils constituent une population d’environs trois cent habitants. Et il ne se passe pas une semaine sans qu’elle ne s’accroisse.
Gérée sous les ordres et les lois de celui qu’on ne voit jamais mais que l’on nomme communément Lucifer, elle offre à tous la possibilité de s’établir, de vivre normalement et sans danger. Chacun a la liberté d’y rester ou d’en partir, d’y résider ou rendre de simples visites.

Et l’alimentation ?
La majorité des créatures y résidant se nourrissent tant d’aliments normaux que d’humains. Chacun dispose chez lui d’un portail magique fonctionnant à sens unique pour ce qu’on appelle des « livraisons ». Une petite faim ? Une main posée sur l'arche et une petite pensée pour votre repas, et un humain vient à vous, quel que soit son lieu d’origine, grâce aux autres portails disposés dans chaque grande ville de ce monde. Seules les serres, dans la vieille ville, permettent d’y venir ou d’en repartir.
De même, ceux qui le désirent ont la possibilité d’adopter un humain. Quel que soit leur intérêt –se nourrir, se distraire, se défouler-, c’est un droit… L'essentiel étant qu'il porte bien un collier ensorcelé au nom ou à effigie du maître, empêchant quiconque de blesser ou dévorer son humain.

Et le boulot ?
Il y a maintenant cinq ans, un établissement est également apparu en centre ville ; la Red Blood School. Dans l’intérêt de tous et suite à la surpopulation globale de la terre, il a été décidé qu’une école existerait pour tout mortel aspirant à rejoindre les rangs. Apprentis sorciers, futurs succubes, vampires en devenir et autres encore étudient dans cette enceinte. Chaque humain doit pour autant, s’il veut survivre, garder sans relâche un bracelet au poignet, s’il ne veut pas prendre le risque de mourir avant transformation. Et si cette école existe c’est dans le but unique de former les personnes à la nature qui les attend mais aussi à se battre contre le monde extérieur. Ca, tout le monde l’a comprit, l’homme n’est pas leur allié et ne le sera jamais.

En dehors de l’école il existe comme ailleurs des bureaux, des entreprises. En bref, des lieux dans lesquels chacun peut évoluer sereinement. Qui a dit qu’on ne pouvait pas travailler au milieu de nulle part ? Chaque affaire est en lien direct avec le monde extérieur, la concurrence existe pour eux aussi et c’est là tout l’intérêt de travailler et de se battre pour la réussite de soit et la perdition des autres, ailleurs sur la planète.

Mais si je ne suis pas beau ?
L’un des principaux avantages de la ville permet à ceux qui, en temps normal, n’ont pas un physique avantageux, de prendre forme humaine. A la fois agréable pour soi et pour les autres, on peut se promener avec son apparence originale ou sa nouvelle forme. Parce qu’on sait tous qu’il est compliqué de tenir une discussion avec une rangée de crocs acérés dans la bouche ou de se rendre au cinéma quand on a une queue de poisson à la place des jambes…

En bref…
Bornaway c’est à la fois l’enfer et le paradis. Tout dépend de votre nature… C’est un refuge a tous ceux qui n’ont pas eu de très bonnes expérience ailleurs. C’est s’ouvrir aux autres créatures et c’est avoir l’assurance d’être bien logé et nourri. C’est la ville où il fait bon vivre dans un décor de glace où le froid ne vous atteint pas.


I'm watching you...
I am the abyss and the chaos. I am the Anti-Christ, the God of Misery. My name is Legion. I am the abyss, the Executor of Deprivation. The Master of Darkness. Call me Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'histoire de la ville & son fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire de Brest 1944/Aujourd'hui...
» histoire de la mazda
» L'histoire de Suzuki Auto
» Dans l'histoire...
» Marle sur Serre ma commune et la ville natale de Cauet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bornaway ::  :: Histoire de la ville & code civil.-

(c) BORNAWAY | Reproduction Interdite !
Forum déconseillé aux moins de seize ans.
Forum optimisé pour Google Chrome





Nos monstres
Attentes d'adoption
Ils cherchent des liens
Topic coummun
Voter pour le forum
Fiches prd & bazzart
Ce que vous avez loupé...
Les messages sans réponse
Voir ses messages