Code Civil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Admin
avatar


▲ Messages : 129

MessageSujet: Code Civil   Ven 1 Aoû - 22:04


BORNAWAY


le code civil

   

Bornaway est un forum RPG fantastique. Il est déconseillé aux personnes de moins de seize ans et nous déclinons toute responsabilité. Le design et le codage du forum sont fait par May & Liliboom, les deux administrateur et toute reproduction, même partielle est interdite. De même, les personnages inventés et les histoires qui se déroulent, les textes écrits en RP, n'appartienne qu'à leurs auteurs respectifs. Tout plagiat est formellement interdit. Merci de respecter le travail et les créations de tout à chacun.
Welcome on board !
La première étape avant de s'inscrire est de jeter un petit coup d'oeil à la liste des personnages vacants et aux scenarii, parce que ça peut toujours intéresser et que tout le monde compte beaucoup sur ces personnages. Et si vous n'avez pas d'idée, ces derniers pourraient vous aider à faire un choix.

Vérifiez également que l'avatar choisi soit bien libre grâce au Bottin. Ensuite, eh bien... inscrivez-vous donc ! Attention ! Pas de « Bibou07 » ni de « Samanthaaa » en pseudo, ce doit être vos prénom(s) et nom de personnage. Voici les exemples des trois formats possibles : « Keran L. Blackwood », « Keran Blackwood » ou « K. Loïc Blackwood». Who

Ensuite, avant toute chose, chargez votre photo d'avatar (à moins que vous hésitiez encore sur le choix de la célébrité, le cas échéant nous sommes là pour vous aider) qui doit être obligatoirement au format 200x320.

Tell us who you are
Maintenant, le passage obligatoire et essentiel au jeu : votre fiche de présentation !
C'est, avec votre avatar au bon format, ce qui vous permettra d'être validé. Nous avons une fiche de présentation prédéfinie!

Et à partir de votre inscription, vous avez une semaine, jour pour jour, pour terminer votre présentation sauf exception, parce que nous sommes tous humains. Le cas échéant, venez nous prévenir ici que vous tarderez à finir votre fiche. L'essentiel est qu'on soit prévenus. Attention, vous avez 24h après votre inscription pour poster une fiche (pas forcément remplie, mais au moins le modèle, pour faire foi de votre désire de vous inscrire.). Sans quoi, votre compte sera supprimé ! Merci de votre compréhension (les inscriptions éclaire et fantôme, ça pue du uc !).

Do not forget
Pensez à vous créer des fiches liens & topics, c'est beaucoup plus clair pour tout le monde et c'est aussi plus simple pour savoir quelles sont les personnes qui nous sont communes. Des fiches prédéfinies sont à disposition si vous le désirez.

Si tu avez besoin d'un toit, d'un lieu précis pour ton histoire ou quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à venir les demander ici.

Les admins sont là pour aider, si vous avez un souci, une question ou un quelconque problème nous sommes pour vous.

Would. Le langage SMS est formellement interdit. De même, en RP comme ailleurs, nous vous demandons de faire attention à l'orthographe. Bien sûr, nous faisons tous des erreurs mais l'important et de les réduire au maximum. Une relecture ou un passage sur Bonpatron n'est jamais de trop.

Pour les RPs, il est demandé un minimum de 400 mots par réponses. Ce n'est pas pour vous embêter, mais c'est ainsi.

Les doubles comptes & plus sont interdits sans avoir, au préalable, demandé l'autorisation à l'un des deux admins. N'essayez pas de frauder, nous vérifions tout. De plus, il vous faut être inscrit depuis au moins un mois pour pouvoir faire cette demande ainsi qu'avoir une très bonne activité avec le premier personnage.

Toute pub faite ailleurs que dans les topics destinés est interdite et réprimandée.

Nous délimitons le nombre de RPs à 4, pour éviter les retards et le manque d'organisation. Mais si cela ne vous suffit pas et que vous êtes régulièrement à jour, n'hésitez pas à en faire plus.

Parce que nous y venons souvent, pour ne pas choquer d'éventuels membres mineurs (bien que nous déconseillons toute personne de moins de 16 ans de s'inscrire), nous demandons que tout topic contenant des scènes pouvant heurter la sensibilité d'autrui soit signalé d'un [Hot] ou autre en sous titre, histoire de ne pas créer de mauvaises surprises pour certains. La lecture de ces rps sont formellement interdit aux moins de seize ans, les administrateurs du forum décline toute responsabilité.

Il n'y a pas de contrainte au niveau des signatures, du moment qu'elles ne soient pas trop grandes et ne déforment pas le forum.

You. Pensez à signaler vos absences. Si vous ne le faites pas, votre personnage passe en zone rouge après une semaine d'inactivité et vous n'aurez que quelques jours, après un avertissement, pour donner signe de vie, sinon quoi votre compte sera supprimé.

Second Degree/RPCB et Chat Box
Le SD/RPCB est interdit partout sur le forum sauf sur la chat box. C'est d'ailleurs LE lieu qui lui est réservé. Mais attention, qui dit SD/RPCB dit règles formelles à respecter !

Pour pouvoir faire du SD/RPCB votre personnage doit obligatoirement être validé. Kill ?

La chat box est un lieu de plaisirs et de convivialité. Le minimum lorsqu'on s'y connecte est de saluer les personnes présentes. La politesse et la bonne conduite y sont OBLIGATOIRES.

Parce que nous sommes humains et que nos personnages sont souvent loin d'être des saints, vous pouvez y faire copuler vos personnages (bande de cochonous) temps que vous êtes seuls avec votre partenaire (ou en accord avec les différents membres présents). Un peu de pudeur, vous ne devez en rien gêner les autres.

Parce que la CB n'est pas le seul intérêt dans ce forum, tachez de vous concentrer sur vos RPs avant d'aller passer du bon temps dessus. Si nous remarquons un personnage inactif en RPG qui passe son temps sur la chat box, nous lançons des avertissements.

Tout comportement inapproprié, ou déplacé amène des sanctions.

Le second degree porte bien son nom. Tachez de jouer avec diplomatie, vous n'êtes pas votre personnage alors quoi qu'il advienne ne prenez pas personnellement les remarques qui lui sont faites.C'est un jeu, pas la vraie vie. Cependant, si nous remarquons qu'un membre est réellement affecté par ce qu'il se passe, nous nous permettrons d'intervenir.

Si nous jugeons quelqu'un inapte à faire du SD sans s'emporter ou prendre du recul, nous en discuterons avec cette personne et si nécessaire, nous lui retirerons la possibilité de SD. Pour son bien et celui des autres.

En bref, nous vous demandons peu de choses finalement : du respect, une bonne conduite, de l'amusement, de la gaité !

Nous vous demandons seulement de répondre à un RP minimum (ou deux si vous avez deux comptes) par semaine. Ainsi que de la présence, histoire que nous sachions que vous êtes en vie.
L'essentiel dans tout ça est que vous vous sentiez bien, à votre aise.
En espérant que vous passiez les portes de Bornaway pour ne plus vouloir en sortir! A très vite...



I'm watching you...
I am the abyss and the chaos. I am the Anti-Christ, the God of Misery. My name is Legion. I am the abyss, the Executor of Deprivation. The Master of Darkness. Call me Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Code Civil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du nouveau
» TAB@#$%^$#$%^^%$#$% de nid de poules a MTL
» [Code Couleur] Votre véhicule et son code couleur
» Carte Code
» Code couleur peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bornaway ::  :: Histoire de la ville & code civil.-

(c) BORNAWAY | Reproduction Interdite !
Forum déconseillé aux moins de seize ans.
Forum optimisé pour Google Chrome





Nos monstres
Attentes d'adoption
Ils cherchent des liens
Topic coummun
Voter pour le forum
Fiches prd & bazzart
Ce que vous avez loupé...
Les messages sans réponse
Voir ses messages