Alessandra Sanguis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandra Sanguis

avatar


▲ Créature : Vampire
▲ loveshot : No love. Just pleasure.

▲ Messages : 50

MessageSujet: Alessandra Sanguis    Mer 2 Juil - 0:11

Alessandra Sanguis
«S’inquiéter n’effacera pas les problèmes de demain, cela ne fait qu’enlever la paix d’aujourd’hui»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Sanguis

Alessandra

Un siècle et trente-six années

Dominatoris


Bisexuelle

Célibataire

Gardienne des Vampires, Fondatrice.


Vampire

Ses crocs s'allongent pour devenir menaçants tout comme ses ongles. Son regard devient très sombre et les gens préfèrent souvent fuir que de l'affronter. Ses magnifiques yeux vert se transforment d'ailleurs pour devenir d'un rouge sanglant

Le sang humain, même si elle peut survivre du sang animal.






On entendait le vent siffler au travers des arbres. Les murmures se faisaient discrets et presque inaudibles. On ignore d'où elle provient. Toutefois, ceux qui étaient assez vieux pouvaient se rappeler de cette triste histoire dans la famille des Sanguis. Les parents de la jeune fille avaient été pourchassés par les humains qui s'étaient montrés sournois et sadiques. Ils les avait torturés, saignés... et finalement tués. Cette famille n'avait aucune histoire, mis à part que le père était un fondateur. Ils chassaient en dehors de la ville. Personne ne comprenait pourquoi un tel drame était survenu. Pourquoi les a-t-on tués alors qu'ils chassaient en dehors de la ville et respectait les règles établies dans cette ville? Jamais les parents de la jeune fille n'étaient revenus au portail. Elle n'était qu'une petite écolière sans histoire. Alessandra était restée aux portes de fer pendant des jours. Des semaines. Puis des mois. La vampire n'avait jamais bougée de là. Elle n'avait pas beaucoup mangé, ce qui faisait sa piètre maigreur lorsqu'on la regardait. Nul habitant dans Bornaway n'osait s'approcher pour dire ou faire quoi que ce soit. Personne ne savait quoi faire. Était-ce seulement parce qu'ils se sentaient gênés ou avaient-ils peur de quelconques représailles?

Le conseil ne savait quoi faire. Nul ne pouvait nommer un fondateur à sa place. De longues discussions démarraient sur son cas. Elle était encore bien trop jeune pour pouvoir prendre la place de son père. On ne pouvait permettre à une si jeune personne de prendre de si grosses responsabilités. Et pourtant... Alessandra était peut-être la mieux placée afin de prouver le contraire. C'était décidé. Elle allait affronter la réalité et devenir celle qu'on n'aurait jamais cru qu'elle deviendrait. Lors d'un soir où un magnifique croissant de lune apparaissait dans le ciel avec une multitude d'étoiles à ses côtés, une main se déposait sur l'épaule blême de la jeune vampire. Le regard si bleu de la belle se plongeait dans celui de l'Originel. Elle n'aurait pu être aussi effrayée de toute sa vie par qui que ce soit d'autre. Il était là en personne devant elle. Son regard si fort pénétrait le sien et creusait encore et encore jusqu'à pouvoir atteindre les plus grandes abysses de ses pensées et la dernière goutte de son âme. Il la sondait entière. Il souhaitait tester. Lucifer lui avait alors transmit ses pensées et guettait ses réactions, analysant la moindre petite pensée qui traversait son esprit. Malgré la peur qui s'était installée chez elle, elle avait commencé à se calmer puisqu'il était le Père. Son Père. Dans la douceur, il l'embrassait sur le front et disparu dans une nuée de fumée.

Lucifer s'était retrouvé au conseil tout de suite après avoir été à la rencontre de la jeune vampire. Ses paroles étaient fermes et sans équivoque: « - Le conseil doit nommer Alessandra Sanguis comme Fondatrice. Malgré son jeune âge, elle a tous les talents requis. Elle est une jeune femme mature, sage et elle apprend très rapidement. Son éducation avait été stricte et claire. Nous ne trouverons certainement jamais un meilleur choix qu'elle.» Suite à une délibération qui avait duré à peine une petite heure, Alessandra était convoquée au conseil. La vampire faisait maintenant face à des personnes qu'elle n'avait jamais vu auparavant. L'un d'eux s'était alors levé et sa voix rauque et caverneuse avait remplit la salle: « Mademoiselle Sanguis. Nous sommes navrés des tourments qui se sont abattus sur votre famille. Si nous aurions pu faire quelque chose, soyez-en assurés que nous l'aurions fait. Votre père était un homme bien que nous respections.» Alessandra était une bonne personne. Toutefois, elle avait su gérer à bien ses émotions et malgré l'envie de pleurer en entendant ses parents, elle s'était bien retenue et aucune larme n'était apparue au coin de ses yeux. L'homme continuait: « - Vous devez comprendre que votre race ne comporte désormais plus de fondateur. Nous vous avons choisis afin que vous repreniez le flambeau de votre père. L'Originel vous a testé. Vous êtes l'une des seules à l'avoir vu en personne. Nous sommes sûrs que vous saurez faire vos preuves Mademoiselle Sanguis.» La discussion était close. Elle était la plus jeune à devenir fondatrice. Pendant si longtemps elle avait du faire ses preuves et prouver à tous qu'elle était digne d'être la seule de son rang. Celle qui était l'élite de tous. On disait même d'elle qu'elle était le fondateur le plus parfait de tous les temps.

Elle était celle qui savait régné avec sagesse et dignité sur les siens. On disait même qu'elle était en quelque sorte en tête des fondateurs. Même s'ils étaient tous à ce titre, la jeune femme était la fondatrice par excellence. Elle avait toujours adoré les siens et ceux-ci seront toujours - en quelque sorte- de sa famille. Elle adorait les siens et ferait certainement tout pour eux. Alessandra a toujours régit avec sagesse et elle avait toujours protégé les autres. Il ne fallait tout de même pas oublié qu'elle était une véritable assoiffée de sang et qu'elle avait besoin de sang pour ce nourrir. Malgré sa bienveillance et sa gentillesse qui sont... dit-on, ses faiblesses, elle était le genre à être autoritaire. Jamais elle n'avait été dépendante de qui que soit après le départ éternel de ses parents. Elle détestait sentir des chaînes autour de ses poignets même si celles-ci étaient invisibles. La vampire préférait se sentir libre. Tout le monde qui savait son nom savait qu'ils pouvaient trouver refuge chez elle. Même les plus pires monstres. C'était sa plus grande faiblesse. Peut-être dirait-on que cela causera un jour sa perte. Qui sait...?

Alessandra Sanguis a succédé sans le vouloir au titre de son père. Malgré le basculement de sa vie et tout ce qu'on a exigé d'elle, elle a toujours surpassé les exigences demandées. La vampire était celle qui régissait le mieux, qui dirigeait les siens avec un regard juste. Elle aimait les autres. Malgré son titre, cette femme savait profiter des plaisirs de la vie et elle ne s'encombrait de personne. Elle aimait vivre indépendamment des autres. On ne la juge pas avec respect juste pour son titre. Les écrits et les mots prouvent ses explois du passé, son histoire et tout ce qu'elle a fait pour mériter ce titre. Les gens se retournent sur son passage pour la regarder. Son charisme était si grand que les gens se taisaient sur son passage pour la regarder. La vampire savait taire les foules d'un simple mot exprimé à haute voix. Malgré son titre et son influnce, Alessandra n'avait jamais abusé de ce pouvoir. Elle faisait ce qui lui était juste. Peut-être même trop.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PSEUDO ou PRENOM : Alessandra
AGE : 20 ans
AVATAR : Eva Green
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVÉ ICI ? : Sur un forum de publicités où je suis modo
RAZOWSKI OU SULLIVAN : Désolé, je pense pas que ce soit par chez moi ^^'
LE FORUM EST : Super et l'accueil est super sympa^^
LE MOT DE LA FIN : Vive le Québec
Behind the screen





Dernière édition par Alessandra Sanguis le Sam 20 Sep - 3:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathael Miller

avatar


▲ Créature : Kitsune (Yako) Gukutsushi
▲ loveshot : Peut-être en couple avec un loup garou, et alors quoi ?

▲ Messages : 369

MessageSujet: Re: Alessandra Sanguis    Mer 2 Juil - 0:15

Bienvenue ici avec la magnifique Eva Green o/
J'espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour rédiger ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysander K. Bluebird

avatar


▲ Créature : humain.
▲ loveshot : célibataire.

▲ Messages : 1026

MessageSujet: Re: Alessandra Sanguis    Mer 2 Juil - 0:15

    SDFKDNFKSJDOSQDCNDC SDJFDSQPDOCK?ODQSKJDNA CAZDKJSNJKSDQJNQDKJNQSJCKJN SDJSQN XCOQSKJDNJQSJDN JK.... EVA !

    Officiellement Bienvenue & Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessandra Sanguis

avatar


▲ Créature : Vampire
▲ loveshot : No love. Just pleasure.

▲ Messages : 50

MessageSujet: Re: Alessandra Sanguis    Mer 2 Juil - 0:17

Wiiiiiiiiiiii Eva est trop sexy <3
Et merci pour vos bienvenus ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alessandra Sanguis    Mer 2 Juil - 0:20

    J'avoue que Eva est   !!
    Welcooooooome !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Sanguis

avatar


▲ Créature : Vampire
▲ loveshot : No love. Just pleasure.

▲ Messages : 50

MessageSujet: Re: Alessandra Sanguis    Mer 2 Juil - 0:22

Merciiiiii à tooiii   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aziliz B. Haros
Admin
avatar


▲ Créature : Stryge
▲ loveshot : No heart, no love.

▲ Messages : 705

MessageSujet: Re: Alessandra Sanguis    Mer 2 Juil - 0:48

Re-re-re bienvenue ma belle u_u parce qu'on ne le dit jamais assez ahah !
J'suis trop trop contente que tu ais craquée pour Alessandra   c'est mon coup de coeur dans les predef xD. Enfin bref u_u.

Bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de voir comment tu te seras approprié son histoire !    

ps; han dieu Eva... c'te perfection...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DO YOU REALLY WANT ME ✽
Enemy of mine. I’ll fuck you like the devil... Violent inside, beautiful and evil. I'm insane. Well, I can feel it in my bones. Coursing through my veins... When did I become so cold ? For goodness sakes, where is my self-control ? If home is where my heart is, then my heart has lost all hope...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alessandra Sanguis    Mer 2 Juil - 5:50

Welcome \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Magus

avatar


▲ Créature : Sorcier.
▲ loveshot : Coeur fragile et libre, qui s'attache bien trop vite pour ensuite en souffrir...

▲ Messages : 155

MessageSujet: Re: Alessandra Sanguis    Mer 2 Juil - 16:04

Bienvenuuuue parmi nous !   Excellent choix de PV   Have fuuuuuuuun here et bon courage pour ta fichette  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alessandra Sanguis    Mer 2 Juil - 17:23

Très bon choix de personnage ** Eva Green en plus
Amuse toi bien parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Sanguis

avatar


▲ Créature : Vampire
▲ loveshot : No love. Just pleasure.

▲ Messages : 50

MessageSujet: Re: Alessandra Sanguis    Jeu 3 Juil - 2:46

Merciii tout le monde vous êtes chous   
Je souhaite cependant prévenir que je ne serais pas là de demain soir jusqu'à dimanche soir. Sauf une partie samedi où je pourrais un peu avancer sur mon histoire sans pouvoir la terminer.
Voilouu   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aziliz B. Haros
Admin
avatar


▲ Créature : Stryge
▲ loveshot : No heart, no love.

▲ Messages : 705

MessageSujet: Re: Alessandra Sanguis    Jeu 3 Juil - 2:56

Pas de souci ! On note !   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DO YOU REALLY WANT ME ✽
Enemy of mine. I’ll fuck you like the devil... Violent inside, beautiful and evil. I'm insane. Well, I can feel it in my bones. Coursing through my veins... When did I become so cold ? For goodness sakes, where is my self-control ? If home is where my heart is, then my heart has lost all hope...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alessandra Sanguis    Jeu 3 Juil - 19:28

Bienvenue à toi !   
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Sanguis

avatar


▲ Créature : Vampire
▲ loveshot : No love. Just pleasure.

▲ Messages : 50

MessageSujet: Re: Alessandra Sanguis    Sam 5 Juil - 19:32

Merci    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aziliz B. Haros
Admin
avatar


▲ Créature : Stryge
▲ loveshot : No heart, no love.

▲ Messages : 705

MessageSujet: Re: Alessandra Sanguis    Ven 11 Juil - 9:53

Coucou ma belle Smile j'aimerai savoir où tu en es dans ta fiche ! ♥


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DO YOU REALLY WANT ME ✽
Enemy of mine. I’ll fuck you like the devil... Violent inside, beautiful and evil. I'm insane. Well, I can feel it in my bones. Coursing through my veins... When did I become so cold ? For goodness sakes, where is my self-control ? If home is where my heart is, then my heart has lost all hope...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aziliz B. Haros
Admin
avatar


▲ Créature : Stryge
▲ loveshot : No heart, no love.

▲ Messages : 705

MessageSujet: Re: Alessandra Sanguis    Mer 16 Juil - 9:16

En l'absence de réponse je me dois de placer ta fiche dans les présentations en danger. Nous attendons de tes nouvelles ! Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DO YOU REALLY WANT ME ✽
Enemy of mine. I’ll fuck you like the devil... Violent inside, beautiful and evil. I'm insane. Well, I can feel it in my bones. Coursing through my veins... When did I become so cold ? For goodness sakes, where is my self-control ? If home is where my heart is, then my heart has lost all hope...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessandra Sanguis

avatar


▲ Créature : Vampire
▲ loveshot : No love. Just pleasure.

▲ Messages : 50

MessageSujet: Re: Alessandra Sanguis    Jeu 17 Juil - 1:32

Bonsoir,
Je suis toujours parmi vous. Cependant, j'ai recu une nouvelle accablante dans ma famille qui ne me donne pas envie d'écrire pour le moment. J'ai plein de paperasse à faire avec mon père qui est hors de lui avec ses émotions et ce qui déborde.

Je suis donc désolée pour le moment.

Est-ce que je peux avoir un délai?

Merci et bonne soirée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aziliz B. Haros
Admin
avatar


▲ Créature : Stryge
▲ loveshot : No heart, no love.

▲ Messages : 705

MessageSujet: Re: Alessandra Sanguis    Jeu 17 Juil - 11:03

Oh bien sûr Alessandra, nous te laissons le temps nécessaire pour finir ta fiche ! Nous comprenons totalement la situation !
N'hésite pas à venir   nous nous ferons un plaisir de te changer les idées !! Bon courage ma belle !

        


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DO YOU REALLY WANT ME ✽
Enemy of mine. I’ll fuck you like the devil... Violent inside, beautiful and evil. I'm insane. Well, I can feel it in my bones. Coursing through my veins... When did I become so cold ? For goodness sakes, where is my self-control ? If home is where my heart is, then my heart has lost all hope...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aziliz B. Haros
Admin
avatar


▲ Créature : Stryge
▲ loveshot : No heart, no love.

▲ Messages : 705

MessageSujet: Re: Alessandra Sanguis    Lun 15 Sep - 12:29

Hello Alessandra ! Smile
J'espère que tout vas bien pour toi !
Nous souhaiterions avoir de tes nouvelles, Alessandra est de loin la plus importante et malheureusement nous ne pourrons pas te la réserver plus longtemps ! Alors tiens nous au courant


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DO YOU REALLY WANT ME ✽
Enemy of mine. I’ll fuck you like the devil... Violent inside, beautiful and evil. I'm insane. Well, I can feel it in my bones. Coursing through my veins... When did I become so cold ? For goodness sakes, where is my self-control ? If home is where my heart is, then my heart has lost all hope...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessandra Sanguis

avatar


▲ Créature : Vampire
▲ loveshot : No love. Just pleasure.

▲ Messages : 50

MessageSujet: Re: Alessandra Sanguis    Ven 19 Sep - 2:41

Non c'est bon je devrais m'y mettre très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessandra Sanguis

avatar


▲ Créature : Vampire
▲ loveshot : No love. Just pleasure.

▲ Messages : 50

MessageSujet: Re: Alessandra Sanguis    Sam 20 Sep - 3:25

Voilà mes chéris, j'ai terminé ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cordelia Ravencroft

avatar


▲ Créature : Sorcière
▲ loveshot : Célibatère

▲ Messages : 176

MessageSujet: Re: Alessandra Sanguis    Dim 21 Sep - 6:48

J'adore vraiment ce personnage !
J'aime beaucoup la façon dont tu nous a présenté son histoire. Très belle plume miss
Et mon dieu... Eva Green quoi  Il nous faudra certainement un lien !... *sors*
Sur ce, je te souhaite bienvenue officiellement, miss Sanguis

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aziliz B. Haros
Admin
avatar


▲ Créature : Stryge
▲ loveshot : No heart, no love.

▲ Messages : 705

MessageSujet: Re: Alessandra Sanguis    Mar 23 Sep - 14:03

Super ! Tu as très bien su replacer l'histoire et c'est très bien le passage sur Lulu ! Nickel
Je valide ta fiche ! (par contre il faudra surement une relecture ! beaucoup de répétitions dans le texte, c'est dommage ! Smile)
Je valide directement ton vava aussi Smile ! Tu peux d'ores et déjà te lancer dans l'aventure ! ♥♥♥ et n'hésite pas, si y'a quoi que ce soit, je suis là !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DO YOU REALLY WANT ME ✽
Enemy of mine. I’ll fuck you like the devil... Violent inside, beautiful and evil. I'm insane. Well, I can feel it in my bones. Coursing through my veins... When did I become so cold ? For goodness sakes, where is my self-control ? If home is where my heart is, then my heart has lost all hope...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alessandra Sanguis    

Revenir en haut Aller en bas
 

Alessandra Sanguis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alessandra from italy presentation :o)
» Allessandra SETTEMBRE
» Savoir écouter les chevaux d' Alessandra BURONZO
» 8ème édition du GALA DE BILLY-MONTIGNY le 2 avril 2011
» 10 Totti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bornaway ::  :: La Mairie. :: Présentations validées-

(c) BORNAWAY | Reproduction Interdite !
Forum déconseillé aux moins de seize ans.
Forum optimisé pour Google Chrome





Nos monstres
Attentes d'adoption
Ils cherchent des liens
Topic coummun
Voter pour le forum
Fiches prd & bazzart
Ce que vous avez loupé...
Les messages sans réponse
Voir ses messages